Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 114
    Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Bah dès qu'on sait joué un minimum sa classe, toutes les classes sont les bienvenues... J'ai déjà vu des guerrier ne pas utiliser ni domination ni flash... et c'est le genre de mec qui démontent les autres classes \o/ y'a des cas partout, le mieux c'est d'ignorer car répondre ne résoudra rien finalement...

après au niveau du jeu en lui même, SE cherche parfois.... Du genre sur le T1, les guerriers étaient mal vu car il ne pouvait pas silence le premier add... donc je pense que c'etait galère pour eux de trouver un groupe avant la maj.
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Je l'ai utiliser qu'une fois et c'était pour faire une hyperbole. car j'ai l'impression à vous lire que ce que je propose est limite criminelle avec ceux qui m'agresse et me BL.
    Parce que bon, je prend dès : pitoyable, pathétique, nombriliste, etc... Donc oui si je prend tout ça pour 30min de pénalité, je peux supposer que pour 1mois, ça va se transformer en nazisme/fasciste ou je sais pas quoi du genre... (genre CS:GO au bout de 4 déco dans la semaine en mode compétitif t'as 1 mois de ban et seulement 3min pour reco !).

Et pour le votekick, ben comme je le disais en début de débat, il est au service des mentalité de merde et en particulier les tanks.
    Les tanks sont rare donc même s'ils se comportent mal ils seront rarement kick et les dps ben, ils sont facilement remplaçable donc aucun soucis à les kicks (et bim 2 exemples ici).
    Et si vous constater peu d'abus, c'est peut-être aussi que vous jouer peu avec de débutants.
    Bref, avec le votekick, les joueurs qui jouent bien se feront rarement kick (sauf cas de mauvaise foie) et les joueurs qui débutent vraiment se feront régulièrement kick.

Si le système kick des déco à 10min avec des joueurs innocents c'est mal et scandaleux ? (car même si ça vise surtout les fake déco, des innocents prendront des pénalités)
    Si le système donne un outil aux joueurs pour kick des innocents c'est bien ? (et là, ben non pas d'innocents ?)

En gros, vous avez de la compassion pour les joueurs avec des mauvaises connexions mais aucune pour les débutants ?
    Moi je pense qu'on a bien plus de chance de se faire votekick abusivement en débutant qu'un joueur mette 10min à revenir d'une déco.
    D'autant que le mec qui débute sera toujours le même là ou le mec qui déco c'est pas toujours le même. Puis bon, un MMO si la connexion tiens vraiment pas, tu vas de toute façon pas très loin. C'est comme exiger qu'un joueur en 56k ou un SDF puisse jouer à FF au nom de l'égalité. Quant tu joues à ce genre de jeu, tu sais que tu dois avoir une machine et connexion qui tiennent un minimum la route. Si t'as des longues déco toutes les 10min, tu peux pas jouer quoiqu'il arrive (et si c'est des micros déco, ben tu reviens en moins de 10min). Sinon on peut nerf les boss comme Titan pour les joueurs qu'ont une connexion pourri et ne peuvent pas tomber le boss à cause de latence ?
    Oui je raisonne en stat. Et non c'est pas scandaleux car si vous soutenez le votekick, vous raisonner probablement aussi en stat (en considérant que c'est une minorité d'abus).
    C'est bizarre comme sur les forums dès qu'on est a court d'argumentaire on arrive à cette comparaison.
    On a jamais dit qu'on avait pas de compassion pour les débutants mais tu demandes à gérer les mentalités de joueurs en sacrifiant tout ceux qui auront des soucis techniques et sans aucune états d'âmes.
    Il y aura toujours des joueurs qui ne verront que leurs intérêts et ça on y pourra rien.
    Quand à ton raisonnement de déconnexions , il y a des régions en France ou ça coupe lors de tempête ou autres.
    Je veux bien comprendre que c'est comme ça mais revenir après une coupure et subir après un malus non.

Mais je vais faire comme Diagorn je pense arrêter là tu as demontré ton fond , tout est dit.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Cette discrimination envers les cac (DRG et moine) en farm me fait vomir. J'ai joué avec un DRG en farm Bivouac et franchement cela c'est super bien passé car il savait joué sa classe. Cela me rappelle également ceux qui disent (oui y en a encore) que le SMN est nul et n'a pas de DPS.
    Les préjugés sont partout même dans les jeux et pourrissent l'expérience de jeux des autres :/
    je sais jouer ma classe DRG je suis même la meilleure DRG de ma CL. c'est juste que les tank qui n'ont jamais monter un DRG au moins niveau 40 ne comprend pas sue c'est chiant à jouer en speed run.
    mais sinon oui +1 avec toi.

après niveau préjugés j'avoue d'être assez violente avec les mages noir comme ce sont des classe n'ayant pas du tout de dps et servant à rien en donjon. :/
    il m'arrive d’engueuler surtout les tank et les mage noirs en donjons par exemple ^^

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    après au niveau du jeu en lui même, SE cherche parfois.... Du genre sur le T1, les guerriers étaient mal vu car il ne pouvait pas silence le premier add... donc je pense que c'etait galère pour eux de trouver un groupe avant la maj.
    bah faut obligatoirement au moins un monk ou un barde pour le silence voilà. même si le monk reste trop difficile pour lui...
    (0)
    Last edited by Madie; 06-01-2014 at 06:31 PM.

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    après niveau préjugés j'avoue d'être assez violente avec les mages noir comme ce sont des classe n'ayant pas du tout de dps et servant à rien en donjon. :/
    il m'arrive d’engueuler surtout les tank et les mage noirs en donjons par exemple ^^
    Je te trouve un peu dure quand même jouant toutes les classes (et sachant les jouer, sauf les heals, pas assez bon).
    Avant j'étais Tank mais j'en ai eu un peu marre et j'avoue que j'ai énormément de mal à choisir ma classe principale. Depuis que je joue DRG en HL je suis tombé amoureux mais je m'éclate à jouer le SMN, le WAR, le BLM et le MNK. ^^

Pour en revenir, les gens critiquent beaucoup les cac mais sont bien content d'avoir la percée puissante du DRG pour augmenter les dégâts des BRD ou avec un cac pour la LB lol

Edit : Sur le T1 le silence du moine pour la bouboule n'est pas difficile. Quand tu ne connais pas, ne DPS pas, et regarde bien le cycle du boss, après tu auras l'habitude et tu pourras DPS et quand il fera sa haute tension tu seras en position oppo-oppo pour silence
    (0)
    Last edited by Diagorn; 06-01-2014 at 08:08 PM.
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    bah faut obligatoirement au moins un monk ou un barde pour le silence voilà. même si le monk reste trop difficile pour lui...
    En feuilletant pas mal de guides, les principaux tanks qui étaient demandé pour que cela soit plus "facile" étaient 2 PLD ou au moins 1. Après y'a toujours moyen de s'arranger ^^ (ne jouant pas monk je ne savais pas qu'il avait un silence )
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Bah niveau tank c'est à cause de la 2.2 : à la 2.1 y avait pas de tank mais il y en avait qui savait jouer là on a des tank qui sait jouer d'autre qui sait pas jouer.
    tu joue main DRG maintenant ? cool DRG c'est le bien

et oui pour le monk mais peu de monk son habituer à connaitre par coeur les rotation des boss aussi :/

Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    En feuilletant pas mal de guides, les principaux tanks qui étaient demandé pour que cela soit plus "facile" étaient 2 PLD ou au moins 1. Après y'a toujours moyen de s'arranger ^^ (ne jouant pas monk je ne savais pas qu'il avait un silence )

1) paladin et bard ou monk obligatoire pour t1 t2

2) oui le monk a pas mal de buff débuff très ultime que les gens savent pas lol après on critique les dps càc lol .... (DRG il a un débuff très apprécier au bardes )
    (0)
    Last edited by Madie; 06-01-2014 at 09:29 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Surtout sur le t2 enrage que les war étaient boudés car y'avais rarement assez de gens dispo pour avoir deux barde ou un moine qui connait ses skill.
    Sur t1 tu vois pas souvent deux War dans la même team quoi que maintenant avec le nerf et l'écho ça doit être faisable
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Le problème du Monk vient également du placement. Si un tank n'arrête pas de bouger, ou certains fight où il est très difficile de garde sa vitesse d'éclair au niveau 3.

Oui Madie, je joue MNK et DRG en Main maintenant
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Il faut dire ce qui est, pis SE confirme mes dires avec la vidéo format oldschool 16 bit du combat contre titan ex.

skills et QI en dessous du zéro absolu (ce qui est déjà physiquement impossible) mais c'est le dragonlol
    une armure clinquante au loin qui ferait rougir certains chevaliers de saint seiya, ben c'est le dragonlol
    il change de coiffure comme de chemise, 2 ou 3 fois par jour, c'est sans nul doute le dragonlol
    il aime faire carpet au moment le plus opportun, le dragonlol
    il possede une skill unique dont nous sommes tous totalement jaloux, le ninja loot

C'est le dragonlol !
    (0)

10. 06-01-2014 10:37 PM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Sur t1 tu vois pas souvent deux War dans la même team quoi que maintenant avec le nerf et l'écho ça doit être faisable
    Le t1 passe sans aucun silence de le bouboule. Mais c'est le fight de la loose, surtout en heal, j'ai trouvé le timing pour m'autodispell avec le munimum de risque de me prendre une paralysie, mais ça fait quand même parfois perdre un temps précieux sur un soins. Et faut quand même un gros dps, la fin du combat hardcore, souvent si il n'y a pas un très gros dps.

Quote Originally Posted by Diagorn View Post
    Le problème du Monk vient également du placement. Si un tank n'arrête pas de bouger, ou certains fight où il est très difficile de garde sa vitesse d'éclair au niveau 3.

Oui Madie, je joue MNK et DRG en Main maintenant
    Tout nouveau Monk reliqué, je trouve ça moins pénalisant en monk un tank ou un mob qui bouge tout le temps. A moins de devoir faire des grands déplacements, tu peux pas foirer ton cycle sur une mauvaise position. Juste une perte de dps. Alors que devirs faire une triple percée puissante pour que la proc enfin, le cycle est foutu en l'air XD
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 06-01-2014 at 10:48 PM.

Page 9 of 12 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast