Originally Posted by
Kyriuu
Je l'ai utiliser qu'une fois et c'était pour faire une hyperbole. car j'ai l'impression à vous lire que ce que je propose est limite criminelle avec ceux qui m'agresse et me BL.
Parce que bon, je prend dès : pitoyable, pathétique, nombriliste, etc... Donc oui si je prend tout ça pour 30min de pénalité, je peux supposer que pour 1mois, ça va se transformer en nazisme/fasciste ou je sais pas quoi du genre... (genre CS:GO au bout de 4 déco dans la semaine en mode compétitif t'as 1 mois de ban et seulement 3min pour reco !).
Et pour le votekick, ben comme je le disais en début de débat, il est au service des mentalité de merde et en particulier les tanks.
Les tanks sont rare donc même s'ils se comportent mal ils seront rarement kick et les dps ben, ils sont facilement remplaçable donc aucun soucis à les kicks (et bim 2 exemples ici).
Et si vous constater peu d'abus, c'est peut-être aussi que vous jouer peu avec de débutants.
Bref, avec le votekick, les joueurs qui jouent bien se feront rarement kick (sauf cas de mauvaise foie) et les joueurs qui débutent vraiment se feront régulièrement kick.
Si le système kick des déco à 10min avec des joueurs innocents c'est mal et scandaleux ? (car même si ça vise surtout les fake déco, des innocents prendront des pénalités)
Si le système donne un outil aux joueurs pour kick des innocents c'est bien ? (et là, ben non pas d'innocents ?)
En gros, vous avez de la compassion pour les joueurs avec des mauvaises connexions mais aucune pour les débutants ?
Moi je pense qu'on a bien plus de chance de se faire votekick abusivement en débutant qu'un joueur mette 10min à revenir d'une déco.
D'autant que le mec qui débute sera toujours le même là ou le mec qui déco c'est pas toujours le même. Puis bon, un MMO si la connexion tiens vraiment pas, tu vas de toute façon pas très loin. C'est comme exiger qu'un joueur en 56k ou un SDF puisse jouer à FF au nom de l'égalité. Quant tu joues à ce genre de jeu, tu sais que tu dois avoir une machine et connexion qui tiennent un minimum la route. Si t'as des longues déco toutes les 10min, tu peux pas jouer quoiqu'il arrive (et si c'est des micros déco, ben tu reviens en moins de 10min). Sinon on peut nerf les boss comme Titan pour les joueurs qu'ont une connexion pourri et ne peuvent pas tomber le boss à cause de latence ?
Oui je raisonne en stat. Et non c'est pas scandaleux car si vous soutenez le votekick, vous raisonner probablement aussi en stat (en considérant que c'est une minorité d'abus).