Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 144
  1. #51
    Player
    Chinook's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    450
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Ok, j’ai essayé de ne pas poser trop de questions sur le futur du jeu. J’ai essayé …

    Certaines questions portent sur des sujets qui ont déjà été répondu par des modérateurs, mais qui restent un peu flous (du genre « We’ll look into this », « We are considering … » et « There are plans to address this, but not in a near future »).


    Est-ce que les Quest Hub seront bel et bien disponibles dans la patch 1.18 ? Peut-on avoir quelques détails ?

    Avez-vous une idée du timing des améliorations aux Markets Wards ? Est-ce que ce sera cet été ? Avez-vous des détails ?

    Avez-vous une idée de quand les améliorations aux serveurs seront faits ? Est-ce que ce sera cet été ? Avez-vous des détails ? On a tellement vu la réponse « We cannot do this until we solve server issues … » sur pleins de sujets.

    Est-ce que les cartes seront bel et bien remodelées ? Est-ce possible que ce soit dans la patch 1.19 ou 1.20, en même temps que les airships (probabilité évoquée par Yoshida lui-même) ? Est-ce que le système d’Aetherytes / Anima sera touché ?

    Avez-vous des détails sur ce qui sera présent dans 1.18 et ce qui sera retardé pour les autres patchs ?

    Que sont les Chocobo Escort ?

    Est-ce que les fonctionnalités du Task Board seront améliorés (la majorité de la communauté espérait voir un genre de Hunter Board comme dans FF12) ?

    Est-ce que le système de Materia sera bel et bien été implanté en même que les changements de recettes prévus pour 1.19 ?

    Est-ce que beaucoup d’items actuels verront leurs statistiques ajustées ? Si oui, est-ce que les items provenant des HNMs et Faction NMs seront touchés ?

    Est-ce que le système de +1 +2 +3 qui ne touche que les caractéristiques de base comme la défense et l’évasion sera réajusté ? Exemple : est-ce qu’un anneau donnant +3 STR donnera un jour +4 STR si c’est une version +1 ? Si oui, est-ce que c’est aussi prévu pour 1.19 ?

    Vous basez-vous sur FFXI pour les changements aux effets des statistiques et nouveaux calculs lors des combats ?

    Est-ce que les Guild Marks de classes seront utilisées pour les jobs ? Sinon, est-ce qu’il y aura des nouvelles habiletés de classe à partir de 1.18/1.19 ?

    À quoi servent les Deaspected Crystals ?

    Pouvez-vous nous donner plus de détails sur ce qui sera présent dans la patch 1.18, et ce qui devra attendre à la 1.19 ?

    Est-ce que le scénario catastrophe de l’approche de la 7th Umbral Era est lié aux changements qui surviendront ? Si oui, verra-t-on ces changements dès la patch 1.18? Quels sont les impacts ?

    Vous avez dit que les patchs viendraient plus vite une fois la patch 1.18 implantée. Avez-vous une idée du délai prévu entre 1.18 et 1.19 ?

    Y aura-t-il un relancement en grande pompe lorsque le jeu sera à votre goût afin d’amener beaucoup de nouveaux joueurs (exemple : des CD de FF14 avec free trial dans les pochettes de FF13-2) ?

    Qui est le Black Mage et qui est le White Mage entre Conjurer et Thaumaturge ?

    Finalement, une question qui risque plus de trouver une réponse:
    Êtes-vous tous Modérateur / Community Feedback Provider à temps plein ou occupez-vous différents emplois à l’intérieur de Square-Enix et n’êtes que Modérateurs à temps partiel ?

    Merci pour votre travail, en espérant que vous vous amusez au Japon et que vos amis là-bas ont retrouvé le moral depuis ce triste événement d’il y a quelques mois.
    (6)

  2. #52
    Player
    Shauni's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Gridania
    Posts
    139
    Character
    Shauni Rin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quelques questions en vrac, en essayant de pas partir dans les questions non valables.

    -Quelle(s) est la(les) choses que vous appréciez le plus concernant FF XIV?

    -Quelle(s) est la(les) choses que vous appréciez le moins concernant FF XIV?

    - Avec l'ajout prochain d'un job pour une classe, avez-vous pensé au fait que le job débloqué ne soit pas celui espérer par le joueurs vu que les classes sont peu différenciés entre elle pour le moment ? (Monter occultiste et se retrouver avec comme job le white mage alors qu'on avait choisi la classe sans le sort "soin" espérant ne pas être un healer en tâche principale par exemple, simple hypothèse de ma part.)

    - Avec les mandats devenant "solo", le level up en groupe est-t-il prévu grâce à une autre activité ou/et pourrons nous également augmenter de level librement (avec une redistribution des monstres en fonction du level sur les cartes) ?

    - Est-t-il prévu progressivement que tout équipement requiert un level et un/des classes/jobs?

    - Qu'est ce qu'il faudrait (ajouter/enlever) selon vous développeurs, pour que Final Fantasy XIV devienne un "bon" jeu?

    -Pensez-vous qu'il faille à tout pris écouter la demande des joueurs ?
    (1)
    Last edited by Shauni; 07-06-2011 at 02:01 AM.

  3. #53
    Player
    Nexxus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Lyon
    Posts
    2,261
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    - Les places de ventes au npc (markets wards) sont fréquemment complètes, ceci du au fait que Uld'ah est la "capitale" choisie par les joueurs et que personne ira dans les 2 autres villes, des idées pour éviter ce problème actuel ? Une auction House sera mise en place en complément du market ward?

    - La technologie en jeu, quand pourrons nous intéragir avec l'empire ? pourrons nous obtenir aussi de leur technologie ?
    Ishgard, des projets en cours quand à ouvrir cette ville ? allez vous la relié aussi à Limsa-lominsa à travers une nouvelle zone pour avoir une symétrie entre les 3 nations ?

    - Les stats, on sait dans l'ensembles ce qu'elles procurent, mais serait-il possible d'ajouter dans les tooltip des abilités/sort les stats qui influent ? genre: Barrage, PIE | DEX (ça ne reflète en aucun cas la réalité mon exemple.

    - Une possibilité d'ajouter la fonction "Sondage" au forum ? faits par l'équipe de développement, afin d'aider les développeurs dans les futurs ajouts.

    - La place dans l'inventaire est très faibles par rapport à tout ce qu'on obtiens, les npc (au nombre de 2 peuvent stocker autant que nous, seulement ils ne peuvent vendre que très peu.
    (3)

    Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

  4. #54
    Player
    Thrax's Avatar
    Join Date
    May 2011
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    63
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Je ne vais pas poser de question concernant le jeu lui-même, parce que je suis sûr qu'on aura pas de réponse... Mais à la place, d'autres questions qui me trottent dans la tête.

    Selon l'équipe de développement, en quoi leur jeu est-il meilleur que les grands noms actuels/futurs des MMORPG, et plus précisément :
    - Meilleur que Rift ?
    - Meilleur que Guild Wars 1/2 ?
    - Meilleur que World of Warcraft ?
    - Meilleur que Aion ?
    - Meilleur que Diablo II/III ?

    De la même manière, en quoi FFXIV se distingue-t-il des nombreux F2P (free to play) coréens, chinois et japonais (et même russes) qui envahissent le marché ?

    En gros, qu'est-ce qui fait que pour eux les joueurs devraient jouer à FFXIV et pas à un des nombreux autres jeux du même genre plébiscités par leurs communautés respectives ?
    (5)

  5. #55
    Player
    xxcladxx's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    75
    Character
    Clad Xxx
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Combien de temps les devellopeurs passe t'il en moyen par semaines afin d'ameliorer ffxiv?
    L'equipe reste t'elle stable ?
    Leur interet vis a vis de l'amelioration de ffxiv est il aussi important que un moi avant la sortie du jeu?
    La catastrophe au japon a t'elle alterner leur vision du jeu ?
    Et peu t'on esperer d'apres eux un ffxiv digne de ce nom?
    voila c'est tout pour moi.

  6. #56
    Player

    Join Date
    May 2011
    Posts
    107
    Quand la 1.18 et les réponses a nos question ?
    (0)

  7. #57
    Player
    Chinook's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    450
    Character
    Chinook Sirocco
    World
    Balmung
    Main Class
    Carpenter Lv 50
    Quote Originally Posted by Shauni View Post
    - Avec les mandats devenant "solo", le level up en groupe est-t-il prévu grâce à une autre activité ou/et pourrons nous également augmenter de level librement (avec une redistribution des monstres en fonction du level sur les cartes) ?
    Excellente question. Afin de mettre l'emphase:

    Peut-on espérer avoir une réorganisation partielle des monstres dans la 1.18 afin daider et 'encourager les party à la FFXI(field camping) si les guildleves ne sont plus intéressantes pour les groupes ?
    (0)

  8. #58
    Player
    Bob's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Location
    Paris - France
    Posts
    1,122
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Plus de news ?

    On voudrait quelques réponses svp ;D
    (1)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

  9. #59
    Player
    Evangelus's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    4,834
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Youmukon View Post
    Pour cette occasion spéciale, nous allons recueillir toutes vos questions via ce fil dédié (jusqu’à jeudi dans la journée) et les faire suivre directement à l’équipe de développeurs !
    faut attendre un peu je pense
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

  10. #60
    Player
    roganoken's Avatar
    Join Date
    Mar 2011
    Posts
    614
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    We will look into it, please be a little more patient.
    (0)

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast