Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast
Results 71 to 80 of 124
    Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by enaula View Post
    Qu'ils prennent leur temps de sortir un truc correct.

Pis je rappel au gens qui ont oublié que y'a eu un gros événement quand même en mars au japon, et mm si loltf1 en parle plus leur soucis énergétique sont pas réglés.
    //http://www.maxisciences.com/catastrophe-nucl%E9aire-au-japon/le-japon-force-de-limiter-sa-consommation-electrique_art15491.html

edit: article du 1er juillet pour info
    Ça empêche pas le fait de devoir bosser après
    (0)
    Last edited by Krugger; 07-05-2011 at 03:29 AM.

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    /croise les doigts
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Donc passerai de la MAJ entre debut et mi juillet a normalement ce mois ci , sachant qu'elle a deja estait repousse de 15 jours pour tester le dernier donjons:

Quant aux donjons, qui sont l’autre grande nouveauté, le premier est fini et le deuxième est en train d’être peaufiné. Le temps nécessaire pour les équilibrer va être déterminant pour décider de la date de la mise à jour, et elle est malheureusement déjà retardée. Je suis vraiment désolé pour le contretemps, mais le contenu de la mise à jour est assez important et nous envisageons environ deux semaines de retard par rapport à la date initiale prévue, qui devait se situer entre mi et fin juin.
    Si faut un mois pour tester un donjons faut arrêter directement surtout qu’actuellement on ne sais toujours rien sur le vrai contenu de cette MAJ qui devait etre :

Notre prochain but est désormais la mise à jour 1.18, maintenant que la 1.17 et la 1.17a ont été effectuées !

Cependant, vu l’importance des changements de cette mise à jour, nous allons devoir faire de nombreux tests pour nous assurer qu’il n’y a pas de déséquilibres, ce qui signifie qu’il va vous falloir attendre un peu plus longtemps que d’habitude avant d’en profiter, probablement vers la mi-juin, voire plus tard. Nous effectuerons peut-être entre-temps une petite mise à jour (1.17b). Je vous présente mes excuses et j’espère que vous comprendrez.
    Pourtant vu le peu de chose annonce pour la 1.18 , j'ai beaucoup de mal a comprendre , la plupart des éléments intéressant ont l'air pour la 1.19 et 1.20 , faudra attendre combien de temps pour les voir arriver ? surtout qu'a lire les dernière lettre le jeu en groupe va en prendre un bon coup surtout qu'il etait deja pas tres develloper.

Ou en sont les centres de quêtes , les compagnie , les modifications des actions de classes ... ? Faudra peut etre ce decide a s'expliquer car perso l'attente devient bien trop longue et je vais finir par quitter le jeu comme beaucoup avant moi et surement d'autres après si il y a pas d'amelioration rapide .
    (5)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je suis malheureusement d'accord avec toi Lantien.

Ça m'ennuie un peu de le dire car je n'aime pas les gens qui ne cessent de critiquer sur les forums, et j'ai encore confiance en ce jeu quand beaucoup d'autres ont déjà perdu confiance.

Mais j'ai déjà énormément attendu, et j'ai été déçue plus d'une fois des patchs auxquels on a eu droit. Tout ce que je demande c'est un peu de contenu (difficile) pour nous faire attendre et nous occuper pendant que SE s'occupe des problèmes des classes et jobs, etc.

Bon, le fait que soit forcée de quitter ce jeu début septembre pour cause de déménagement à l'étranger me force à réaliser ce que je ne voulait pas voir: Je ne vais pas avoir beaucoup de contenu endgame auquel je pourrais profiter avant de partir... ; ;
    (2)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    HS: Qu'est ce qui t'empeche de jouer là bas vu que les servers sont mondiaux? ^^
    (0)

Player

En même temps le jeu est toujours gratuit pour le moment. Cela fait un petit bout de temps que j'ai arrêté de jouer avec mon perso "principal" et je pense revenir plus activement une fois les mises à jour arrivées.

On dirait que ce jeu est payant quand on entend certains commentaires, je peux comprendre qu'une personne décide "d'arrêter" quand elle paye, mais là... suffit de faire une pause de quelques semaines/mois puis revenir. On parle de FF XIV, aucune chance de revenir et d'être largué niveau équipement/rang etc. On peut se remettre dans le bain directement.
    (3)
    Last edited by Antipika; 07-05-2011 at 06:56 PM.
    Antipika.
    Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
    Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
    Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
    Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
    Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    HS: Qu'est ce qui t'empeche de jouer là bas vu que les servers sont mondiaux? ^^
    Tout simplement le fait que je ne puisse pas vraiment amener mon PC fixe avec moi à travers l'atlantique, d'autant plus que je pars pour un an. J'avais pensé à la version ps3 mais ça n'a pas l'air pour tout de suite. ^^*
    (0)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tinkiete il vendent de bon PC pas cher au States.
    Courage !!

Player
    Krugger's Avatar
    Character
    Freddy Krugger
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    en même temps tu loupe rien pour le moment :x
    (0)

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sans vouloir partir dans le hors sujet, je vais tout de même répondre à Ganesh et Krugger.

Quote Originally Posted by ganeshchicken View Post
    Tinkiete il vendent de bon PC pas cher au States.
    Courage !!
    C'est juste que vu que mon PC sera ici en france, que j'ai investi pas mal dedans et qu'il est tout récent, ça m'ennuierait un peu d'en acheter un autre là-bas. D'autant plus qu'en Californie, j'aurais sans doute mieux à faire que jouer. ^^*

Quote Originally Posted by Krugger View Post
    en même temps tu loupe rien pour le moment :x
    Je sais bien que je ne loupe rien, mais ça m'ennuie d'avoir pris le temps de monter toutes ces classes si c'est pour devoir partir avant d'avoir eu du contenu. Alors, c'est sûr que quand je reviendrais j'aurais un max de trucs nouveaux à découvrir (j'espère), mais quand même, je me sens un peu flouée. ^^*

Quoi qu'il en soit, ça me permet juste de me rendre compte que je joue depuis la beta fermée, et que depuis lors, j'ai pas vraiment eu droit à ce à quoi je m'attendais. Et je trouve que notre patience n'est pas vraiment récompensée. Je ne pense pas qu'il soit si difficile de donner aux joueurs de quoi attendre. Les 30 NMs que nous avons eus lors d'un précédent patch (bien que bas niveau, alors que j'espérais du contenu un peu difficile) étaient un peu dans l'esprit. Je serais même prête à accepter des cloches qui distribuent du sucre étoilé pour faire des trucs comme les confettis pêche, c'est pour dire!

Cependant, je crois toujours que ce jeu a un potentiel énorme! Et ce qui m'ennuie le plus, c'est que je n'ai pas l'impression que SE s'en rende compte, ou même qu'ils essaient de garder leurs joueurs! J'ai l'impression qu'ils considèrent le jeu comme un navire à la dérive et qu'ils essaient de le sauver sans vraiment y croire.

Je sais bien que les devs ont beaucoup de travail, et que les conditions au japon ne sont pas idéales. C'est juste l'impression que ça me donne. Et j'ai vraiment envie de voir les joueurs affluer sur XIV, s'amuser, se faire plaisir. Tout ce que je vois c'est des gens qui craftent mollement à Ul'dah, ou qui font leurs mandats parce qu'ils ne veulent pas gâcher un cycle.
    (5)

Page 8 of 13 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 ... LastLast