Faut pas espérer un contenu plus difficile que les cartes au trésor, selon moi.
Faut pas espérer un contenu plus difficile que les cartes au trésor, selon moi.
On peut aussi retourner la chose:le probleme est que Yoshida est son equipe on encore en memoire les plaintes apporter par les raideur et autre lors de la 2.0-2.1, et c'est ca que j'aimerai qu'ils oublient, pareil se focaliser sur un seul contenu endgame est une erreur. on est pas dans un jeu solo.
Le problème c'est que Yoshida et son équipe écoutent trop les joueurs casu qui veulent clean tout facilement et du coup ils n'osent pas mettre un contenu parallèle à Bahmut avec difficulté équivalente.
Les raideur n'ont rien à voir la dedans, personne demande une limitation de contenu chez les raideur. Ce qui est demandé c'est qu'un contenu "facile" ne donne pas le meilleur stuff du jeu et ça c'est logique. Tu verras pas un seul raideur se plaindre s'ils ajoutent x contenu difficile qui fournissent autant d'alternatives de s’équiper en 110.
Par contre, tu verras débouler les joueurs casu/solo qui se plaindront qu'il y a trop de contenus difficiles qu'ils n'arrivent pas à clean en DF.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com

pour ca que je reagis Uryell, pour que justement on est un truc plus develloper que les cartes aux tresor, qui de toutes facon meme a 8 ne prenne pas plus de 1 heures a finir (si tous le monde ramene une carte) et ca toutes les 18 heures.
@Alkel: je suis pas pour que tous soit plus facile, etre accesible et facile...c'est pas la meme chose. mais actuellement les raids ne testes que deux chose... la coordination et la capacité a memoriser des patterns qui arriveront toujour au meme moment ou presque. mais bon y'as plus que ca... y'as la capactié a s'adapter, a improviser voir de reagir a ce qui nous arrive dessus. ces trucs la dans les raids c'est valable les premieres fois au dela de ca... finis.
mais enfin je m'egare... perso, je veux qu'ils entendent que je veux plus du hunt ou des autres modes qu'ils pourraient ajouter a l'avenir! ils faut qu'ils nous donne plus de progression, pas juste une ligne droite! bien evidement ca represente un travail consequent, mais s'ils disent demain on vous as entendus, mais ca arrive dans 6 mois... je serais satisfait! car ca veux dire qu'on iras dans le bon sense!
Last edited by silentwindfr; 05-30-2014 at 09:17 PM.

Faut arrêter de venir dire tous les casus , je pense qu'un grande partie des casus font ce qu'il peuvent faire dans le jeu sans venir se plaindre.

Je ne sais pas si cela a été déjà posté mais, tenez :
![]()

WTF ?!! o_______O c'est quoi cette image??!!
c'est le rendu final de Shiva, beaucoup mieux que ce qu'on avait vu y'a un an ^^

Si c'est vraiment ça Shiva bah ........ who ! *saigne du nez*

moi je me pose surtout la question de pourquoi il y a l'interface du jeu autour de l'image
Ok ok je sors ==> [ ]
^^
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :

Car c'est les events FATE live ^^
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

??!!