Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast
Results 91 to 100 of 114
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post
    On pourra teindre les équipements mythologiques ?
    Non ça irait contre le fait qu'ils disent qu'on ne pourra teindre que les équipements craftés et pas les équipements de donjon/mémoquartz, il est possible que des armures identiques aux AF deviennent craftables toutefois, enfin je sais pas ce qu'ils étaient en train de dire au moment de montrer l'image du dragoon doré.
    (0)

Player

Non ça irait contre le fait qu'ils disent qu'on ne pourra teindre que les équipements craftés et pas les équipements de donjon/mémoquartz
    Comme le clairobscur ?
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    http://kns.shundergame.com/viewtopic.php?f=68&t=258µ

On aperçoit clairement le T2 avec un coloris différent, seulement je n'aime pas me baser sur de faux espoirs... J'aimerais une confirmation.

(Et oui, je suis un fan du look BLM T2!)
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Comme le clairobscur ?
    Bah après c'est pas ma faute si ils sont incohérents dans leurs propos ^^. C'était peut être parceque le Clairobscur était tellement moche pour la plupart qu'ils ont été obligés pour pas que les joueurs n'utilisent que le nouveau set ilvl70, qui sait ?
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah après c'est pas ma faute si ils sont incohérents dans leurs propos ^^. C'était peut être parceque le Clairobscur était tellement moche pour la plupart qu'ils ont été obligés pour pas que les joueurs n'utilisent que le nouveau set ilvl70, qui sait ?
    T'as essayé de le teindre le clairobscur ?

Ça transforme quelque chose de pas trop mal de base en quelque chose d'absolument ignoble quelle que soit la couleur qu'on lui pose.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Vous etes la a confondre deux chose, un le fait de dire qu'on doit pas grouper et deux le fait de demander d'autre contenu qu'un raid (un donjon bete et mechant.)

Autre point, quand je parle du hunt je pense a des groupe de 4 et plus... j'aurais aimer voir des hunt a 16 et 24 par exemple. car les statiques ne sont pas toujour entrain de tourner en raid, les groupes qui ont battus le t9 doivent faire ca en une ou deux soirée, le reste de la semaine bah... ceinture! et plus le temps vas passer et plus de groupe statique vont se retrouver dans ce cas.

le systeme de raid est par definition ultra limiter en terme d'ajout de contenue, car il faut faire la zone, le lore (bah oui c'est important tous de meme), l'equilibrage, la table de loot et enfin mettre un certain niveau de challenge. neanmoins, je tiens a preciser qu'un raid est nessecaire et obligatoire, malgres tous c'est une part importante du jeu.
    le systeme de hunt a l'avantage d'avoir une plus grande flexibilité (dans la theorie), pas de zone a creer, le lore est reduit au minimum syndicale, pas de table de loot (systeme de point), nous reste que l'equilibrage et le challenge. ce qui permet une plus grande facilité d'ajout pour l'avenir.

la ou je suis un peu en colere, c'est leur volontés presque maladive de rien mettre au meme niveau de difficulté que les raid (et je parle ici de groupe de 8 en donjon).
    autre point, pas besoin de le voir pour comprendre les grande lignes du systeme de hunt, il as plutot etait clair sur le sujet. generalement quand on lui pose la question du ilevel, il reste vague jusqu'au dernier moment, la non, il as direct balancer qu'on acheterai du matos i90. bien sur il y'auras les alexandrites et surtout des gadget comme des montures et minion, mais faut pas s'attendre a plus!

enfin j'aimerai finir sur un point qui semble echapper a pas mal de monde et qui pourtant a ete rabacher pas mal de fois sur les forums. le matos de raid est nessecaire que en raid, en gros ce matos de malade en i110, n'as aucune utilité hors raid. rien n'est assez dangereux pour opposer un challenge decent face a une personne equiper en stuff raid.
    resultat le hunt qui est prevue a max pour des i90 n'opposeras aucune difficulté a des joueurs equiper en i100-110! en gros ce nouveau contenu n'auras aucun interet pour les joueurs deja bien stuff, pire, ce seras free loot pour eux! (enfin j'exagere mais vous comprenez ce que je veux dire)
    le raid as donc le droit a un matos en particulier, qui n'as comme effet que de reduire tous challenge hors raid a peau de chagrin!

j'aurais aimer que justement on est une progression alternative, en gros, un contenu aussi dure que les raid, pour justement ajouter du challenge au jeu, car pour les joueurs bien equiper, bah rien n'est dure a part les raid et meme ceux la passer un certain temps son facile.

ps: je tiens a rappeller que j'ai pas arreter de militer pour l'ajout de contenue dure et fun qui ne soit pas des raid depuis pas mal de temps! et qu'ons viennent pas me dire que je parle de contenue solo, mais bien de contenue de groupe a alliance!
    j'avais proposer les time attack, les bounty et les mandat de guilde.
    je veux pas qu'on fasse pas de raid ou qu'on fasse plus de solo, non je veux juste plus de contenue hors raid, qu'on est pas une ligne droite mais une progression en parallele avec different equipement pour different type de challenge approprier!
    (2)
    Last edited by silentwindfr; 05-29-2014 at 10:00 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    T'as essayé de le teindre le clairobscur ?

Ça transforme quelque chose de pas trop mal de base en quelque chose d'absolument ignoble quelle que soit la couleur qu'on lui pose.
    D'où le fait que je disais qu'ils ont peut être fait en sorte qu'on puisse le teindre parce que ça rendais sympa avec certaines couleurs alors que de base c'était bof.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ps: je tiens a rappeller que j'ai pas arreter de militer pour l'ajout de contenue dure et fun qui ne soit pas des raid depuis pas mal de temps! et qu'ons viennent pas me dire que je parle de contenue solo, mais bien de contenue de groupe a alliance!
    j'avais proposer les time attack, les bounty et les mandat de guilde.
    Sur ce point je pense que pas grand monde sera contre, y compris les joueurs qui clean bahamut. Tout le monde veut plus de contenu et si les hunt pouvaient être à 8/16/24 et bien tant mieux. Si cetaines hunt pouvaient avoir une difficulté équivalente à bahamut et loot du 110 , on demande pas mieux!

C'est certainement pas les joueur de raid qui sont contre ce genre de contenu et c'est absolument pas eux qui bloquent quoi que ce soit.

Si au final les hunt ne loot que du i90 et ne se font que à 4, c'est plutôt parceque yoshi veut en faire un énième contenu "casu" hyper accessibles à tous. Mais peut être que ce sera graduel, les hunt peuvent être varié, il y a assez de mobs dans FF14 pour faire des hunt "facile à 4" "difficile à 8" " trés difficile à 16/24".
    Avec ce genre de contenu, il y a moyen de toucher pleins de catégories de joueurs.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est exactement mon point, je veux faire savoir via le forum que ce contenue devrais offrir plus qu'un enieme contenu de debut de endgame.
    le probleme est que Yoshida est son equipe on encore en memoire les plaintes apporter par les raideur et autre lors de la 2.0-2.1, et c'est ca que j'aimerai qu'ils oublient, pareil se focaliser sur un seul contenu endgame est une erreur. on est pas dans un jeu solo.

le monde est plus vaste que ca, bien sur que les soucis de BC auront un impact sur l'histoire du monde, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire, il y'as aussi tous les tracas lié a des monstres ou autre hommes betes.
    je pense que le raid ne devrait etre qu'un contenu parmis tant d'autre et offrir une experience qui lui soit propre tout en etant une des progression possible.

maintenant, si on leur dit pas, ils vont penser que c'est bien comme ca. moi ce que je veux, c'est les pousser plus loin... faut pas qu'ils s'arrete a une simple activité annexe, mais que ca deviennent une activité a part entiere au meme niveau que les raids! ou de toutes autres activités qu'ils pourront nous donné!
    il y'as moyen avec le "hunt" de faire un trucs assez enorme et qui soit sympa! juste comme ca, un jeu a fait son beurre sur ce concept et en plus est l'un des jeux les plus jouer! (monster hunter).
    meme si on doit attendre, pour des raisons technique ou autre, qu'au moins ils mettent des contenue et des recompense adapter a tous les niveaux de joueur. que ca soit le mec qui viens d'arriver 50, le mec qui as deja un bon equipement ou le gus qui torche les raids en boucle!

ce que le jeu manque actuellement, c'est de truc a faire!
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 05-30-2014 at 05:20 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    N'oubliez pas que les chasses sont annoncées avec des rangs (au moins rangs B à S)

Suffit que ça soit :
    rang B : solotable en i90, peu de points
    Rang A : besoin d'ue équipe à 8 i90 en moyenne, pas mal de points
    Rang S : besoin d'une team extrêmement rodée i110 ou d'une bonne alliance (16/24) i80-90, beaucoup de points

et ça marcherait pas mal.

Ou alors un rang A pour équipe à 4, rang S pour équipe à 8, rang SS pour alliance à 16 ou plus. Un truc comme ça
    (0)

Page 10 of 12 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 LastLast