Results -9 to 0 of 79

Thread: tenue a venir?

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    - CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
    - L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
    - Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
    - CT est peut etre baser sur un ancien FF, mais vue qu'il est prevue de le continuer meme apres la premiere extension, ils vont pas se limiter a un ancien jeu pour s'insipirer.

- lors du premier CT, seule 2 armure etait typer FF, les autres avait le meme noms, mais on due avoir un skin fait entierement pour le coup (seul les tank et les moines on eu une armure vraiment unique)

- les patch majeur avec BC nous donne acces a du matos allagan je les vois pas changer de si tot, pour les marque peut etre. mais CT reste aussi une partie d'un patch majeur, ne t'en deplaise.

sans compter qu'ils ont montrer une armure, qui peut parfaitement etre du loot des nouveaux donjon... je le vois mal balancer le skin d'une des armure de CT comme ca dans le vide, ils l'ont pas fait avant, je doute qu'ils le fasse maintenant.
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 05-30-2014 at 10:13 AM.