Moui, Rydia c'est plus une invocatrice qu'une BLM !
Moui, Rydia c'est plus une invocatrice qu'une BLM !
Ah oui mais justement pour l'humour je veux bien, mais pas en AF du coup, c'est l'Artefact quoi, surtout que vu qu'on a eu ni droit au cross dressing pour l'even Lightning ni pour les robes de printemps... Je trouves ça dommage, ça aurait pu faire des tenues marrantes ( et puis ça peut pas être pire que les tenues du Colisée )
Rydia n'est pas une BLM mais sinon c'est pas les ailes qui sont cools dans la tenue du valseur ( et dans l'autre sujet j'ai déjà dit que j'était contre les ailes pour la déco ) mais pour le reste de la tenue ( principalement la robe en plume en fait )je sais pas ce que vous kiffez avec les tenues qui ont des ailes sérieux, mais aion existe toujours au pire.
Pour ma part, même si Relm n'est pas un blm, le style vestimentaire me plait bien et il est facilement transposable pour les males
(en blm emblématique, y'a rydia de FF4 mais pas fan du style)
Rydia est mi mage noir mi invoc mais classons là dans les invoc
sinon mage blanc et mage noir y a parom porom là les jumeaux.
mage blanc je dirai Dagga même si elle est invoc aussi mais j'adore sa tenue moulante![]()
berk non :/
plutot sur un elezen voir même un lalafell :3
elle est mage rouge bébé mais devient invoc/mage noir adulte (elle surpasse de loin tellah et les jumeaux en magie noir). Je crois pas qu'elle ait toujours accès aux sorts de soin quand on la retrouve.
non quand elle passe adulte elle a plus les sort de soin et tout. ça fait d'elle mi mage noir mi invocatrice.
c'est surement le personnage le plus polyvalent et le plus fun de FFIV à mon goût![]()
D'ailleurs pour répondre à la personne qui a dit que les AF2 vont peut-être tombés à CT2, trois raisons que non :
- CT est un contenu basé sur le un ancien FFIII, donc ça doit avoir un lien avec.
- L'armure CT tank a déjà été dévoilée, et cela ne fait pas penser du coup à un AF2 paladin ou warrior (surtout qu'on connait déjà le warrior).
- Ils vont pas gâcher un contenu aussi important que ça dans un simple patch majeur.
non l'AF sera dispo soit pendant une extension soit à la 2.5 je pense.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.