Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 144
    Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    A mon tour ^^

- J’aimerais savoir si SE comptait se focaliser d'avantage sur la version PC du jeu & moins faire "en fonction de" la PS3. Le jeu souffre clairement de lacunes niveaux optimisations sur PC (extrêmement gourmand en ressource, impossibilité de le faire tourner avec toutes les options au max même avec les plus grosses config du marché) et surtout une absence assez déroutante de gestion de Direct X11 qui semblerait pourtant être la base pour un jeu de ce genre qui se veut à la pointe de la technologie niveau moteur graphique.

- Aurons nous la chance un jour dans le jeu d'avoir des missions dans l'histoire principale apportant un vrai challenge d'équipe aux joueurs à la manière de ce qu'on a pu connaitre sur Final Fantaxy XI (je pense principalement à son extension Chain of Promathia qui, avant nerf, était la meilleur expérience en terme de fun, motivation, stratègie & travail d'équipe) que j'ai pu connaitre sur un MMO). J'avoue bien aimer la mise en scène et le fond de l'histoire de FFXIV, mais son absence total de difficulté et de travail de groupe (un peu la base d'un MMO) la rend plutôt ennuyeuse & sans saveur.

- l'équipe pense t-elle ou travail-elle déjà sur l'implémentation de "Mog House". J'avoue que l'absence d'espace personnel me manque beaucoup, décorer sa maison était un petit plus que je trouvais assez sympa, ca donnerait un peu de boulot au menuisier aussi (des meubles <3) et ça permettrai aussi de renforcer un peu le sentiment d'appartenance a une nation, complétement absent de FF14 a l'heure actuelle.

- Je suis un grand fan (limite groupie XD) de Nobuo Uematsu & j'aime aussi beaucoup le travail de Akihiko Yoshida et je voulais savoir si ces 2 personnes allaient continuer l'aventure FFXIV dans l'avenir, pour les futures update de contenu & extensions? A qd une BO complète & un art book FFXIV?

Merci
    (6)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Community Rep
    Merci encore pour toutes ces questions (surtout de bon matin !). N'hésitez pas à continuer

Comme annoncé au début de ce fil il sera très difficile d'obtenir des réponses concernant le futur du jeu. Je sais que vous êtes très nombreux à vouloir savoir ce qui est en cours de préparation, les améliorations pouvant être faîtes (aussi bien au niveau des serveurs que du client de jeu), malheureusement la plupart des sujets évoqués sont toujours à l'étude, il me sera donc impossible de fournir une réponse concernant les sujets non finalisés.
    (8)

Player
    roivas's Avatar
    Character
    Roivas Alenko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    A défaut d'une réponse précise savoir comment ils vont axer leur travail c'est déjà bien ^^;

Au moins leur soumettre les question pour savoir que ca préoccupe aussi certain joueurs, ca les aidera ptet a redéfinir leur priorité ou changer d'avis sur certaines choses ^^;. J'avoue que l'absence de difficulté dans l'histoire/les scénario du jeu & l'orientation prise vers le solo sont vraiment inquiétant pour ma part :3

Enfin, merci en tout cas pour cette opportunité.
    (2)
    Mes Vidéos de FFXIV: http://www.youtube.com/user/Roivasff11

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    au moins avoir un bilan, savoir à quel stade en sont les choses (serveur, optimisation moteur,etc...) après ces long mois "d'attente", pas forcement le contenus à venir, ni quand.
    Savoir aussi quel sont les objectifs fixé dans les "etudes".

faut leur dire que le "technique" ne nous fait pas peur.

C'est helas le futur qui nous fait poser le plus de question :/
    (5)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pareil pour ce qui est en projet ou en cours je demande pas les détail mais au moins l'orientation car pour le moment la 1.18 à plutôt de quoi demotive vu le peu qu'elle apporte au vue des info qu'on à dessus et pas savoir ou ca va aidé pas à rester confiant.

Faudrait qu'ils communique plus sur le travail réalisé les dernier mois car pour le moment ca paraît bien maigre , donc au lieu de garder la surprise et jouer avec la patience des joueurs faudrait revoir la communication . L'équipe à t'elle conscience des risque qu'elle prend en se mettant à travailler de manière fermé sur eux même comme avant ? À quand des nouveaux sondages ? Des explication clair ?
    (4)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    My turn

-la mise à jour 1.18 avait été "annoncé" pour mi-juin/fin juin et il semble qu'elle n'est pas encore prête pour la mi juillet... Qu'est ce qui a causé ce retard? des bugs importants ? des problèmes matériels? la masse de travail pour les mises à jour qui suivent? J’avoue que je préfère attendre pour quelque chose de bien fait plutôt qu'un truc sorti à l'arraché mais je me pose quand même la question...

-La communication des développeurs s'est améliorée, merci d'ailleurs aux CM, a Yoshida san et son équipe , cela dit, on peut avoir de longs moments sans réelles informations ou même sur l'état d'avancement. Je sais que c'est difficile de communiquer sur quelque chose de non terminé mais quelques petites infos de temps en temps, une image par ci, une explication par là , pourraient être encore plus sympa ^^

-Quelle est,a peu près, la taille de l'équipe de développement? la proportion hommes/femmes ? les différents groupes de travail du jeu? (bah quoi? on aura pas des masses de réponses sur le futur, autant demander des trucs sur le présent,histoire de mieux connaitre l'équipe )

-Est ce qu'ils arrivent encore a trouver le sommeil? Si non,il faut qu'ils y arrivent,il ne faudrait pas qu'ils ne se tuent à la tâche et meurent d'épuisement, sinon, ça prendra encore plus de retard *joke*

-la majorité de l'équipe préfère le thé, le café ou le chocolat chaud?

-D'autres évènements avec GM sont ils prévus ou seraient envisageable?

-Vous recrutez dans la communication et le cm?

-qui du chocobo ou de l'oeuf est le premier?

-Mes encouragements à l'équipe et vous même pour la masse de travail a accomplir tout en ayant la pression des joueurs qui s'impatientent ^^ Ganbatte !

(Personnellement, j'ai parfaitement compris le changement rapide sur les mandats au vu de la situation actuelle avec les party qui ont leur liste de mandats qu'ils ne terminent jamais...il fallait faire un choix pour limiter ça et vous l'avez fait ^^ Il faut juste espérer qu'il y aura plus de contenu de groupe rapidement ;p )
    (4)
    Last edited by Ookami; 07-05-2011 at 06:55 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Euh sinon... Il fait beau à Tokyo? Où se trouve les studios si je veux visiter SE un jour?
    Est ce qu'ils organisent des journée porte ouverte de temps en temps?
    Tu pourras nous ramener des souvenir? Un artwork inédit !! Que les autres communauté seront obliger de venir piocher dans le forum Fr pour l'avoir ^^.
    Sinon question niveau énergétique ? Comment ça se passe depuis?

Player
    OptimalZedd's Avatar
    Character
    Shin Xno
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    si on ne peut pas répondre sur le futur du jeu, on doit poser des questions sur leur façon de travailler ? si ils ont un chien, un chat ou une tortue à la maison ?

désole du mauvais esprit mais j'ai du mal à trouver des questions pertinantes... j'ai l'impression qu'on doit fournir tout le boulot, peut etre pourrais tu nous donner les axes de discussions qu'on peut aborder en évitant la frustration des lecteurs.
    (3)

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    si ils ont un chien, un chat ou une tortue à la maison ?
    C'est une bonne question ça !! Y-a-t-il un animal comme mascotte au studio?

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Au vu des mastodontes à venir (Tera, Star wars, Guild war2,etc) comment l'équipe compte fidéliser les joueurs actuel et comment comptent ils sortir leur épingle de faune des mmorpg?

A quand des nouveaux artwork ou concept quotidiennement pour aider à faire patienter les gens?

Des mesures vont elles être prise pour ne pas avoir de soucis de téléchargement de la mise à jour 1.18? (la durée de téléchargement entre autre, problème récurent des précédents patch).

Des mesures vont elles être prise bientôt contre le RMT important actuel qui stocke du gils "pour plus tard" et la saturation des quartiers marchant par le RMT ? 1 compte RMT = 8 personnages = 16 servants (normal que c'est saturé)

La patience des joueurs actuellement persévérant sur le jeu sera t'elle un jour récompensé par autre chose que le début de l'abonnement?

Les développeurs connaissent-ils Age of Conan et l'idée de construction de village de guilde qui en découle?
    (7)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 2 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast