A mon tour ^^
- J’aimerais savoir si SE comptait se focaliser d'avantage sur la version PC du jeu & moins faire "en fonction de" la PS3. Le jeu souffre clairement de lacunes niveaux optimisations sur PC (extrêmement gourmand en ressource, impossibilité de le faire tourner avec toutes les options au max même avec les plus grosses config du marché) et surtout une absence assez déroutante de gestion de Direct X11 qui semblerait pourtant être la base pour un jeu de ce genre qui se veut à la pointe de la technologie niveau moteur graphique.
- Aurons nous la chance un jour dans le jeu d'avoir des missions dans l'histoire principale apportant un vrai challenge d'équipe aux joueurs à la manière de ce qu'on a pu connaitre sur Final Fantaxy XI (je pense principalement à son extension Chain of Promathia qui, avant nerf, était la meilleur expérience en terme de fun, motivation, stratègie & travail d'équipe) que j'ai pu connaitre sur un MMO). J'avoue bien aimer la mise en scène et le fond de l'histoire de FFXIV, mais son absence total de difficulté et de travail de groupe (un peu la base d'un MMO) la rend plutôt ennuyeuse & sans saveur.
- l'équipe pense t-elle ou travail-elle déjà sur l'implémentation de "Mog House". J'avoue que l'absence d'espace personnel me manque beaucoup, décorer sa maison était un petit plus que je trouvais assez sympa, ca donnerait un peu de boulot au menuisier aussi (des meubles <3) et ça permettrai aussi de renforcer un peu le sentiment d'appartenance a une nation, complétement absent de FF14 a l'heure actuelle.
- Je suis un grand fan (limite groupie XD) de Nobuo Uematsu & j'aime aussi beaucoup le travail de Akihiko Yoshida et je voulais savoir si ces 2 personnes allaient continuer l'aventure FFXIV dans l'avenir, pour les futures update de contenu & extensions? A qd une BO complète & un art book FFXIV?
Merci![]()

Reply With Quote

)
*joke*