Results 1 to 10 of 116

Hybrid View

Player
    Minicake's Avatar
    Character
    Kiki Jiji
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Leatherworker Lv 60
    Ayant moi aussi vécu des déco, j'ai eu la chance d'avoir dans mon groupe des gens sympas qui attendent que je me reconnecte à chaque fois. Mais il y a aussi ce temps de reconnexion imposé qui est pénible: car le personnage est toujours dans le jeu pendant un certain nombre de temps, et si tu déco plusieurs fois , je comprends que les gens en ai marre d'attendre.

Le fait que le perso soit coincé et que toi tu essais 20 fois de te connecter te met un message d'erreur : veuillez attendre un moment avant de pouvoir vous reconnecter. SI tu es sur mumble ou ts tu peux toujours être prévenu de la disparition de ton personnage mais parfois c'est long (15 minutes une fois dans la maison de compagnie libre :/ ), moins en donjon, heureusement.

Si on est votekick pour cela, c'est pas non plus abusif, les gens eux, attendent longtemps avant de pouvoir jouer, ils n'ont peut être pas tout leur temps pour attendre un quart d'heure à chaque déco.

Ce jeu requiert une bonne connexion, sans ça c'est pas évident !
    (0)

Player
    Lemulot's Avatar
    Character
    Erza Zhed
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    oui il y a des abus, même en jouant parfaitement j'ai déjà été kick
    comme aujourd'hui sur brayflox brutal où je me suis fait kick après le premier boss par les 2 autres joueurs français de shiva
    alors qu on faisait le donjon en rush, on arrive devant le premier boss avec des mobs en dehors de la zone du boss (un mob sleep et le opo opo), je pull le boss et je le ramène sur le tank et là il pète un câble et ressort de la zone en me disant vas y débrouille toi tank. On tombe le boss (le heal étant allemand a fait son job). Le second dps (Fenrir) m'insulte de mongolien et lance un vote kick contre moi (accepté vu que le tank faisait partie de sa guilde) alors que j'ai buté le boss sans lui (il a juste dps les adds). Voilà ilevel 102 et on se fait kick et insulté au passage, ils ont jamais fait un brayflox en rush je pense pour farme mytho.
    (1)
    Last edited by Lemulot; 05-29-2014 at 07:12 AM.