Results -9 to 0 of 116

Threaded View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Sur SCII (jeu sans abo) je m'étais amusé à repport un pote pour motif (joue Protoss), j'ai pris un avertissement. Suffit de faire pareil ici. Abus du repport = avertissement puis ban.
    T'as de drôle de façon de t'amuser <.<

Non pas il pourrait, il profite du truc ! Maintenant les 3/4 des rageux ne quittent plus, ils fake déco.
    Il y en a. Perso, je vire pas les déco tout de suite. Jusqu'à maintenant, j'ai jamais eu de soucis

Et les "innoncents" comme tu dis sont déjà largement punis avec le système actuel (et même bien plus qu'avec ma proposition) car si t'as une déco tu vas te faire de toute façon vote kick du donjons dans les 2min qui suivent, en particulier si tu joues DPS.
    Imagine le DPS qui attend son donjon 1/2h et qui se fait kick au bout de 25min de donjons car ils a eu un à reboot box.
    Avec mon système le joueur à 5-10 min pour revenir sans pouvoir se faire vote kick. Ils sont donc largement moins pénalisé qu'actuellement.
    J'ai déjà eu des déco en donjon en dps, j'ai jamais été kick pour ça. On va dire que j'ai du bol...

Maintenant un dps qui déco, actuellement. Il a attendu son donjon 30 min. Il perd sa connexion, il est kick par le groupe, il peut retaguer tout de suite et il a une nouvelle demie heure d'attente

Avec ton système, il attend 30 minutes, il perd sa connexion, il se reconnecte, il est kick et il doit attendre 40 minutes pour avoir un nouveau donjon ? et il est moins pénalisé que maintenant ? t'es sérieux, ou j'ai mal compris ?

Oui les déco doivent être sanctionné comme un ragequit. Avec 5-10min pour revenir, ça ne pénalisera quasi personne (ceux qui n'arrivent pas à revenir dans ce délai risque de toute façon de revenir une fois la sanction de 30min passé donc pas de soucis) et ça évite que les joueurs se face vote kick à cause d'un crash PC ou reboot de modem. Sans comptez la fin des fake déco qui devient monnaie courante (comme par hasard depuis la 2.1 les joueurs ont souvent des soucis de connexions après quelques wipes).
    Je suis totalement contre ton idée. Des mecs malhonnêtes qui contourneront le système, yen a, yen aura toujours mais pénaliser les gens pour un crash pc, c'est abusif et j'espère ne jamais voir ça sur FFXIV

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Comme je disais ailleurs : on ne demande pas à un accusé de participer au jury. Là, le vote est moins celui d'un joueur contre un autre que celui du groupe contre un de ses membres (la preuve, l'initiateur du vote n'est jamais précisé). Ce n'est donc pas voter pour l'initiateur ou pour le ciblé, mais pour ou contre le ciblé, c'est tout. De là, ça me semble logique que tout le groupe moins le ciblé donne son avis.

Le système est loin dêtre parfait et pourrait être amélioré, je n'en doute pas. Mais les votes abusifs ne sont pas si nombreux que certains ont l'air de le croire - peut-être sont-ils les malchanceux qui se font toujours kicker, pour contrebalancer ceux qui ne le sont jamais. Et coller des sanctions strictes sur tout et n'importe quoi sans regarder qui en est frappé inclurait largement trop de dommages collatéraux sur des joueurs qui n'ont rien fait, beaucoup plus je pense qu'à l'heure actuelle.
    Berryl traduit parfaitement mon opinion sur le sujet
    (1)
    Last edited by Mylee; 05-28-2014 at 01:00 PM.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)