L'erreur, c'est pas le mec qui va chercher le coffre de la tour, c'est si le reste suit, et pire, si le heal le heale.Et pire quand il se permet en plus d'aller prendre des risques en allant en solo tenter d'aller chercher la bague de la tour (preuve qu'il connait le donjon), en outrepassant le tank et sans demander à ses coéquipiers, tout en se plaçant mal lors du dernier pack avant le boss et du coup ramène le Torama dans la mêlée.

Sauf si comme expliqué il fonce le chercher avant de tuer les pack de gobelin ( c'est ce qu'il a voulu dire je pense)

Je préfère aller mourir et revenir perso quand je le fais. Sinon, j'ai l'inimitié des raptor qui reste jusqu'au bout affiché, et c'est gênant.
Mais en règle générale, je le fais pas, et j'attends que tout le monde ai quitté le donjon en priant pas tomber sur un loot que j'ai pas (je suis fourbe^^), même si ça devient dur, quasi toutes mes classes secondaires sont équipés de bijoux clairobscur à force![]()
moi je le fait a la fin du run qd tlm s'est barré, jvais pas crever pour filer des truc a des mec pressés (si c pas un multi run)

Si tous les packs de gobelins sont morts, aller chercher le coffre puis foncer vers le trou n'est pas risqué ^^ et la liste d'inimité ne reste que jusqu'à la fin du second bossMais c'est vrai que le faire quand tout le monde s'est barré pour assurer le loot n'est pas une mauvaise idée !

pourtant j'ai eu un bug une fois : le pack dès le second boss ETAIT toujours là avec nous pendant le bossSi tous les packs de gobelins sont morts, aller chercher le coffre puis foncer vers le trou n'est pas risqué ^^ et la liste d'inimité ne reste que jusqu'à la fin du second bossMais c'est vrai que le faire quand tout le monde s'est barré pour assurer le loot n'est pas une mauvaise idée !
![]()

Dans ces cas la, il reste toujours jusqu'à la fin du donjon (le moment ou je sors du donjon). Ca ne disparait que si je meurs. Et bon, je me vois mal aller mourir volontairement pour ça si je fais la bêtise.Si tous les packs de gobelins sont morts, aller chercher le coffre puis foncer vers le trou n'est pas risqué ^^ et la liste d'inimité ne reste que jusqu'à la fin du second bossMais c'est vrai que le faire quand tout le monde s'est barré pour assurer le loot n'est pas une mauvaise idée !
![]()

Tiens d'ailleurs, je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas de timer quand je quitte une instance en plein milieu ou autre.
Hier j'ai quittée une instance aléatoire au bout de 77 minutes (oui parce que les insultes ça va bien 5 minutes, je suis gentille mais pas concon non plus :3) sur 90 minutes et j'ai eu aucun timer.
Donc j'ai un bug dans mon perso ou c'est normal ?
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)

Encore un tank partie des qu'il a vue que c'était les vestiges T_T. 15 minutes de perdu...
Je dois être maudit c'est pas possible sinon XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
Mais c'est vrai que le faire quand tout le monde s'est barré pour assurer le loot n'est pas une mauvaise idée !