Page 17 of 35 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast
Results 161 to 170 of 342
    Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Mais bon, c'est pour ça qu'on m'engueule sur Brayflox brutal, parce que j'ai fait mon boulot en éradiquant les mobs, mais pas assez vite au goût du tank
    Justement, ce n'est pas normal. Si les gens veulent un groupe d'élite, ils le montent en recherche d'équipe. Ils ne partent pas avec la roulette. La roulette, tu acceptes de jouer avec des débutants.
    (5)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    Donc on en revient toujours au même, aussitôt une idée d’amélioration donnée, aussitôt une contre idée pour contourner le système.
    Le problème reste encore et toujours le joueur et la on ne peux rien changer, celui qui ne veux pas respecter ne le fera pas.
    Exactement, ce sujet peut encore durer 20 pages on en sera toujours au même point. Un problème venant de la communauté ne se règle pas facilement malheureusement.
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Mais bon, c'est pour ça qu'on m'engueule sur Brayflox brutal, parce que j'ai fait mon boulot en éradiquant les mobs, mais pas assez vite au goût du tank
    La encore il y a plusieurs types de cas.

Qu'un mec pas très bien stuffé ne fasse pas assez de DPS sur Brayflox voir fait des erreurs, c'est excusable car après tout il farm peut être Brayflox pour se stuffer et ne connais peut être pas bien la strat' du donjon, quand un mec bien stuffé ne fait pas de DPS c'est qu'il sait pas jouer sa classe.

Et pire quand il se permet en plus d'aller prendre des risques en allant en solo tenter d'aller chercher la bague de la tour (preuve qu'il connait le donjon), en outrepassant le tank et sans demander à ses coéquipiers, tout en se plaçant mal lors du dernier pack avant le boss et du coup ramène le Torama dans la mêlée.
    (0)

Player
    RockinFr's Avatar
    Character
    Finger Trash
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Par rapport au sujet initial, la seule chose sensée que j'ai pu lire dans ces 14 pages, c'est d'annoncer au joueur dans quelle instance il va rentrer. Si ça ne lui plait pas il ne tag pas.
    Les autres ne prennent pas le risque d'attendre un hypothétique tank ou heal qui coche rarement l'option "déjà commencé" si celui ci à leave.
    Et le joueur à qui l'instance n'a pas plu est aussi content puisque qu'il évite un calvaire type Toto-Rak ou Titan avec les 7 plaies d'Egypte (et je pèse mes mots).

Tout le monde est heureux.

Pas besoin de mettre des pénalités de 6 mois ou autres absurdités présentées par des rageux dans les premières pages du topic qui n'ont qu'une envie et ce n'est pas d'améliorer les choses c'est de se venger du gars qui vient de les troll.
    (3)
    Last edited by RockinFr; 05-28-2014 at 09:30 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by RockinFr View Post
    Par rapport au sujet initial, la seule chose sensée que j'ai pu lire dans ces 14 pages, c'est d'annoncer au joueur dans quelle instance il va rentrer. Si ça ne lui plait pas il ne tag pas.
    Les autres ne prennent pas le risque d'attendre un hypothétique tank ou heal qui coche rarement l'option "déjà commencé" si celui ci à leave.
    Et le joueur à qui l'instance n'a pas plu est aussi content puisque qu'il évite un calvaire type Toto-Rak ou Titan avec les 7 plaies d'Egypte (et je pèse mes mots).

Tout le monde est heureux.
    je suis pas d'accord le but de la roulette est de placer les joueurs dans un donjon en manque de monde pas de leur filer des memo gratos pour un donjon qu'ils aiment/need. si tu estime que la recompense ne vaut pas le risque de perte de tps/ennui tu fais pas la roulette!
    (6)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    je suis pas d'accord le but de la roulette est de placer les joueurs dans un donjon en manque de monde pas de leur filer des memo gratos pour un donjon qu'ils aiment/need. si tu estime que la recompense ne vaut pas le risque de perte de tps/ennui tu fais pas la roulette!
    voila, tout est dis. Avec la pensée égoïste, les gens en oublient l’intérêt et la fonction première de la roulette.
    (3)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Plus je lis, plus je me dit que beaucoup ne comprenne pas Pourquoi la roulette s'appel roulette XD

ça me parait logique que dans une roulette tu ne choisisse pas ton donjon.
    Si tu veux les gain de la roulette, tu ne choisi pas ton donjon, les gains roulette sont la pour l'effort de faire un donjon qui peu ne pas te plaire.
    C'est pourtant simple :
    - Si on veux choisir sont donjon, on n'utilise pas la roulette.
    - Si on veux les gains de la roulette, on FAIT le donjon que la roulette nous donne.

Faut pas avoir un bac+100 pour comprendre ça quand même ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    et il faut pas oublier une composante importante à la roulette, aider les nouveaux, donc ne pas demander un votekick si le tank monocible et ne flash pas/domination par exemple
    (2)

Player

Faut pas pousser non plus, je suis le 1er à aider et donner des conseils mais si le tank refuse de flash/provock même après qu'on lui demande gentillement de le faire, ben le votekick est justifié
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Faut pas pousser non plus, je suis le 1er à aider et donner des conseils mais si le tank refuse de flash/provock même après qu'on lui demande gentillement de le faire, ben le votekick est justifié
    ah ça aussi il m'arrive que quand je donne un conseil et qu'on l'applique pas bah voilà xD
    (1)

Page 17 of 35 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 27 ... LastLast