Results 1 to 8 of 8
    Player

Départ Schwarzwind

Bonjour a tous ,

Je viens annoncer le départ temporaire/ou pas de notre CL Schwarzwind ... Aprés 9 mois d'patience , a attendre un contenu pvp décend , là ou bien d'autres on craquer avant , le ras l'bol et l'ennuie prennent le pas . Je m'attend toute
    suite a des message du genre a la eden elyss " a bah ca y es , ils ont fini leur wintrade alors maintenant ils s'en vont, gnééé... " ( pincez vous l'nez en lisant , ca donne une idée du personnage )
    , auxquelle je ne me generais pas d'répondre , il es mignon le preux défenseur des grandes valeures d'un pvp qui es mort depuis un moment...
    Ce pvp qu'on a pourtant défendu bien avant toi et pas qu'un peu mon pote , et qui nous a valu crachats et mépris de la part de cette chere communautée pve qui elle a apparemment le droit de s'exprimer
    de la façon la plus audieuse soit-elle... sans avoir a craindre de "sanctions" . C'est simple en 10 ans d'mmorpg's , je parle en mon nom , mais aussi en celui de Joki , pearle et les autres pvpboys de notre guilde... je crois que je n'ai jamais eu pire expérience.

Une seule et unique arene... dans laquelle on nous a laissé pourrir pendant des mois... une communauté refractaire au pvp , comme je n'en ai jamais vu ailleurs... qui d'ailleurs c'est toujours cherché cette excuse de seule arene , pour
    pretexter sont désinteret du pvp sur FF XIV ... Sauf que , quand on aime vraiment le pvp et qu'on a envie qu'ça évolue dans l'bon sens . On va pvp . Quelque soit le contenu , sa qualité ou sa substance... A ça je voit encore ce cher Eden
    crier " et on ne fais pas de wintrade , on ne triche pas " .
    Si SE en avait quelque chose a battre du pvp , ils auraient pris les dispositions pour que le wintrade ne voit meme pas le jour . Au lieu de cela , rien , aucun message , aucun rappel a l'ordre , absolument... quedal ! Alors pour les
    concernés , vous pouvez balancer qu'on s'cherche des excuses . Si ça vous chante... en attendant , nous le pve , on en a absolument rien a faire... on en a mangé a en vomir en se forçant pendant plusieurs mois dans l'attente d'éventuel
    contenu pvp... T'aura beau dire mon cher Eden que toi au moins t'a mérité ton gear r40 . A l'heure d'aujourd'hui j'ai encore environ 1500 arenes de plus que toi dans les pattes sans compter mes quelques sessions wintrade...
    Donc tes leçons d'morale tu t'les gardera bien gentillement...

Toujours est-il que malgrés tout , tu peu nous cracher d'ssus comme beaucoup d'autres si ca t'chante , mais notre guilde a défendu et fait vivre en bonne partie le pauvre contenu pvp médiocre qu'on nous a donner... maintenant tu va
    pouvoir continuer a t'amuser contre tes groupes pick up lamdba... ton seul réel "kiffe" apparemment... tu nous trouvais mauvais... amuse toi bien sans risque de nous croiser alors contre tes pick up overskill . Ca a l'air d'etre le genre
    de challenge que tu aime relever...

Ensuite merci a la modération qui a toujours éte impartiale... les sanctions a sens unique , ça a toujours fait plaisir . J'assume mes écarts de conduite sur le forum , bien que j'les ais trouvés justifiés , qu'a cela ne vous plaise...
    Car quand une petite communauté sectaire , se permet de cracher ouvertement sur un contenu du jeu , qu'une personne en prend la défense , et se fait prendre pour le dernier des abrutis en mode gros foutage de gueule... jésus n'existe pas ,
    il ne tend pas la joue droite apres en avoir pris plein la gueule... Ensuite bon courage a SE pour l'avenir du jeu... m'enfin un jeu qui a des priorités comme le recyclage , le housing et le jardinage avant meme d'introduire un contenu pvp
    décend... j'lui promet pas un avenir des plus grandiose... mais bon . Bref voila pour le topo... pire communauté qu'j'ai pu croisé de toute mes experiences de jeux en lignes , couplés a un contenu pvp des plus ridicule sans qu'aucun interet
    de la part de SE n'ai été apporté a ce dernier...

Voila c'est un message , pas haineux... mais pas loin . Il es difficile de trouver du bon dans 9 mois d'ennuis profond et d'espoir vains .
    On reviendra peut etre a la 2.3 pour voir si le frontline apporte quelque chose d'interessant... mais bon trés honnetement , quand on voit encore une lettre live ( meme si ce n'est qu'une 1ere partie ) ne pas parler du contenu pvp tant attendu
    et repousser cela a la deuxieme partie de la lettre , un peu comme si c'était... "des restes"... on peu s'inquieter pour c'que va etre ce contenu... Donc il n'es meme pas sure que la "pause" nous donne envie de revenir d'ici là... Puis ,
    quand on voit ce que veut dire " contenu pvp majeur" chez SE ( post 2.25 ) c'est a dire... un set pvp et 10 rangs a farmer... le frontline ( sur lequel ont a aucune infos , juste des suppositions ) ça va etre quoi...? Le meme délire qu'en
    arene 4v4 mais dans une autre map , un peu plus grande avec un peu plus de monde...? Et biensure faudra pas s'attendre a d'autres contenu pvp... les bonnes surprises ont a compris au bout de 9 mois qu'il fallais pas en esperer .

Dans tout les cas , je suis sure que notre départ fera plaisir a nombre d'entre vous , le contraire me surprendrais .

Bonne continuation malgrés tout .

Et bon courage a ceux qui s'acharne... surement en vain...

Sieghilde
    (1)
    Last edited by Riiek; 05-23-2014 at 06:46 PM.

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Heu.... je vous connais pas mais je comprend pas le but de rester sur un jeu si tu t'ennuie.... ensuite c'est vrai que 1 arène c'est un peu léger en pvp mais ff se revendique comme jeu orienter pve.... que foute des pur pvpiste sur un jeu pve???? c'est pas méchant mais méchant! Je suis fan de pvp mais je savais que je mettais ça de coté en venant sur ff....
    Je ne vous connais pas donc je n'est rien de spécial contre vous mais le principe de venir pvp sur un jeu pve et de se plaindre du manque de pvp me choque un peu....
    C'est comme joué a skyrim en espérant pouvoir avoir une voiture.... ça n'a pas de sens.... enfin bon...

BOnne continuation quand même!
    (3)

Player

Sans revenir sur la guéguerre PVE-PVP, un jeu orienté PVE n'est pas forcément condamné à avoir un PVP de mauvaise qualité (ou pas de PVP du tout).
    Certains joueurs se plaignant d'ailleurs de tourner en rond après le cap memo et les raids pourraient en tirer une certaine satisfaction si ils n'avaient pas d'appriori vis à vis de ce mode de jeu.

Par rapport à Sieg et sa CL, si vous êtes déja full stuff, je peux comprendre que vous tourniez en rond mais faut aussi comprendre que le système n'est pas prévu pour des gens qui arrivent à se full stuff en moins d'un mois. (et je parles pas de temps de jeu)

Bonne continuation, dans tous les cas.
    (0)
    Last edited by uryell; 05-23-2014 at 08:09 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Riiek View Post
    pire communauté qu'j'ai pu croisé de toute mes experiences de jeux en lignes
    C'est qu'en 10 ans t'as pas du en faire beaucoup au final des mmo ^^'
    (3)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il était temps. Chaque entreprise développe son offre en fonction de la demande et de sa stratégie globale. Si la demande en pvp ne concerne pas la majorité des gens effectivement pourquoi en faire une priorité? Bien que je ne connaisse pas les chiffres des joueurs de FF en la matière.

SE ne peut pas satisfaire tout le monde et fait des choix. Certaines personnes aiment le pve, le housing etc le reste du temps, je ne vois pas en quoi c'est un mal.

Je ne fais pas de pve, pas de craft (ou que très récemment pour les materias...), pas de housing etc. mais ce n'est pas pour autant que je me permets de wintrade. Et si vraiment ça me saoule je partirais comme vous le faites, mais ce n'est pas nécessaire de blâmer les personnes qui ont certes des défauts, mais restent honnêtes vis à vis des règles du jeu et de jeu en "communauté" (à savoir: accepter l'attente, même pénible, pour ne pas pénaliser l'ensemble de ceux qui attendent, en cherchant un moyen détourné d'avancer).

Bonne continuation, en espérant que vous trouviez votre bonheur ailleurs sans créer de telles polémiques.
    (2)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    "Inspire, compte jusqu'à quatre, expire, compte jusqu'à quatre"
    (0)

Player
    Rin23's Avatar
    Character
    Judge Sabathiel
    World
    Lich
    Main Class
    Alchemist Lv 90
    Arf triste nouvelle Vous partez ensemble sur un autre jeu ?

En espérant vous revoir à la 2.3 ! ça voudrait aussi dire que la Maj est bonne ^^ J'avoue que la seule chose qui me fait rester sur FF actuellement et qu il n'y a aucun autre jeu qui me botte .
    Au plaisir de se recroiser et je vous souhaite plein d'autres bonnes heures de jeu
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Bonjour Siegfried,

Je me permet de te répondre puisque ton message m'est implicitement adressé.

Je ne vais pas verser une larme sur votre départ, et malgré ta remarque je pense effectivement que d'avoir terminer vos rangs et multiples stuffs sans aucune confrontation en un temps record, ça ne doit pas motiver à rester sur un jeu en attente de la suite, surtout que vous avez flood le forum en demandant si ils vont donner un nouveaux set 110 et du contenu, pour cela je vous tire mon chapeau. Je pense également que si on enlevait la limitation sur les memoquartz et Bahamut en permettant aux joueurs de clean les hauts faits + stuff sans se mesurer aux défis, les gens viendront râler sur les forums du manque de contenu HL etc pourtant le contenu il est là si joue de manière légale. Et aucune excuse ne changera ça, un pveboy qui veut une skin, il doit se taper les mois de farm que represente les 120 000 xp que représente le rang 40 (donc effectivement c'est des joueurs potentiels), je joue très rarement en pve, je ne pense pas que les gros raideurs seraient heureusement de me voir les troller avec le full stuff haut allagois obtenu 2 mois avant eux sans y avoir mis les pieds.

Vous avez une drôle de façon de défendre le pvp et de critiquer sa communauté, je pense que vous pouvez remercier ad vitam aeternam Square Enix d'avoir fait preuve de clémence sur les insultes et harcelement que vous avez pratiqués au sein de l'antre des loups et de vous avoir permis d'obtenir plusieurs mois de farm intensif en qq jours de wintrade, c'est juste un manque de respect d'être venu dans le ladder avec nous après avoir fait votre marché dans votre coin, le temps d'attente ne me plait pas, pourtant je persiste parce que je respecte le jeu et les joueurs et parce que j'aime le pvp, qui malgré le temps d'attente, me procure du plaisir lorsque j'obtiens une unique pièce de set après plusieurs jours de farm nauséabond d'arène.

Avec ma présence relativement important je ne serais probablement pas r40 lors de la sortie de frontline, donc niveau timing malgré les files d'attente ça reste correct. Cependant lors de cette sortie, on aura probablement une énorme surprise en constatant les dégats du wintrading, dont certains nous qualifierons de « noob unstuff », on voit de temps en temps des perles en arene (ex du monk arme i115 + full stuff R40 que personne n'a jamais vu). Et il y a fort à parier que vous serez de retour pour voir ce contenu...

Je ne suis pas content du travail de Square Enix concernant le PvP car j'estime qu'il y a tellement de travail pour le peaufiner ne serait-ce pour régler les problèmes avant l'arrivée de la "Feature PvP du jeu" au lieu de ça, on a l'impression qu'ils ont uniquement travailler sur le Design des tenues i100 qui sont malgré le morale inférieur au stuff PVE du jeu.
    Le ladder 4V4 premade n’ayant jamais fonctionner, il est facile pour Square Enix de vérifier le taux de participation au ladder, j’espère à défaut de priver les tricheurs du contenu détourné qu’ils feront un geste envers les joueurs Legit.
    On se voit pour les frontlines, ça ne changera pas grand-chose compte tenu de votre taux de participation dans le ladder legit
    (0)