Results -9 to 0 of 8

Threaded View

Player

Départ Schwarzwind

Bonjour a tous ,

Je viens annoncer le départ temporaire/ou pas de notre CL Schwarzwind ... Aprés 9 mois d'patience , a attendre un contenu pvp décend , là ou bien d'autres on craquer avant , le ras l'bol et l'ennuie prennent le pas . Je m'attend toute
    suite a des message du genre a la eden elyss " a bah ca y es , ils ont fini leur wintrade alors maintenant ils s'en vont, gnééé... " ( pincez vous l'nez en lisant , ca donne une idée du personnage )
    , auxquelle je ne me generais pas d'répondre , il es mignon le preux défenseur des grandes valeures d'un pvp qui es mort depuis un moment...
    Ce pvp qu'on a pourtant défendu bien avant toi et pas qu'un peu mon pote , et qui nous a valu crachats et mépris de la part de cette chere communautée pve qui elle a apparemment le droit de s'exprimer
    de la façon la plus audieuse soit-elle... sans avoir a craindre de "sanctions" . C'est simple en 10 ans d'mmorpg's , je parle en mon nom , mais aussi en celui de Joki , pearle et les autres pvpboys de notre guilde... je crois que je n'ai jamais eu pire expérience.

Une seule et unique arene... dans laquelle on nous a laissé pourrir pendant des mois... une communauté refractaire au pvp , comme je n'en ai jamais vu ailleurs... qui d'ailleurs c'est toujours cherché cette excuse de seule arene , pour
    pretexter sont désinteret du pvp sur FF XIV ... Sauf que , quand on aime vraiment le pvp et qu'on a envie qu'ça évolue dans l'bon sens . On va pvp . Quelque soit le contenu , sa qualité ou sa substance... A ça je voit encore ce cher Eden
    crier " et on ne fais pas de wintrade , on ne triche pas " .
    Si SE en avait quelque chose a battre du pvp , ils auraient pris les dispositions pour que le wintrade ne voit meme pas le jour . Au lieu de cela , rien , aucun message , aucun rappel a l'ordre , absolument... quedal ! Alors pour les
    concernés , vous pouvez balancer qu'on s'cherche des excuses . Si ça vous chante... en attendant , nous le pve , on en a absolument rien a faire... on en a mangé a en vomir en se forçant pendant plusieurs mois dans l'attente d'éventuel
    contenu pvp... T'aura beau dire mon cher Eden que toi au moins t'a mérité ton gear r40 . A l'heure d'aujourd'hui j'ai encore environ 1500 arenes de plus que toi dans les pattes sans compter mes quelques sessions wintrade...
    Donc tes leçons d'morale tu t'les gardera bien gentillement...

Toujours est-il que malgrés tout , tu peu nous cracher d'ssus comme beaucoup d'autres si ca t'chante , mais notre guilde a défendu et fait vivre en bonne partie le pauvre contenu pvp médiocre qu'on nous a donner... maintenant tu va
    pouvoir continuer a t'amuser contre tes groupes pick up lamdba... ton seul réel "kiffe" apparemment... tu nous trouvais mauvais... amuse toi bien sans risque de nous croiser alors contre tes pick up overskill . Ca a l'air d'etre le genre
    de challenge que tu aime relever...

Ensuite merci a la modération qui a toujours éte impartiale... les sanctions a sens unique , ça a toujours fait plaisir . J'assume mes écarts de conduite sur le forum , bien que j'les ais trouvés justifiés , qu'a cela ne vous plaise...
    Car quand une petite communauté sectaire , se permet de cracher ouvertement sur un contenu du jeu , qu'une personne en prend la défense , et se fait prendre pour le dernier des abrutis en mode gros foutage de gueule... jésus n'existe pas ,
    il ne tend pas la joue droite apres en avoir pris plein la gueule... Ensuite bon courage a SE pour l'avenir du jeu... m'enfin un jeu qui a des priorités comme le recyclage , le housing et le jardinage avant meme d'introduire un contenu pvp
    décend... j'lui promet pas un avenir des plus grandiose... mais bon . Bref voila pour le topo... pire communauté qu'j'ai pu croisé de toute mes experiences de jeux en lignes , couplés a un contenu pvp des plus ridicule sans qu'aucun interet
    de la part de SE n'ai été apporté a ce dernier...

Voila c'est un message , pas haineux... mais pas loin . Il es difficile de trouver du bon dans 9 mois d'ennuis profond et d'espoir vains .
    On reviendra peut etre a la 2.3 pour voir si le frontline apporte quelque chose d'interessant... mais bon trés honnetement , quand on voit encore une lettre live ( meme si ce n'est qu'une 1ere partie ) ne pas parler du contenu pvp tant attendu
    et repousser cela a la deuxieme partie de la lettre , un peu comme si c'était... "des restes"... on peu s'inquieter pour c'que va etre ce contenu... Donc il n'es meme pas sure que la "pause" nous donne envie de revenir d'ici là... Puis ,
    quand on voit ce que veut dire " contenu pvp majeur" chez SE ( post 2.25 ) c'est a dire... un set pvp et 10 rangs a farmer... le frontline ( sur lequel ont a aucune infos , juste des suppositions ) ça va etre quoi...? Le meme délire qu'en
    arene 4v4 mais dans une autre map , un peu plus grande avec un peu plus de monde...? Et biensure faudra pas s'attendre a d'autres contenu pvp... les bonnes surprises ont a compris au bout de 9 mois qu'il fallais pas en esperer .

Dans tout les cas , je suis sure que notre départ fera plaisir a nombre d'entre vous , le contraire me surprendrais .

Bonne continuation malgrés tout .

Et bon courage a ceux qui s'acharne... surement en vain...

Sieghilde
    (1)
    Last edited by Riiek; 05-23-2014 at 06:46 PM.