Results 1 to 10 of 342

Hybrid View

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    ça n'a rien à voir avec la qualité du contenu. Beaucoup de gens s'accordent à dire que les vestiges d'amdapor est une instance réussie, pourtant, il y a énormément de leave, comparé à un brayflox, par ex.
    Jamais vu de gens leave sur la nouvelle amdapor perso (et je l'ai jamais fait non plus).

Et si tu n'es pas content des donjons sur lesquels tu tombes en bas niveau tu peux les jouer en DPS ou en heal ... ton raisonnement est d'un égoïsme oO Personne ne te force à lancer une roulette sur des donjons bas niveau sachant que tu risques de tomber sur ceux-là et que tu ne les aimes pas ...
    C'est surtout le fait de ne tomber que sur ceux là qui me fait leave au bout d'un moment (d'ailleurs je ne roulette plus bas niveau car je tombe tout le temps sur les mêmes donjons et ça me gave énormément, la roulette aléatoire n'a d'aléatoire que le nom en pratique). C'est surtout vous qui êtes égoïstes à penser qu'on devrait être obligé de tanker vos instances. Quant à la classe très franchement je t'invite à faire ces donjons en tank et à les farm, tu verras au bout d'un moment que ton avis sur la question va changer (surtout sastacha, toto rak ou tam tara).
    (0)
    Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 09:04 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Jamais vu de gens leave sur la nouvelle amdapor perso (et je l'ai jamais fait non plus).

...
    je t'invite à faire ces donjons en tank et à les farm, tu verras au bout d'un moment que ton avis sur la question va changer (surtout sastacha, toto rak ou tam tara).
    Je t'assure qu'en DPS c'est lourd aussi... les tanks n'ont pas les compétences pour garder l'aggro efficacement, ça veut donc dire que les DPS lvl 50 qui y vont doivent se brider pour éviter des complications. Jouer en freinant des deux pieds, c'est fatigant.

Concernant les Vestiges, oui hélas certains quittent aussi. J'ai eu le cas hier soir "oooh encore le plus long". Ayant monté un tank et un heal capables d'assurer en endgame, je m'en fiche à vrai dire. Ca m'est déjà arrivé de quitter une instance parce que le tank s'est barré et d'y retourner en Paladin (plus facile de retrouver un DPS qu'un tank).
    Mais voilà certains donjons ne sont pas appréciés parce qu'ils ne se font pas en 25minutes ou moins. On peut les compter sur les doigts d'une main, heureusement, donc peut-être qu'une autre solution pourrait être de motiver les joueurs à rester sur lesdits donjons. (Pharos, Totorak, le Gouffre, Aurum Vale, les Vestiges par expérience). Les mettre dans une autre roulette ?
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    les tanks n'ont pas les compétences pour garder l'aggro efficacement,
    C'est même pas le problème, le souci c'est qu'il n'y en a qu'une (overpower pour le war et flash pour le paladin). Les donjons dans lesquels les tanks n'ont pas accès à leur 3 (butcher block ou rage of halone) sont de véritables cauchemars à jouer en tant que tank (surtout si tu as des guignols dans le groupe qui font n'importe quoi).

J'ai eu le cas hier soir "oooh encore le plus long".
    C'est débile, il est sensiblement aussi long qu'halatali si tu sais ce qu'il faut faire. Bon bien sur c'est pas Brayflox qui se clean complétement en 10 min et 4 pulls.

Les mettre dans une autre roulette ?
    Arrêter de tenter de forcer les joueurs 50 à retourner sur le contenu crappy bas niveau qui est marrant les premières fois mais devient vite relou ?
    (0)
    Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 09:56 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    Surtout que du coup Hiko, si tu débauche tard, tag en DD en DF à partir de 20h00, c'est perdre ton temps.
    Tag en Heal/Tank (ça passe toujours mieux), ou monter ta propre pty en PF te donnera plus de résultat en semaine.

En weekend, avec l'afflux de joueurs, il semblerait que le DF ne souffre plus de ce "temps mort" facilement constatable pendant la semaine.

Ps: Essaye, ton patron joue peut-être aussi lol.
    la roulette n'est pas cumulable, si je la fait pas tout les jour je peux pas la chain7* le WE et meme si on pouvait je prefere un peu de tps tt les jour que spam le WE.

C'est surtout le fait de ne tomber que sur ceux là qui me fait leave au bout d'un moment (d'ailleurs je ne roulette plus bas niveau car je tombe tout le temps sur les mêmes donjons et ça me gave énormément, l.
    ca te gave dc tu fait pas voila, tu pourri la vie de personne.
    Lancer la roulette qd tu sais que tu a 50% de chance de tomber sur un donjon qui te gave et quitte c'est te foutre de la gueule des gens qui vont tomber avec toi

De quoi vous vous plaignez alors ? Il est préférable qu'un tank qui en a rien à cirer de l'instance laisse sa place à un autre tank qui en a besoin (c'est l'évidence même).
    non car si le tank qui n'en a rien a cirer navait pas tag on se serait retrouver directement avec le tank qui en a besoin, on aurait pas eu a queue 2*
    (2)
    Last edited by Hik0; 05-22-2014 at 10:25 PM.

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    ca te gave dc tu fait pas voila, tu pourri la vie de personne.
    Lancer la roulette qd tu sais que tu a 50% de chance de tomber sur un donjon qui te gave et quitte c'est te foutre de la gueule des gens qui vont tomber avec toi
    Oui enfin c'est pas normal que la roulette bas niveau t'envoie quasi tout le temps dans les mêmes donjons (ça par contre c'est un fait). Sur la roulette expert il n'y a que 3 donjons mais normalement il y en a beaucoup plus sur la low level (il y a des donjons dans lesquels je suis jamais tombé via cette roulette).

Genre quand j'en faisais il était courant que je me tape 4 fois le même donjon d'affilé. Au bout d'un moment, comme dit, il y en a marre.

non car si le tank qui n'en a rien a cirer navait pas tag on se serait retrouver directement avec le tank qui en a besoin, on aurait pas eu a queue 2*
    Rien ne t'empêche de monter tes groupes en party finder si tu n'es pas satisfait du duty finder.
    (1)
    Last edited by Stanelis; 05-22-2014 at 10:31 PM.

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    Rien ne t'empêche de monter tes groupes en party finder si tu n'es pas satisfait du duty finder.

J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!

Sérieusement?

oh le troll je rêve...
    (4)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post

J'entre en instance, le tank s'en va aussitôt et si je ne suis pas satisfait, je dois chercher en PF?!

Sérieusement?

oh le troll je rêve...
    Ben je sais pas, c'est toi qui râle, pas moi XD

Tu forceras jamais quelqu'un qui n'a pas envie de faire un donjon à le faire.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Ben je sais pas, c'est toi qui râle, pas moi XD
    Oui, c'est rarement le troll qui râle, vu que c'est lui qui énerve les autres.
    Accessoirement, je ne râle pas. Je constate simplement que tu as décider de troller un fil sur lequel des joueurs indiquent que des joueurs les trollent. Bravo, c'est très mature. Et très drôle aussi.

Et le troll que tu es indique qu'on peut toujours forcer quelqu'un à ne pas faire ce qu'il a envie de faire, sauf troller. Encore bravo, c'est encore très mature. Et encore très drôle aussi.
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Je ne troll pas spécifiquement mais effectivement j'avoue ne pas prendre au sérieux des gens qui sur un fil se plaignent que des tanks ne veulent pas tanker les instances de merde dans lesquelles ils pex leurs persos (surtout que c'est peine perdue vu que c'est une pratique courante sur les jeux à duty finder, dont wow, vous avez voulu l'outil, vous l'avez, avec les avantages et les inconvénients).

Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted
    Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Et pourtant il s'est inscrit pour

/argumentdétruit
    /quelargument
    /trollspotted

Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Je suis sur que les boss des donjons experts ou même Helicarnasse et son dps check passent sans.
    Halicarnasse ne passera pas. Son sort de "foudre du vide" après les 2 succubes tape à 5k sur un tank. Les dps/heal ont moins de vie que ça et moins de défense magique. Ca sera un one-shot à chaque fois.

Non perso quand je tombe sur 4 fois le même donjon en roulette bas niveau (sur une dizaine de donjons possibles) j'estime qu'on se fiche de moi et que je n'ai plus aucune obligation de la faire.
    Dans ce cas tu arrêtes tout simplement la roulette ? Tu vas gagner quoi, 60 mythos en 30/40 minutes ? Tu gagnes plus avec un donjon expert*3
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 05-23-2014 at 12:10 AM.