Page 7 of 35 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast
Results 61 to 70 of 342
    Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Non mais "mauvais joueur" ne se limite pas à noob et "joue mal sa classe" ça comprend tout les mauvais comportement,.
    y compris lle fait de quitter la roulette car le donjon ne leur plait pas.

perso je prefere faire le donjon avec un joueur qui sais pas jouer, avec de la chance on arrivera a le faire progresser, que me retrouver bloquer car un canard estime qu'il est plus important que les 3autres et peut leave qd le donjon lui plais pas.

allez une nouvelle solution: si tu quitte une roulette des le debut non seulement ton bonus est cramé mais en plus il est retiré des tes memo (possibilite de se retrouver en negatif si tu a moins que la recompense). avec stack des penalite (reset hebdo): la deuxieme fois tu quitte tu perd 2* la recompense ....
    (3)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    La vraie question qu'il faut se poser c'est: "Est ce que nos amis japonais sont touchés par le problème?"
    Si la réponse est non, on peut s'assoir sur la solution :P
    Peu probable. Ce n'est pas dans la mentalité jp.
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    y compris lle fait de quitter la roulette car le donjon ne leur plait pas.
    Oui '-' personne n'est parfais, je dit pas le contraire.

Seulement le sujet commence à transpirer l'irrespect, l'intolérance et la bêtise... les préjugé commencent même à pointé le bout de leur nez.

Et je le redis, des sanctions trop lourde ne ferons qu'empiré les files d'attente et ne rendra pas les gens meilleurs, vous parlez de "mauvaise communauté" en vous comportant aussi mal que les gens que vous dénoncez à coup de "pendons les méchants, ils contaminent les nouveaux joueurs!" et autres "on met les méchant sur un serveur et on crée un serveur utopique remplis de gens parfais" on est même à "les dev's ils s'en foutent de nous de toute façon" comme si ils n'avaient que ça à faire de leur journée...

Limité les abus oui, car il y en a. Mais si les lourdes sanction était la solution ça serait déjà fait, les mecs en charge de ça chez SE ne sont pas des demeuré qui collent des truc au pif en priant Cthulhu pour que ça fonctionne.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 02:11 AM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Nan mais j'ai pas besoin de SE pour dire que ce que tu fait quand ça t'agace c'est un manque de respect envers les autres. C'est nul.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    encore une fois c'est la faute des joueurs pas de SQ cette histoire ... même avec 1000000 sanctions ça change rien : y a toujours des abruti....
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Nan mais j'ai pas besoin de SE pour dire que ce que tu fait quand ça t'agace c'est un manque de respect envers les autres. C'est nul.
    Oui et ? Je préfère jouer quand ça m'amuse et pas faire ce qui m'amuse pas, je joue pour me détendre pas pour vivre mes donjons comme une corvée. Je dit pas au gens comment jouer et c'est pas au autres de juger la bonne façon de jouer. On appel ça la tolérance, rien ne t'oblige à accepter la façon de faire des autres mais respecte qu'ils jouent différemment. Le problème est que des joueurs cherchant deux choses différente se retrouvent à jouer ensemble.

Il y a d'autre solution que de punir les gens qui veulent pas jouer les mère Thérésa, comme le fait de coché une case avec le type d'instance que tu cherche comme pour le party finder, comme ça les gens qui veulent "SR" jouent entre "SR", les gens qui veulent explorer jouent avec des gens qui veulent explorer pas besoin de 50 cases : instance rapide ou instance normale, les files serons un peu plus longue pour les normale mais toujours moins qu'en sanctionnant à la tronçonneuse.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 02:28 AM.

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Il faudrait aussi que quand tous les joueurs ont quitté une instance, que celle-ci se ferme car c'est chiant de tomber sur une instance vide, de quitter sans pouvoir abandonner (car les 15 mn sont pas passés), et de retomber sur la même instance.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    Oui et ? Je préfère jouer quand ça m'amuse et pas faire ce qui m'amuse pas, je joue pour me détendre pas pour vivre mes donjons comme une corvée. Je dit pas au gens comment jouer et c'est pas au autres de juger la façon de jouer des autres. On appel ça la tolérance, rien ne t'oblige à accepter la façon de faire des autres mais respecte qu'ils jouent différemment.(...)
    Lancer une Roulette et quitter l'instance parce qu'elle ne te convient pas, c'est du manque de respect vis-à-vis des autres joueurs que tu rejoins. Les autres joueurs ne sont pas des PNJs au service de TON bon plaisir. Et ce n'est pas de l'intolérance que de te le rappeler.

<edit>
    Je me répète: la roulette n'est pas obligatoire.
    Je te cite: elle est contre-productive.
    Je me répète: A part VRAIMENT pour emmerder le monde, pourquoi lancer une roulette et la quitter si elle est contre-productive?
    Je me répète: ce n'est pas de l'intolérance que de te le rappeler.
    </edit>
    (2)
    Last edited by yotsuffy; 05-22-2014 at 02:35 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    *sight*

Je n'ai pas dit le contraire, je prétend pas être un model de vertu, stop être bloqué sur mon exemple pour vous passer d'argument potable.

J'ai dit que les gens qui ont des objectif différent se retrouve à devoir jouer ensemble, qu'il n'ont que deux choix faire une croix sur leur objectif ou quitter l'instance pour en trouver une autre, certain choisisse de rester, d'autre pas. C'est cool ni pour l'un, ni pour l'autre car les deux y perdent du temps. Et la solution c'est certainement pas de couper le courant pendant 3 h au mec qui part, car tu connait pas forcement les raisons de son départ et ce n'est pas absolument toujours une mauvaise. La solution de la lourde sanction créera à terme plus d'abus et problème qu'elle n'en corrige.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 02:45 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    C'est un argument qui se vaut, la roulette n'a pas était mis pour choisir ce que l'on souhaite, mais implémenter pour venir en aide au joueur pour qu'il trouve un donjon avec qui le faire.
    Donc la tu veux le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière a ce niveau là, faut pas se leurrée.

Roulette => On accepte de participer avec des débutant, de finir l'instance, de NE pas la quitter (car elle nous plait pas) et j'en passe => Récompense pour l'effort : des memos
    Donjon normal (DF) => tu choisi ton donjon (donc pas de risque de quitté (ou moins)), tu accepte l'avis de la majorités pour les contenu HL (speedrun ou non), pas de speedrun sur du contenu LL => donc PAS de récompense, c'est NORMAL
    Donjon normal (PF) => tu choisi ton donjon et tu IMPOSE des conditions. => pas de récompense non plus et c'est NORMAL AUSSI.

Voilà comment devrait être ! Malheureusement tout le monde veux la carotte de la Roulette, donc si tu ajoute des péna (sur ce contenu en particulier) il n'y aura plus/moins de personne qui pourrirons le jeu de 3 autres joueur juste pour avoir leurs iP***s plus rapidement ou car leurs donjon leurs convienne pas ! Je ON le répété la roulette ne DOIT PAS SERVIR A CHOISIR SONT DONJON ! (sinon ca s'appellerait pas roulette !)
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Page 7 of 35 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 17 ... LastLast