Page 5 of 35 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast
Results 41 to 50 of 342
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Evan t'es plus rapide que moi.

j'allais écrire un sujet sur ça car depuis hier j'essaye avec mon invocateur en donjon HL et expert mais le tank et le heal leave tout le temps. j'ai perd au moins 2 heures pour rien ....

solution : SUPPRIMER l'option abandonner le donjon quand on commence le donjon.

c'est vache mais situation extreme pour les gens qui n'ont pas de temps tag comme moi car moi j'ai un BAC a loupé u_u
    (2)

Player

Bonus perdu si déco, abandon ou leave.
    je suis pour à 100 %
    Par contre, forcément, ça fera des instances où ça va wipe en boucle (titan...) pour finalement perdre le bonus...
    Ben , franchement, ça ferait pas de mal à la communauté un peu de wipe sans ragequit au bout d'un essai infructueux.
    (5)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au final, on reviens toujours au même problème, le manque de tank vu que ce qui embête le plus c'est pas le leave mais le temps d'attente.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ben , franchement, ça ferait pas de mal à la communauté un peu de wipe sans ragequit au bout d'un essai infructueux.
    du genre titan EX on wipe sur le coeur et hop un tank leave en sortant comme excuse : dps de merde ? :')

Quote Originally Posted by MEgg View Post
    Au final, on reviens toujours au même problème, le manque de tank vu que ce qui embête le plus c'est pas le leave mais le temps d'attente.
    à qui la faute ? des joueurs qui veut pas jouer tank et qui veut rush et pas faire des donjon betement ..... :/
    (3)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    En même temps, vous attendez des dev's qu'il changent l'humanité et transforment les "mauvais joueurs" en des gens meilleurs, vous avez plus de chance de voir Yoshida débarquer chez vous à dos de licorne :°...

Ils peuvent limité les abus, mais quand la solution est pire que le problème à corrigé ça sert à rien.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 01:02 AM.

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Autre truc simple pour contrer les gars en mode quête atma. Le passage par la roulette ne valide plus la quête. Problème résolu.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    En même temps, vous attendez des dev's qu'il changent l'humanité et transforment les "mauvais joueurs" en des gens meilleurs, vous avez plus de chance de voir Yoshida débarquer chez vous à dos de licorne :°...
    Comme il y a des gens suffisamment égoïstes pour pourrir le jeu des autres, on attend des développeurs qu'ils rendent les pratiques de ces égoïstes fortement contre-productives.
    (3)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    La roulette est déjà contre-productive puisqu'il y a plus rapide, aussi bien pour les martiaux que pour les mytho', 7-10 minutes pour 50 mytho', 12-20 minutes pour 50 myhto' et 45 martiaux avec 0 minutes d'attente en équipe préformée, la roulettes peut pas faire mieux.

Et j'ai déjà dit plus haut : Si tag le risque de voir la roulette devenir contre-productive, ils ne l'utiliserons pas et vous passer de 50 tank dont 30 mauvais pour 100 instances à 20 tank sympa pour 100 instances, c'est rentable pour personne.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-22-2014 at 01:15 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    s'il s'agit de mauvais joueurs autant créer un serveur noob ou on les met dedans =)
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais "mauvais joueur" ne se limite pas à noob et "joue mal sa classe" ça comprend tout les mauvais comportement, il y a des joueurs plus mauvais que d'autre, et je trouve l'argument "on crée un serveur pour y mettre tout les noob" très très limite moralement parlant.
    (1)

Page 5 of 35 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 15 ... LastLast