Page 2 of 35 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast
Results 11 to 20 of 342
    Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Alors je pense pas que ce soit la difficulté.
    Par contre j'ai déjà leave avant "Début de la mission" et à mon avis, si on ne lance aucune action, on a pas la pénalité non plus.

Je pense que pour certains qui lancent la mission aléatoire bas level veulent tomber sur Garuda/ifrit/Titan pour avoir les mytho rapidement. (Je l'ai déjà fais, n'ayant pas le temps pour plus *se tape sur la main, pas bien*)

Comment faire ? Ne pas jouer sur ps3 et noter le nom de celui qui se barre ahaha .
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Bah pour l'instant c'est soit des tanks, soit des heals que j'ai vu faire "ça".

le jeu est plombé avec des dérives de ce genre. Vraiment.
    A croire que certains ne jouent tank (ou heal) que parce que l'attente est faible. Ils quittent et relancent quand ils peuvent à nouveau, c'est moins long qu'en DPS.
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    A croire que certains ne jouent tank (ou heal) que parce que l'attente est faible. Ils quittent et relancent quand ils peuvent à nouveau, c'est moins long qu'en DPS.
    Mais bien sur que c'est ça. Ils ont pas d'attente eux.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Vahnouille View Post
    Je pense que pour certains qui lancent la mission aléatoire bas level veulent tomber sur Garuda/ifrit/Titan pour avoir les mytho rapidement. (Je l'ai déjà fais, n'ayant pas le temps pour plus *se tape sur la main, pas bien*)
    Le temps perdu à taguer et encore taguer dans l'espoir de tomber sur UNE instance doit quand même être plus grand que le temps de faire n'importe quelle instance, même les chiantes/longues.
    Je fais ma duty petit level presque tous les jours depuis le début (pour leveler tranquillement les classes secondaires la plupart du temps), et les primos tombent vraiment pas souvent quand même.
    (2)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le temps perdu à taguer et encore taguer dans l'espoir de tomber sur UNE instance doit quand même être plus grand que le temps de faire n'importe quelle instance, même les chiantes/longues.
    Je fais ma duty petit level presque tous les jours depuis le début (pour leveler tranquillement les classes secondaires la plupart du temps), et les primos tombent vraiment pas souvent quand même.
    Je les fais relativement souvent et au moins 1/3, je tombe sur Ifrit ou Titan. (du coup ça fait 3instances quand même), et à mon avis, ils testent, ça tombe pas, ils leave et re-test plus tard en faisant autre chose en attendant.
    Réessayer 15 fois de suite forcément ça serait pas opti, mais sera toujours moins contraignant que de faire un donjon. (Ya qu'à voir les demandes de rush avec seulement Mage Noir /Barde, tu peux pas imaginer faire un donjon avec un nouveau joueur, c'est inimaginable ^^)
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai leave une fois les ruines en tant que soigneur mais la raison principale c'était le stuff des mes compagnons : les 2 dps en dessous de 3000 pv, tank a 4000 pv ...
    Ca m'a achevé et j'ai ragequit

Cela dit je me fichais de la pénalité ce soir là, et je ne l'ai meme pas eu à mon grand étonnement, même apres "debut de la mission" : je n'ai juste pas bougé ni fait aucune action.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    nan mais c'est pas que dans les primos, c'est aussi pour les donjon bas niveau, les épopées, etc etc TOUT.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    lol je me disais bien avoir vu ce sujet quelque part

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.

Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!

!
    !!
    !!!!!!!!!!!!!!
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bha sans vouloir défendre les rajkit "OLOL t'es pas stuff kthxbye" quand on sait que les donjons sont faisable full stuff craft ilv40 (hormis quelques boss un peu revêche)... Titan brutal c'était marrant avant de tomber dessus 8 fois de suite sans le moindre down, Toto-rak aussi il est moins marrant la 15 ème fois... Moi DpS ou pas je préfère partir de suite que de me chercher des excuse pour partir pendant 45 minutes, quitte à prendre la pénalité et aller boire un café en attendant.
    (0)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Je soutiens. Je trouve ça inadmissible et je pense qu'il faudrait pénaliser pour ce genre d'actes qui ruinent totalement le jeu en roulette.
    (2)

Page 2 of 35 FirstFirst 1 2 3 4 12 ... LastLast