Results 1 to 10 of 34

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

La Duty Roulette, c'est, heu, une roulette!

La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.

Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!

!
    !!
    !!!!!!!!!!!!!!
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    La DR donne tout plein de philos et mythos, sûr que ça donne envie, mais c'est une roulette! La contrepartie pour gagner le jackpot, c'est de faire l'instance que nous propose SE.

Avec la DR on rend service, on aide... alors on joue! Et si on ne maîtrise pas une instance, on en profite pour s'améliorer! Alors, oui! Faut pas quitter une instance comme ça! C'est quoi cette mentalité d'égoïste?! Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!

!
    !!
    !!!!!!!!!!!!!!
    Je m'inquiète pour ta santé mentale! =)
    (1)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Si on ne veut pas jouer, on n'a pas droit à la sucette!
    C'est cette partie qui m'a fait peur, ou alors c'est juste mon esprit tordu :3
    (2)

Player
    AMARCIS's Avatar
    Character
    Fullcookies Alchemist
    World
    Lich
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Vigie de pierre, val d'aurum, ... J'ai du lag de temps en temps et parfois on a wipe un boss une fois ou deux (pas toujour de ma faute) mais un donjon c'est tres rare.

je suis du genre (aparement cest rare pour un tank) de finir un donjon commencé et je ne quite que si le comportement des équipiers est vraiment mauvais (mais jamais
    pour des raisons d'équipement trop bas ou de joueurs qui ne l'ont jamais fait) (je noublie pas que jai été dans la même situation) je n'exige pas de passer les cinématiques ni de speed run
    (je pose la question en commencant seulement si tout le monde l'a déja fait)

enfin je vous comprends je vois ca avec des heals et des DPS, mais je vous rassure tout les tanks ne sont pas comme moi. ;p
    (0)
    Last edited by AMARCIS; 01-27-2014 at 07:11 PM.