Cette personne fait honte aux lalafells.
Ton argumentation est bancale, perso j'ai vu pléthore de nouveautés sur la 2.2 et même les primordiaux ne sont pas complètement recyclés, j'sais pas t'as vu Titan EX ? Il a un nouvel model d'add et même un nouvel model d'arène qui est plus petit que celui du HM ! Moi j'appelle pas ça de la nouveauté mais bien une nouvelle vision du jeu permettant enfin aux trolls et aux personnes avec des œillères d'arrêter de venir sur un forum pour nous forcer à penser comme eux.
À en croire que c'est ton premier MMO, c'est pas pour rien que les patchs s'appellent 2.0, 2.1, 2.2, c'est car il y a une suite logique d'ajouts, comme la suite d'Hibilbrand, les quêtes tribales, Bahamut, etc. Il y aura de la vraie nouveauté et de nouveaux systèmes complets à la 3.0. Tu devrais déjà t'estimer heureux que même les patchs majeurs apportent des nouveaux pas toujours négligeables : Hilibrand, quêtes tribales, craft/récolte trois étoiles, etc.
Enfin bref, honnêtement, reviens quand tu auras une vraie argumentation car "j'm'en bas le steak" jm'en bas royalement". Coucou le collégien qui dit que les nouveaux étages de Bahamut sont du "recyclés".
£dit : Je rejoins Uryell sur le fait que même les nouveaux donjons HM ont de vraies nouvelles maps. La quête d'animus m'a forcé à retourner à Clochecuivre NM et oh mon dieu la différence avec le HM. C'est fou. Halatali pareil.

Et les Vestiges d'Amdapor, à part le nom, n'ont strictement rien à voir avec le Château.

Ok dialogue de sourd ça doit être ton premier MMO quelque soit les MMO c'est toujours le principe de refaire les étages précédent pour accéder a l'étage ou on est pour hard try. Donc vas-y explique ce qui peut-être nouveau dame irma, car perso j'ai fait moulte mmo et le principe est tours le même raid avec différents boss et différentes attaques dont certains plus originales que d'autres.
Tu parle de recycler j'ai jamais vu un boss(spoil) ou on se tape un debuff qui pétrifie du monde devant nous, de même de que se faire bouffer par une plante géante.[fin spoil]. En fait tu est juste un frustré tu en est ou a bahamut pour sortir de telle bêtises? j'en suis au t8 bientôt down donc je sais de quoi je parle pour ma part.
Bref tu n'a aucun argument valable!
Baka or not Baka !

donc tu confirme ce que je dit tu le spam..... et non c'est pas mon premier mmo d’où mes dires..
vous faites exprès d'être aussi cas soc. pour me demander toujours où j'en suis dans mon storyline/bahamut/et primordiaux ? c'est quoi le rapport avec le sujet ?!
vous pensez me casser en me disant ce genre de choses? car franchement passez au niveau sup. car là, ça montre juste une répartie bidon (je parle à toi Hiorel et Ahnthistik, en cas que d'autres se sentent concernés, mais libre à eux).
il me semble que le forum est libre de penser et de dire ce que l'on pense, si vous êtes pas d'accord, pas de soucis mais défendez vôtre point de vue comme d'autres de façon intelligente et non en "pseudo" vannant sur l'avancement d'un mec.... nan mais sans dec...de pire en pire ici... et pour toi Ahnthistik la "honte aux lalafells"..juste lol.
Maintenant si pour moi la nouveauté de FFXIV laisse plus qu'à désiré, libre à moi de le dire après tout vous ne payez pas mon abonnement jusqu'à présent. Je suis d'accord avec le premier post et j'ajoute mon point de vue.
et je le dit: Pour moi FFXIV s’endort de plus en plus en "créant" des hm et ex, au pire vite fait un réel nouveau donjon pour mieux faire passer la pilule quand il existe plus de HM/EX possible. La storyline normal (mais je n'ai rien dit dessus mais bon voilà)..quoique... une storyline "va la bas, reviens ici, re vas la bas pour te battre, reviens me le dire, maintenant bouges la bas et tu me dit ce que le npc te dit, ensuite le npc te dit daller acheter x3 herbes !!!" .... zZZzzZz belles CS mais vide de sens des fois...enfin très culcul
Last edited by Dandy; 05-21-2014 at 02:20 AM.

Ils te parlent des nouvelles storyline/stratégies de combat qui sont apportées avec les nouveaux patchs. Des nouveautés que tu n'as jamais expérimentées car tu n'es pas encore arrivé à ce niveau.
Se plaindre du manque de nouveauté quand on n'a pas fini le contenu précédent (sans parler des versions EX des primordiaux), c'est tirer une balle dans le pied de son argumentation.
Pour tes spoils tu peux utiliser les balises HB
Comme ça

oui tu paye l’abonnement mais je te demande juste pourquoi? car vu ce que tu dis rien te convient dessus, va chercher ton bonheur ailleurs, je sais juste que tu trouvera jamais un mmo qui te conviennent avec tes critères. Je vais pas argumenter contre un pseudo troll oui car pour moi tu est un troll bien juteux vu que tu n'a aucun argument valable. toi un raid tu le clean en une fois et t'y retourne jamais? j'attends de voir ça!
En fait tu est en kiff sur un autre mmo en ce moment pour te sentir obligé de descendre celui-ci pour te rassurer de ton choix ou c'est juste un plaisir de troller comme ça?
Bref, j'ai rarement vu une argumentation pareil c'est a croire que tu débarque d'une autre planète.
P.S : oui je le savais pour le spoil j'avais juste la flemme en fait xD
Baka or not Baka !
Admettons que les Primos Ex soient du bête recyclage se spammant bêtement (je pense ne pas être la seule à apprécier d'entendre qu'il n'y a aucune gloire à réussir enfin à réduire ce berdel de Titan en gravillons, ça fait toujours plaisir... bref).
Admettons aussi que la relique se résume à du spam d'aléas (uniquement pour ceux qui décident d'aller les spammer, mais ça n'engage que moi) et que les donjons en Brutal, c'est rien qu'un peu de peinture rouge sur le mur.
Admettons enfin que le jardinage/housing est rigolo mais ne fait pas avancer le shmilblick, que le craft reste du craft, que les quêtes d'Hildibrand sont quantité négligeable et que l'épopée, elle tourne en rond - il suffit de voir le nombre de joueurs qui râlent de devoir jouer les coursiers.
Moi, du coup, y'a un truc qui m'intrigue (et je suis sincère, je me pose vraiment la question) : c'est quoi, la nouveauté, alors ? Qu'est-ce qu'il faudrait intégrer exactement pour satisfaire à cette exigence d'inédit ? Que devrait faire la quête principale, par exemple, puisqu'on en revient au héros coursier ? Ou la relique et son animus/novus, tellement décrié (et pas vraiment à tort) ? Pas affronter un Primo ni explorer un donjon, même "nouveaux", ça n'a rien d'inédit, pas plus qu'explorer une "nouvelle" zone. Sans parler de spammer quelque chose, spammer c'est pas nouveau.
Du coup, quoi ? Insérer un ennemi puissant quelque part dans le lot, avec des coups et des tactiques jamais vu dans le jeu jusque-là ? Des batailles aléatoires pour être sûr de ne jamais tomber deux fois sur la même vague d'adversaires ? Des spots à tenir contre des hordes infinies d'ennemis, des mini-jeux tout le long de l'épopée, des classes qui n'utiliseraient ni PMs, ni PTs, ni PVs ? Ce serait quelque chose comme ça, la nouveauté dans le sens inédit du terme, du coup ?

Un des systèmes de quête que j'ai le plus aimé était celui de "Secret World" : de vraies énigmes ou il faut parfois bien se creuser la tête ^^ (et ou on est obligé de bien lire les textes sinon on peut vite se retrouver coincé, et parfois un peu d'aide dans sa guilde pour trouver la solution est demandé.... bon au bout d'un moment les solutions finissent par se trouver sur internet mais bon).
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|