Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 64
    Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    vision assez réductrice de tout ce qui a été fait depuis la release. On aime ou pas mais on peut pas dire qu'il se sont reposés sur leur laurier. ça ne se résume pas à un mode brutal/ex en plus, justement.
    Exemples svp car là, je ne vois pas trop... coils spam? pareil, en ce moment tous le monde se fait chier à spam les aleas pour les atma, ok mais sinon?
    (0)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Mais sinon il y à toujours le jardinage, faire pousser des carottes et les consommer, à ce qu'il parait ça rend aimable
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Exemples svp car là, je ne vois pas trop... coils spam? pareil, en ce moment tous le monde se fait chier à spam les aleas pour les atma, ok mais sinon?
    Tu lis les patchnotes depuis la release, et tu reviens pour me dire qu'ils ont rien foutu
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu lis les patchnotes depuis la release, et tu reviens pour me dire qu'ils ont rien foutu
    tu ne réponds pas à ma questions, patchnotes ou pas je te demande ce qu'il y a faire qui ne mérite pas un spam comme peu l' être le coil ou les prim. créer des gears ilv 5000000 pour moi ça ne vaut rien du tout à par à combler les vides tout comme les ex (général). ce qui, pour moi en vaut vraiment la peine depuis le temps, c'est enfin les armes ultimes à upgrade en quest... même si il faut spam des aléa bidons.... ceci dit pour une fois qu'ils ont pas foutu les atma a drop sur les primordiaux whoowooo quel changement !
    Donc now, si tu pouvais me dire..?
    (0)
    Last edited by Dandy; 05-20-2014 at 08:11 AM.

Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    J'ai l'impression qu'il y en a qui en a qui n'ont pas joué à beaucoup de MMO. En fait, je me demande comme le dit Uryell si tu look les patch notes, deja pour sortir que coil c'est du spam je me marre un peu quand même. Pour les ex ca a beau être le même boss les différents palier ont un vrai degré de difficulté différnet comme pour WoW" ou ya le normal mode et le hard mode et même maintenant le LFR et le flex. Je pense que WoW fait pire dans le spam boss Enfin avec tout les défaut que tu trouve au jeu ya de quoi se demander pourquoi tu reste dessus.
    (1)
    Baka or not Baka !

Player

Les versions HM des donjons ne font que garder le thème du donjon, ils reconstruisent complètement l'instance là où d'autres boites se seraient contentés de monter les pv et les dégats.
    Les primo HM sont devenus la version "épopée" et la version EX le challenge. C'est comme ça que j'envisage les prochains primos. Du coup, il n'y a pas de réel recyclage. Pour Ifrit/titan/garuda, c'était différent, c'était quelque chose qui existait déja sur la v1 et qu'il fallait en même temps présenter à la nouvelle communauté.
    Et sinon, le farm fait partie du MMO, ça doit pas se résumer à ça, mais sans farm, un MMO ne peut pas survivre.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ce qui, pour moi en vaut vraiment la peine /.../
    Donc now, si tu pouvais me dire..?
    tu reduit ce qui a ete fait a ce qui t'intéresse!
    C'est pas parceque ca ne t'interrese pas que ca n'a pas ete fait.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est bien la première fois que pas trop de personnes se plaint du manque de contenu vu la tonne de trucs qu'il y a à faire. Les gens se plaignent car le RNG est naze (coucou le RNG est là depuis la création des MMO) car sûrement ils ont pas dû jouer à beaucoup d'autres jeux avant, mais ces gens ne se plaignent pas du manque contenu. Perso la 2.2 est largement mieux que la 2.1 où perso je tournais en rond au bout d'un mois. Là le jeu commence enfin à avoir une forme et un fond très agréables.

À mon avis, tu craches sur ça et particulièrement sur les primordiaux EX car suffit de voir dans ton historique de messages que tu peux pas les tuer à cause du lag. Donc tu balances ta frustration sur nous, mais nous on y peut rien.
    (1)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    je pense que les gens ne comprennent pas le sens... à part lire le mot à mot vous ne cherchez pas a voir le mot "nouveauté" par sont vrai sens. nouveauté = Caractère de ce qui est inédit.. et excusez moi mais les prim. hm et ex n'en sont pas, pareil pour tous les donjons hm. Je n'ai JAMAIS dit que RIEN n'a été fait, mais que rien de NOUVEAU n'a été fait, nuance.

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tu reduit ce qui a ete fait a ce qui t'intéresse!
    C'est pas parceque ca ne t'interrese pas que ca n'a pas ete fait.
    Je ne vois pas ce que le rapport entre "réduire ce qui a été fait à ce qui t'intéresse" entre en jeu, etc Hiko car c'est juste dire un truc que je n'ai jamais eu dit.

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    J'ai l'impression qu'il y en a qui en a qui n'ont pas joué à beaucoup de MMO. En fait, je me demande comme le dit Uryell si tu look les patch notes,[U] deja pour sortir que coil c'est du spam je me marre un peu quand même.[/U] Pour les ex ca a beau être le même boss les différents palier ont un vrai degré de difficulté différnet comme pour WoW" ou ya le normal mode et le hard mode et même maintenant le LFR et le flex. Je pense que WoW fait pire dans le spam boss Enfin avec tout les défaut que tu trouve au jeu ya de quoi se demander pourquoi tu reste dessus.
    et OUi, dsl le coil ce spam aussi, donc c'est moi je me marre un peu, me semble que tu le fait plus d'une fois pour tes gears non? (à moins d'avoir une pt full stuff de ta ls qui te pl gears donc drops = pour toi) ... et wow je m'en bat le steak violent, c'est pas car un boss tape plus fort ou qu'ils fait plus d'attaques que c'est nouveau; c'est juste de reformaté.

Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    À mon avis, tu craches sur ça et particulièrement sur les primordiaux EX car suffit de voir dans ton historique de messages que tu peux pas les tuer à cause du lag. Donc tu balances ta frustration sur nous, mais nous on y peut rien.
    Alors la je m'en bat mais royalement de titan ex et ifrit ex aussi mais d'une force. Ma frustration c'est de voir que ce jeu paye ses nouveautés avec des HM et EX à toute les sauces et les gens sont contents...Et pour ta gouverne, je ne parle pas QUE des primordiaux, je les prends en exemples comme j'ai eu fait avec tout le reste.

Pour t'aider voilà mon premier post en /quote:

Moi; tout ce que je vois c'est que depuis que le jeu est sortit.. il est toujours aussi pauvre et c'est franchement triste, c'est pas en créant des version "hard" et "ex" que l'on peut considérer ça en tant que "add-on" et/ou nouveauté. Je suis entièrement déçu de Yoshida qui était pourtant si bien partit !!!! et maintenant il se repose sur ses lauriers, c'est vraiment dommage.

-- les fights sont toujours les même encore et encore pour tout... et ce, en spam.... (exemple) ifrit normal>hard>ex>ex>ex>.. zZZzzZzzZ !
    (0)
    Last edited by Dandy; 05-20-2014 at 09:36 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour les donjons HM, hormis le décors qui est essentiellement le même, les boss sont totalement nouveau la façon de les vaincre n'est pas identique à leur équivalent dans le version normale si on peut parler "d'équivalence" tant ils sont différent.

Les quatres nouveaux étages n'ont rien de semblables au cinq premiers au point ou le T5 n'est qu'un vulgaire didacticiel comparé au T6, l'histoire qui en découle n'a rien de recyclé.

Les primordiaux EX sont les seul à subir un "recyclage" et leur mécanique restent les même globalement, le combat est juste "plus dur". Léviathan est nouveau quand à lui.

Tu oublis la suite de l'épopée, la suite d'Hildibrand, les deux nouvelles factions tribale, les nouveau crafts expert ainsi que les nouveaux points de récoltes dire qu'il n'y a rien de nouveau c'est de la mauvaise fois.
    (2)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast