Exemples svp car là, je ne vois pas trop... coils spam? pareil, en ce moment tous le monde se fait chier à spam les aleas pour les atma, ok mais sinon?

tu ne réponds pas à ma questions, patchnotes ou pas je te demande ce qu'il y a faire qui ne mérite pas un spam comme peu l' être le coil ou les prim. créer des gears ilv 5000000 pour moi ça ne vaut rien du tout à par à combler les vides tout comme les ex (général). ce qui, pour moi en vaut vraiment la peine depuis le temps, c'est enfin les armes ultimes à upgrade en quest... même si il faut spam des aléa bidons.... ceci dit pour une fois qu'ils ont pas foutu les atma a drop sur les primordiaux whoowooo quel changement !
Donc now, si tu pouvais me dire..?
Last edited by Dandy; 05-20-2014 at 08:11 AM.

C'est bien la première fois que pas trop de personnes se plaint du manque de contenu vu la tonne de trucs qu'il y a à faire. Les gens se plaignent car le RNG est naze (coucou le RNG est là depuis la création des MMO) car sûrement ils ont pas dû jouer à beaucoup d'autres jeux avant, mais ces gens ne se plaignent pas du manque contenu. Perso la 2.2 est largement mieux que la 2.1 où perso je tournais en rond au bout d'un mois. Là le jeu commence enfin à avoir une forme et un fond très agréables.
À mon avis, tu craches sur ça et particulièrement sur les primordiaux EX car suffit de voir dans ton historique de messages que tu peux pas les tuer à cause du lag. Donc tu balances ta frustration sur nous, mais nous on y peut rien.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote