Results 1 to 10 of 64

Hybrid View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    vision assez réductrice de tout ce qui a été fait depuis la release. On aime ou pas mais on peut pas dire qu'il se sont reposés sur leur laurier. ça ne se résume pas à un mode brutal/ex en plus, justement.
    Exemples svp car là, je ne vois pas trop... coils spam? pareil, en ce moment tous le monde se fait chier à spam les aleas pour les atma, ok mais sinon?
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Exemples svp car là, je ne vois pas trop... coils spam? pareil, en ce moment tous le monde se fait chier à spam les aleas pour les atma, ok mais sinon?
    Tu lis les patchnotes depuis la release, et tu reviens pour me dire qu'ils ont rien foutu
    (0)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu lis les patchnotes depuis la release, et tu reviens pour me dire qu'ils ont rien foutu
    tu ne réponds pas à ma questions, patchnotes ou pas je te demande ce qu'il y a faire qui ne mérite pas un spam comme peu l' être le coil ou les prim. créer des gears ilv 5000000 pour moi ça ne vaut rien du tout à par à combler les vides tout comme les ex (général). ce qui, pour moi en vaut vraiment la peine depuis le temps, c'est enfin les armes ultimes à upgrade en quest... même si il faut spam des aléa bidons.... ceci dit pour une fois qu'ils ont pas foutu les atma a drop sur les primordiaux whoowooo quel changement !
    Donc now, si tu pouvais me dire..?
    (0)
    Last edited by Dandy; 05-20-2014 at 08:11 AM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    ce qui, pour moi en vaut vraiment la peine /.../
    Donc now, si tu pouvais me dire..?
    tu reduit ce qui a ete fait a ce qui t'intéresse!
    C'est pas parceque ca ne t'interrese pas que ca n'a pas ete fait.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est bien la première fois que pas trop de personnes se plaint du manque de contenu vu la tonne de trucs qu'il y a à faire. Les gens se plaignent car le RNG est naze (coucou le RNG est là depuis la création des MMO) car sûrement ils ont pas dû jouer à beaucoup d'autres jeux avant, mais ces gens ne se plaignent pas du manque contenu. Perso la 2.2 est largement mieux que la 2.1 où perso je tournais en rond au bout d'un mois. Là le jeu commence enfin à avoir une forme et un fond très agréables.

À mon avis, tu craches sur ça et particulièrement sur les primordiaux EX car suffit de voir dans ton historique de messages que tu peux pas les tuer à cause du lag. Donc tu balances ta frustration sur nous, mais nous on y peut rien.
    (1)