Results -9 to 0 of 64

Threaded View

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi; tout ce que je vois c'est que depuis que le jeu est sortit.. il est toujours aussi pauvre et c'est franchement triste, c'est pas en créant des version "hard" et "ex" que l'on peut considérer ça en tant que "add-on" et/ou nouveauté. Je suis entièrement déçu de Yoshida qui était pourtant si bien partit !!!! et maintenant il se repose sur ses lauriers, c'est vraiment dommage.

En effet je pense que au lieux de voir ce qui ce passe chez wow pour "imité" il ferait mieux de regarder ce que sa propre boite à pu faire par le passé et au pire.... mélanger du wow + FFXI si ça le chante... car reprendre juste les noms du 11 ne suffit pas (aka atma etc)

tant de zones pour ne rien faire avec c'est tristement triste (oui oui), ça me donne juste une impression d'esquisse de jeu, pourtant ça fait un moment qu'il est sortit mais c'est toujours les même choses qui sortent !

- tu ne voyages plus dans les différentes zones pour atteindre ton instance de combat... tu te téléporte via un outil de mission (pratique certes mais niveau "découverte" et "balade" c'est raté)
    - les fights sont toujours les même encore et encore pour tout... et ce, en spam.... (exemple) ifrit normal>hard>ex>ex>ex>.. zZZzzZzzZ !
    - pvp nul et inintéressant au possible... avec une zone pire que le font de mon bol niveau largeur.
    - Les gros boss (hors primord.) comme behe, odin etc sont juste oubliés car repop des aléa nul, drop pire que nul, de si grand noms de FF dashé en une mise a jour ! respect ..
    - la course aux fringues "dernière tendance" et si le lead de la pt te check et que tu est pas ilv 99999999 mais ilv99999998 alors il te vire car tu comprends c'est trop tendance ma chérieuuhhh !
    - Le craft qui sert pas a grand chose au final soyons clairs (à par food et alche je pense) mais sans dec. combien de gens ont des armes/armures de type craft sur lui et non du drop en endgame ? personne... car tout est bloqué en ilv70 si je me rappel bien..

tout est comme ça, créer puis délaisser...
    (0)
    Last edited by Dandy; 05-19-2014 at 11:46 PM.