Page 27 of 28 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 LastLast
Results 261 to 270 of 271
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Vous le créez vous-même votre dégoût et votre saturation envers les aléas... vous tenez absolument à farmer avant la prochaine MAJ un contenu qui n'a pas été prévu pour être farmé... vous devriez plutôt vous concentrer sur Bahamut et les primos EX qui semblent plus adaptés à votre façon de jouer. Après, si vous aimez répéter la même chose en boucle et ne prendre aucun plaisir, vous êtes libres mais ne venez pas crier sur l'équipe de dév
    (2)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Ce que tu proposes, Fabounnet, est intéressant pour la diversité mais niveau rentabilité, y'a des trucs à revoir chez SE.
    Quand tu vois qu'une épopée te prend 20-30 min pour seulement 80 mytho alors que durant ces 30 min, tu aurais eu le temps de faire 4 run brayflox, soit 200 mytho, y'a comme un souci.
    Chacun voit midi a sa porte, si tu veut farm rien t'en empêche mais a vous entendre on dirait que c'est la seul solution, alors que non. Oui si j'en avais eu envie j'aurais farm et obtenue mon animus depuis quelque semaine.
    Oui il il faudrait que les récompense soit revue a la hausse. a SE d’agir maintenant.

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Par contre par rapport aux atmas, je suis assez curieux.
    Qui compte le faire sur plusieurs reliques ou qui a déjà commencé sur d'autres reliques ?

Personnellement je suis toujours sur la première et je ne compte pas le faire sur d'autres reliques (quand je les aurai ) dans l’état actuel des choses.
    Perso une seule me suffit amplement je compenserais avec une arme obtenue via les avoir de rowena ou juste la +1 m'enfin j'ai le temps de voire en heal 35 actuellement.
    (0)
    Last edited by Fabounnet; 05-21-2014 at 12:55 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Vous le créez vous-même votre dégoût et votre saturation envers les aléas... vous tenez absolument à farmer avant la prochaine MAJ un contenu qui n'a pas été prévu pour être farmé... vous devriez plutôt vous concentrer sur Bahamut et les primos EX qui semblent plus adaptés à votre façon de jouer. Après, si vous aimez répéter la même chose en boucle et ne prendre aucun plaisir, vous êtes libres mais ne venez pas crier sur l'équipe de dév
    De quoi mon petit ? C'est à cause de gens "mauvais" qu'on à un contenu no brain qui demande aucun skill, donc je te conseil de te détendre mon vieux, car nous on demande que ça que de tomber des trucs mega dur tu vois, sauf qu'on la pas, et la relique c'est juste une arme super, surtout en paladin, donc bahamuth j'osef complet, je prefère largement une animus.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Sinon cette personne a-t-elle déjà vue un nuage ? Mais bravo à lui, j'ai commencé mes livres y'a une semaine, j'en suis au troisième, Brayflox me soule. Vivement la 2.28 qu'on voit comment ça évolue.
    je me demande bien si elle a déjà vue un nuage et même si elle sait ce que sait ^^
    (0)

Player
    Balatiel's Avatar
    Character
    Balatiel Aubea
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    De quoi mon petit ? C'est à cause de gens "mauvais" qu'on à un contenu no brain qui demande aucun skill, donc je te conseil de te détendre mon vieux, car nous on demande que ça que de tomber des trucs mega dur tu vois, sauf qu'on la pas, et la relique c'est juste une arme super, surtout en paladin, donc bahamuth j'osef complet, je prefère largement une animus.
    Dans la catégorie: "réponse la plus à coté de la plaque que j'ai pu voir sur le forum" ... Félicitation Harmonium ! xD
    Essai de comprendre ce qu'à dit Tinibou lol.

Rien n'oblige les joueurs à "farm" les mytho à coup de SR Brayflox (dit en passant SE avait modifié Amdapor quand on faisait du SR dessus au lancement de la V2, ça m'étonne que Brayflox n'est pas bougé encore.)
    Certains courent après une "rentabilité", d'autre prennent leur temps car ils ne voient aucunes raisons de se "dépêcher" sur un Jeu. (notamment pour une arme toujours cappé I100)

Nous en revenons donc à ce qui a été dit plus haut --> Votre frustration/dégout vous le créez vous-même.
    (bien que je soit d'accord sur le fait que ce n'est pas le contenu le plus intéressant a faire)
    (4)
    Last edited by Balatiel; 05-20-2014 at 10:43 PM.

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Bah justement si tu veux du contenu de bonhomme fait Bahamut. Parce qu'il est là le contenu exigeant. (je pense que personne pourra reprocher aux méandres d'être trop simple...)
    C'est pas parce que l'arme martial est moins bien itemisé, pas fait la comparaison donc je te crois sur ce coup là, que bahamut en devient obsolète, bien au contraire.
    'fin bref... ta réponse en plus d'être hors de propos est totalement contradictoire xD
    (3)
    Last edited by Elijah; 05-20-2014 at 11:24 PM.

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100

Tu trouve pas de contenu difficile…? C'est pour ça que t'as pas encore tombé T6? arrête de donner des excuses bidons ! Tu passe ta vie à te plaindre ici de toute façon et tout le monde le sait.

Tini à raison, les gens font brayflox en boucle jusqu'à s'en dégouter, jusqu'à ne plus savoir jouer autrement qu'en rush, no tag, sleep mobs avant le boss… Il savent même plus jouer tout ça pour une jolie arme qui brille et qu'ils pourront aller montrer fièrement à KikooLand euh… pardon… Au Glas des Revenants pendant que d'autres auront étés tomber les T6/T7 et auront leurs armes de Gérolt bien supérieur (en plus elles brillent aussi elles sont trop choupi ^^). Alors si les gens ont envie de farmer 270 Brayflox, grand bien leur fasse, moi j'en ferais moins pour avoir mon animus. Au final, je l'aurais aussi, je me serais pas dégouté du jeu et je serais ravi
    (3)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Balatiel View Post
    dit en passant SE avait modifié Amdapor quand on faisait du SR dessus au lancement de la V2, ça m'étonne que Brayflox n'est pas bougé encore.
    C'est parcequ'à Amdapor le but était que le tank prenne tout et crève à la fin, là où les SR WP ou Brayflox dans le cas présent consiste à tuer tous les monstres ( sauf l'otyugh et le galago ) donc ça m'étonnerais qu'ils empêchent ce genre de speedrun, par contre ça serait bien de mettre des mythos sur les boss de fin.
    (1)

Player
    Fabounnet's Avatar
    Character
    Oneko Zunaneko
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    C'est parcequ'à Amdapor le but était que le tank prenne tout et crève à la fin, là où les SR WP ou Brayflox dans le cas présent consiste à tuer tous les monstres ( sauf l'otyugh et le galago ) donc ça m'étonnerais qu'ils empêchent ce genre de speedrun, par contre ça serait bien de mettre des mythos sur les boss de fin.
    Ne Pas oublier les 3 piaf, les eoraptore le piaf, et les deux coeurl qui ne sont esquivable
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Namida pourquoi tu parle de raid ? Aucun rapport.
    (0)

Page 27 of 28 FirstFirst ... 17 25 26 27 28 LastLast