Results -9 to 0 of 64

Threaded View

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    => contenu à plus que 8, si c'est pour être autant la merde que CT v1, non merci. J'aime bien quand ça déconne, mais pas quand ça trolle.
    Dans les jeux normaux en général tu peux rentrer en raid en full guilde (c'est même pas le cas dans FFXIV, la blague).

Je ne pense pas qu'on verra un jour sur un turn BAHA un boss poteau avec un heal qui pourra sauter partout comme un demeuré, ne regardant même pas le combat, n'ayant qu'à spam 1 seule touche, avec le reste d'un groupe complètement afk du début à la fin.
    Tu es libre de penser ça sauf que tu n'es absolument pas crédible XD ça a l'air simple sur la vidéo car c'était une des meilleures guildes mondiale sur le jeu à l'époque mais c'était loin d'être aussi simple que tu as l'air de le penser (et j'ai pratiqué à haut niveau). Pour l'instant FFXIV c'est apéro par rapport à ce que le raid demandait en termes de performances dans wow à l'époque où la vidéo que tu as link a été tournée (le raid entre la sortie de BC et la 2.1 était vraiment très dur sur wow à l'époque car les boss demandaient de se saigner les doigts pour ne pas se manger d'enrage et ne laissaient pas la place à l'erreur). D'ailleurs tu as pas l'air de le comprendre mais il saute pour anticast ses heals (et éviter l'overheal) comme il était usuel de le faire ou passer le temps quand le boss se déplace (alar était assez particulier en P1, i ly avait du downtime lors de ses déplacements). C'était d'ailleurs le premier boss de l'instance (pas le plus facile mais presque).

D'ailleurs si tu regardes la deuxième partie de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NE4jewlF9WA tu peux voir qu'ils ont en fait failli wipe (à cause des adds, vu qu'ils étaient limite en DPS).

Wow c'est dure parce qu'il faut du stuff obligatoire et surtout gérer 20 ou 40 ados dans un raid
    C'est le même système sur FFXIV (sur la vidéo que tu as link, les mecs étaient unstuff d'ailleurs), sauf que ça demande encore moins de coordination avec un contenu qui se fait à 8 joueurs.
    (0)
    Last edited by Stanelis; 05-16-2014 at 10:40 PM.