Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 148
    Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je confirme en PU un tank n'a plus son mot à dire sur comment faire le donjon.

Je monte un tank (qui est actuellement bas level), et il y a quelques jours de ça je suis tombé sur un groupe qui m'a complétement dégouté du tanking en PU.

J'arrive je dis bonjour (personne répond) et là je vois direct un occultiste partir sur le premier pack de mob, le healer qui ne balance même pas Bouclier part lui aussi sur le premier pack pour DPS et là en voyant ça je reste bloqué en me disant "WTF?".

Je leurs dis que c'est à moi de pull et que la prochaine fois si quelqu'un pull à ma place je lui laisserais les mobs.

Pendant que j’écrivais ça il y avait l'occultiste qui me parlait comme un chien en majuscule et en langage sms en me disant d'aller prendre l'aggro, que je devais grouiller et me taire et qu'en HL tout le monde jouais comme ça.

Je reste zen, je lui explique que j'ai plusieurs jobs HL et que je sais très bien qu'on ne joue pas comme ça, il me répond ensuite (toujours de manière agressive) que c'est son premier perso et qu'il en avait rien à faire de ce que je disais et qu'il fallait faire comme lui voulait.

Après le premier pack il est aller prendre le 2eme, j'ai pas essayé de reprendre le pack, j'avais prévenu juste avant. du coup je me suis fais insulté et kick.

Résultat, je me suis fais traité comme un chien par des gamins, je me suis fais insulté juste parce-que j'ai voulu jouer correctement sur un donjon bas level.

Les nobrain et les kikoos domine actuellement le jeu, le PU est devenu insoutenable.

Moi qui me faisais un plaisir de pex un tank, je suis complétement refroidi et c'est les mêmes qui râle parce-qu'il y a pas assez de tank dans le jeu.
    (3)
    Last edited by Hiki_; 05-14-2014 at 06:28 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    encore une fois .... Mentalité merdique.

j'ai monter aussi un tank : maraudeur niveau 26 et j'ai eu droit à de bonne merde en donjon aussi pendant mon leveling. jai eu droit presque pareil que toi une fois.

les gens qui ralent qu'il y a pas de tank me font rire : ils veulent des tank pour les kick les insulter les prouver qu'ils sont mieux qu'eux ... Pffffff les gens vous me faites trop pitié xD

bon sérieusement j'insiste sur ces points : mentalité merdique :

t'es un joueurs manette ? go kick on veut pas des joueurs ps3 ps4 c'est nul à chier
    t'as pas de VPN tu te prend des aoe ? NOOB !!!!!!!! go kick tu n'arrivera jamais à passer Titan EX
    tu connais pas les strat ? bah va sur le web on n'a pas le temps d'expliquer nous !
    c'est ta première fois ? tu veux qu'on exp pour toi? bah tanpis nous on n'a pas temps à perdre
    t'as pas de bon stuff ? bah dégage ici c'est du HL pas du leveling !!
    tu veux pas rush le jeu ! bah arrete de jouer à ce jeu alors

je sais que c'est de la caricature mais c'est clairement ce que je ressent en ce moment et qui me dégoute du jeu en ce moment. a cause de ça je ne fais plus de HL et je pense même arreter le jeu après les vacances d'été si je vois la mentalité passe de troll de lycéen à gaminerie de gros bébé d'école primaire.
    (2)
    Last edited by Madie; 05-14-2014 at 06:18 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Ah la la… voilà exactement ce qu'est devenu Ragnarok… Un serveur de speedrunners, de personnes qui kick ceux qui vont pas dans leurs sens et surtout, SURTOUT, un serveur où à force de faire du speed run en boucle pour une arme de kikoo alors qu'on est même pas stuff 80, les joueurs ne savent plus jouer.

Dans les 3 cas, si tu veux pas faire de speedrun, alors on te kick. Car oui, c'est devenu la course aux mémos mythos. Il suffit de voir les équipes demandées dans le party finder bien souvent au moins la moitié est pour du brayflox farm mythos. .
    je plussoie, l'autre jour je check PF: 5parties pour SR 2boss certaine ac lol ilv92+(serieux? en plus ca augmente chaque semaine), 5* 2/4, 9dps 1heal.

Quote Originally Posted by Somur View Post
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.
    bah si les gens veulent des instances qui ont un interet en terme de technicite,gameplay,fun il leur reste Levi Ex, moogle Ex.... ca drop aussi des martiaux.pourquoi il ne le font pas: car ils preferent passer 2heure a se faire chier que 3heure a jouer.
    SE aura beau ajouter les donjons les plus interresants niveau gameplay/difficulter tant qu'ils necessiteront plus de tps pour caper les memo bcp de joueur les bouderont car ils n'en ont rien a foutre ils jouent uniquement pour les rewards.

et comme deja repondu si tu veux rush tu vas en PF pas en DF!

Quote Originally Posted by Madie View Post
    encore une fois .... Mentalité merdique.

j'ai monter aussi un tank : maraudeur niveau 26 et j'ai eu droit à de bonne merde en donjon aussi pendant mon leveling. jai eu droit presque pareil que toi une fois.

les gens qui ralent qu'il y a pas de tank me font rire : ils veulent des tank pour les kick les insulter les prouver qu'ils sont mieux qu'eux ... Pffffff les gens vous me faites trop pitié xD

bon sérieusement j'insiste sur ces points : mentalité merdique
    tout a fait, je suis pas le meilleur tank super stuff, jaime pas specialement les SR, jai pas envie de me faire incendier qd je joue=> je tag pas en tank.
    pas ma faute si les DPS sont cons et prefere >30minDF pour 15min de donjon a <20min DF/25min donjons
    (1)
    Last edited by Hik0; 05-14-2014 at 06:39 PM.

Player

Je vois pas le problème des SR party dans le PF, ils annoncent ce qu'ils recherchent, c'est plutot bien justement qu'ils ne l'imposent pas en DF aux pick up.
    Quand tu dois faire 270 runs, ben tu essaies d'optimiser le groupe pour que ça aille le plus vite possible.
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'ai envie de dire, quel que soit le MMO où vous irez, vous rencontrerez les mêmes problèmes. La communauté est toujours plus ou moins merdique sur les MMO "nouvelle génération". Parce que justement la nouvelle génération est ultra nombriliste et irrespectueuse. Les gens veulent tout et tout de suite, sans se soucier des autres joueurs; il n'y a plus ni entraide ni solidarité! (suffit de voir tous les gens qui font payer des runs ou qui kickent/leavent à la moindre erreur).

Final Fantasy n'est pas en marge des autres MMO malheureusement, ce n'est pas sa communauté en particulier qui est gangrénée. Après c'est vrai que c'est frustrant de ne pas pouvoir profiter du jeu comme on le veut. Par exemple praetorium, la première fois que je l'ai fait j'ai choisi de regarder les cinématiques et donc je n'ai rien vu des combats. J'étais assez dégoûtée donc je ne l'ai jamais refait avant le duty roulette. Donc j'ai "découvert" ce donjon il y a seulement quelques semaines.

Pour les speedruns, je dois admettre que lorsque l'on farm les mythos pour ses livres, on ne fait que du speedrun des deux premiers boss pour aller plus vite. Pourtant, c'est quelque chose que je n'ai fait qu'en PF ou en guilde. Jamais en taguant en DF je suis tombée sur un groupe qui a leave après le deuxième boss. Et souvent je suis tombée sur des tanks ou des heals qui ne voulaient pas speedrun, et ça s'est très bien passé aussi.
    Comme quoi, tout n'est pas forcément mauvais dans la communauté, il y a encore des gens respectueux même si c'est rare. Il y aura toujours des cons c'est certains, mais quand on joue à un MMO il faut savoir passer au dessus de ça pour continuer à apprécier le jeu. Sinon ça pourrait nous faire arrêter plus d'une fois.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    je pense même arreter le jeu après les vacances d'été si je vois la mentalité passe de troll de lycéen à gaminerie de gros bébé d'école primaire.
    ça ne sert à rien d'arrêter le jeu à cause des autres. Tu joues avant tout pour toi, pas pour le reste du monde. Alors si la mentalité générale ne te plais pas alors joue avec des gens que tu apprécies, quitte à mettre un peu plus de temps à clean le contenu.

Ce serait dommage que tu arrêtes un jeu qui te plait parce que certaines personnes sont des boulets.
    (2)
    Last edited by Lyana; 05-14-2014 at 06:40 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Jcomprends pas, c'est à ce point la merde côté serveur euro ? Oo

Perso quand je veux prendre mon temps, je le prend. Celui qui veut pas se plier aux règles, il meurt bien gentiment avec son pack de mobs et il le refera pas.

Quand aux "kicks", perso j'en ai eu qu'un (j'avais accepté de SR sans motivation, perdu l'aggro au pull par Eos à cause du HoT sur les 9 gobelins) et j'ai rejoins le donjon juste après. La joie d'être un tank, c'est qu'on peut revenir dans notre donjon en 10 secondes chrono..

En fait ce quil faudrait à ce jeu pour aider la communauté à mieux s'entendre, c'est un donjon open world créé pour 50+ joueurs de haut niveau, avec un challenge énorme. Histoire de rappeler aux "jeunes" ce que c'est que l'entraide et le travail d'équipe dans un MMO
    (2)
    Last edited by Kuwagami; 05-14-2014 at 06:47 PM.

Player

De ce que j'ai pu voir de donjon en open, c'est plus le bordel qu'autre chose, ça n'apporte aucun travail d'équipe. Plus il y a de monde, moins c'est organisé, y'a qu'à comparer un combat contre odin et ce qu'on a dans des structures plus réduites (ex : Bcoil)
    (1)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Donc en gros les autres doivent s'adapter à toi, mais tu ne feras pas la même chose?

Si la majorité du groupe veut SR, ben tu SR ou tu t'en vas, c'est pas bien compliqué.
    Et si c'est l'inverse, même tarif. Tu t'adaptes.

Quand je n'ai pas envie de SR en tank (parce que je trouve que c'est le plus stressant), ben je cherche en heal ou DPS pour être sûr, c'est tout.

Et il faut arrêter de noircir le tableau, sur mes 100 dernier donjons en PU, j'ai du rencontrer 2-3 bonhommes qui m'ont pris le chou (toujours quand j'étais tank).
    Ce n'est pas non plus l'Enfer sur Terre...
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    En fait ce quil faudrait à ce jeu pour aider la communauté à mieux s'entendre, c'est un donjon open world créé pour 50+ joueurs de haut niveau, avec un challenge énorme. Histoire de rappeler aux "jeunes" ce que c'est que l'entraide et le travail d'équipe dans un MMO
    quand tu dis "jeunes" tu dis gamins de 13 à 20 ans ? j'ai 20 ans depuis 2 semaine environs et depuis petite mon entourage me dit que je suis plus mature que les autres. tiens à dire que les gamins de collège ou de lycée y en a qui sont assez mature et d'autre sont vraiment pathétique....
    j'ai déjà jouer avec des gens en donjon qui ont 13 ans mais qui ont des réaction d'adulte et d'autre de 15 ans qui me font penser à des bébé de 3 ans.
    voilà pourquoi je préfère jouer avec des gens de 22 - 90 ans ils sont plus matures, plus sympa, plus calme

et Lyana, je sais que je dois jouer pour mon plaisir mais c'est dur dans certaines situation. :/ il m'ai déjà arriver de craquer psychologiquement pendant un donjon.
    Oui je sais c'est un jeu mais étant hyper sensible et très fragile ... :/

Quote Originally Posted by Hiorel View Post
    P.S: Au chiottes les lalafells! Les miqo'tes au pouvoir !

les chats au pouvoirs
    (0)
    Last edited by Madie; 05-14-2014 at 07:06 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Somur > je ne vois pas en quoi c'est difficile ou chiant ou long de se capper en martiaux vu que de toute façon t'as la limite hebdomadaire qui t'est imposée. Alors pourquoi rusher comme des malades vu que de toute façon il te suffit de faire une roulette experte par jour (et encore une par jour tu exploses la limite avant la fin de la semaine) et tu atteints le cap tranquilou. Pourquoi se presser dans ce cas ? Ah la la...
    (1)

Page 4 of 15 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast