Results -9 to 0 of 163

Threaded View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    encore une fois .... Mentalité merdique.

j'ai monter aussi un tank : maraudeur niveau 26 et j'ai eu droit à de bonne merde en donjon aussi pendant mon leveling. jai eu droit presque pareil que toi une fois.

les gens qui ralent qu'il y a pas de tank me font rire : ils veulent des tank pour les kick les insulter les prouver qu'ils sont mieux qu'eux ... Pffffff les gens vous me faites trop pitié xD

bon sérieusement j'insiste sur ces points : mentalité merdique :

t'es un joueurs manette ? go kick on veut pas des joueurs ps3 ps4 c'est nul à chier
    t'as pas de VPN tu te prend des aoe ? NOOB !!!!!!!! go kick tu n'arrivera jamais à passer Titan EX
    tu connais pas les strat ? bah va sur le web on n'a pas le temps d'expliquer nous !
    c'est ta première fois ? tu veux qu'on exp pour toi? bah tanpis nous on n'a pas temps à perdre
    t'as pas de bon stuff ? bah dégage ici c'est du HL pas du leveling !!
    tu veux pas rush le jeu ! bah arrete de jouer à ce jeu alors

je sais que c'est de la caricature mais c'est clairement ce que je ressent en ce moment et qui me dégoute du jeu en ce moment. a cause de ça je ne fais plus de HL et je pense même arreter le jeu après les vacances d'été si je vois la mentalité passe de troll de lycéen à gaminerie de gros bébé d'école primaire.
    (2)
    Last edited by Madie; 05-14-2014 at 06:18 PM.