Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 148
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Ah précision,arrêtez de penser que le tank à un pouvoir énorme en donjon,c'est purement faux.Il n'as guère plus de pouvoir que le dps ou le heal.

Le tank a le pouvoir de la rareté. Un tank qui quitte, leave, est déco sans revenir (leave de la loose ?), c'est dans 90% des cas une instance que tu peux quitter. Les Heals ont aussi ce pouvoir dans une moindre mesure. Et pour les deux, ils faut vraiment qu'ils soient très mauvais pour qu'un kick se lance en général.

Tu taguse en duty, t'assumes et tu fais avec ce sur quoi tu tombes. Tu veux une façon de jouer spécifique et être sur de l'avoir, t'as le PF et ta CL pour ça.
    (6)

Player
    KikiBga's Avatar
    Character
    Kirua Zoldik
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Tu veux une façon de jouer spécifique et être sur de l'avoir, t'as le PF et ta CL pour ça.
    100% d'accord.

Si tu veux sr tu passe par le pf comme le font beaucoup de joueurs en se moment.
    (3)
    Last edited by KikiBga; 05-14-2014 at 07:04 AM.

3. 05-14-2014 07:17 AM

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Ah la la… voilà exactement ce qu'est devenu Ragnarok… Un serveur de speedrunners, de personnes qui kick ceux qui vont pas dans leurs sens et surtout, SURTOUT, un serveur où à force de faire du speed run en boucle pour une arme de kikoo alors qu'on est même pas stuff 80, les joueurs ne savent plus jouer.

Les tanks: Il ne tag plus, ils speed run, gueulent quand un dps prend l'agro alors qu'ils arrivent pas à la garder et pull les boss alors que les healers n'ont plus de MP et les dps n'ont plus de PT.

Les heal : eux, ils se sont trompés de classe, c'est DPS qu'ils devraient jouer. Obligé de leur DEMANDER de mettre shield et stoneskin. Ils boufent leurs MP à force de spam MIRACLE et après ils pleurent pour avoir une mana song.

Les dps : ne suivent pas les tag quand il y en à. Prennent l'aggro de mobs que n'a pas pris le tank pour soit disant aller plus vite.

Dans les 3 cas, si tu veux pas faire de speedrun, alors on te kick. Car oui, c'est devenu la course aux mémos mythos. Il suffit de voir les équipes demandées dans le party finder bien souvent au moins la moitié est pour du brayflox farm mythos.

j'ai lu un peu plus haut : "Tu taguse en duty, t'assumes et tu fais avec ce sur quoi tu tombes. Tu veux une façon de jouer spécifique et être sur de l'avoir, t'as le PF et ta CL pour ça."

Non c'est l'inverse, tu veux farm alors tu y vas avec tes potes ou ta CL mais laisse les joueurs NORMAUX jouer NORMALEMENT. Les speedrun me font plus chier qu'autre chose. le plaisir : ZERO.

Il est grand temps d'arrêter d'imposer ses propres choix aux autres, on est sur un MMO pas sur un jeu de dictateurs. Je joue les 3 classes (tank/dps/heal) et peu importe avec laquelle je vais en instance, si je ne veux pas speedrun alors je me fais kick.

Il est donc grand temps que SE fasse quelque chose là pare que oui, moi aussi je paye mon abonnement tous les mois et c'est pas pour qu'on m'impose sa façon de jouer sous peine de me faire kick d'une instance.
    (9)

5. 05-14-2014 12:41 PM

Player
    NibelungAurion's Avatar
    Character
    Siegfried Aurion
    World
    Lich
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Je suis justement dans ce cas je viens de terminer mon épopée moi aussi et cette fin d'épopée m'a tout simplement dégoutée du jeu ... pas moyen de trouver une équipe qui accepte de traverser les 2 derniers donjons sans rusher. J'ai pu voir les cinématique mais j'ai du m'assoir sur les combats contre les boss. Bref aucun plaisir à jouer dans ces conditions ....
    Conséquence : c'est peut être idiot , mais je laisse tomber le jeu (que je trouve pourtant très bon) ... je n'ai plus aucune motivation pour jouer à un jeu sur lequel la communauté (enfin une grande partie de celle ci du moins) impose une façon de jouer qui ne me convient pas.
    (4)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Non c'est l'inverse, tu veux farm alors tu y vas avec tes potes ou ta CL mais laisse les joueurs NORMAUX jouer NORMALEMENT. Les speedrun me font plus chier qu'autre chose. le plaisir : ZERO.
    Les speedrun ont une seule utilité : rush le jeu pour se plaindre ensuite qu'il n'y a plus de contenu HL. les gens ne pensent qu'a ça : rush puis se plaindre.

les gens sur FFXIV en ce moment, leur truc il s'en foutent des autres, ils négligent les autres. donc quand un mec découvre un donjon et veulent voir les cinématique bah c'est non c'est tu verra dans ta chambre on a pas le temps à perdre. mec ce gars là joue à un FF pour son histoire et pas pour son endgame ... (c'est mon cas je joue à ce jeu car c'est un FF pas un mmo)
    les gens veulent rush avoir tout leur stuff 100 pour rush ensuite bahamut donc vont faire du rush de donjon. Là un mec arrive et veulent les coffres pour des bijoux DL Barde et bah le groupe non go speedrun tu aura des mytho pour te prendre des bijoux 90.
    sympa.... je tiens à rappeler que le mec préférera garder ses mytho pour sa relic + le torse 90 afin de commencer tranquillou' ultima, bahamut etc que s'acheter des bijoux uqi peuvent en avoir en donjon.

moralité : arretez de gacher le jeu des autres pour votre propre intérêt.

ceci c'est mon avis je tiens à dire donc s'il y en a qui sont pas d'accord et qui doivent m'insulter pour ces "conneries" et tout j'suis à votre écoute !

Quote Originally Posted by NibelungAurion View Post
    Je suis justement dans ce cas je viens de terminer mon épopée moi aussi et cette fin d'épopée m'a tout simplement dégoutée du jeu ... pas moyen de trouver une équipe qui accepte de traverser les 2 derniers donjons sans rusher. J'ai pu voir les cinématique mais j'ai du m'assoir sur les combats contre les boss. Bref aucun plaisir à jouer dans ces conditions ....
    Conséquence : c'est peut être idiot , mais je laisse tomber le jeu (que je trouve pourtant très bon) ... je n'ai plus aucune motivation pour jouer à un jeu sur lequel la communauté (enfin une grande partie de celle ci du moins) impose une façon de jouer qui ne me convient pas.
    mec je suis désolé pour toi :/ le seul conseil que je peux te donner que j'ai fais quand j'ai up 50 en décembre, c'est d'y aller avec tes amis ou des gens de ta CL, tu verra que tu prendra plsu de plaisir qu'avec les PU merdique.
    (5)
    Last edited by Madie; 05-14-2014 at 01:30 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by NibelungAurion View Post
    Je rejoins Madie sur ses propos. C'est dommage de quitter pour cela. Il ne tient qu'à toi d'imposer aussi ta visions du jeu à travers ta CL ou le PF. Malheureusement pour toi tu n'es pas tombé sur le meilleur des groupes, mais tu sais, toute la communauté n'est pas comme ça, rassure toi ^^

Et c'est à travers cet exemple qu'on voit vraiment que les joueurs font ce qu'ils veulent du DF tandis que ça devrait être le DF qui dicte le jeu. L'autre jour je fais faire ma roulette, Brayflox, cool je veux l'opo l'opo. Et bah non, impossible de repartir après le second boss car ils avaient tous leave. Honnêtement, mentalité de merde, si ils veulent leave ils n'ont qu'à faire une annonce en PF. Et le pire dans tout ça c'est que je suis sûr que si je les report car le DRG m'a demandé que j'le kick (pour que le reste de la party leave me laissant seul), bah aucune sanction ne leur sera donnée...
    (2)
    Last edited by Ahnthistik; 05-14-2014 at 04:55 PM.

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    les roulettes de bas niveau sont justement ça des bas niveaux. Les gens qui y sont ne sont pas TOUS des pros avec toutes les classes à 50 et que, pour ce faire quelques mythos faciles, font une roulette pour le fun, les bas niveaux sont pour des joueurs qui sont à ce niveau-là et les autres de haut niveaux qui les rejoignent ne sont pas là pour leur plaisir mais pour aider les bas niveaux à pouvoir progresser. les tanks souvent imposent leur façon de faire, de voir et se fichent éperdument du reste. Oui, vous imposez votre de façon de faire,

Tank: je veux un SR
    les autres : pas nous
    Tank : tant pis, j'ai pas de temps donc vous suivez ou vous quittez.

Oui oui, c'est pas inventé. Des joueurs qui commencent qui sont peut-être JUSTE à peine habillés pour ce donjon et qui doivent se coltiner un SR par un tank qui n'en a rien à faire du reste...les niveaux élevés doivent comprendre que c'est eux l'anomalie dans un donjon roulette bas niveau, c'est bien joli de vouloir la récompense mais il faut aussi assumer le reste.

Malheureusement, il n'y a pas assez de sanctions contre les abus et, souvent, l'immaturité des joueurs ruine le jeu pour tout le reste. Pour l'épopée, c'est simple, il n'y a qu'à bloquer les joueurs tant que quelqu'un est entrain de regarder une cinémathèque, facile...là plus de contestation...c'est pas compliqué à implémenter...me semble-t-il...et c'est à mon avis la seule parade aux abus.

Mei
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    non mais y a un gros souci c'est faire la roulette en donjon bas niveau : les gens stuff bahamut qui veut rush et les gens qui font pour exp

ces gens là ont rien à faire dans une roulette ou y a un monk niveau 30 stuff merdique qui veut exp en donjon et avoir du loot. ces gens là n'ont rien compris à cette roulette là. Rien qu'il aller avec mon Moine que je suis en train de level up dès que je tombe sur un mec stuff bahamut qui veut rush, je lui préviens toute suite que je veux exp. il n'est pas d'accord ? bah je répond : "bah dégage d'ici alors si t'es pas content, t'es sur un donjon bas niveau pour exp pas un donjon de farm à la bivouac de merde"

résultats : soit il s'en va et on abandonne tous pour relancer de nouveau et là bingo bon groupe pour exp et à moi le stuff et le level up
    soit le mec me kick mais tanpis pour lui car moi ça m'arrenge je go faire de la récolte ou du craft avant de relancer et là pareil : bingo bon groupe level up
    soit il reste et on fais bien le donjon ....

Bon ok ce dernier résultat c'est méga giga ultra limite (j'invente des mot je sais) rare. :/

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    "Tu regardes les cinématiques plus tard" on me disait... bah ouais tiens ! Regarder les cinématiques, une par une, hors contexte, à la chaîne et dans sa chambre d'auberge, c'est tellement épique ! C'est malheureusement ce qu'on m'a forcé à faire... alors ça ne m'a pas dégouté du jeu vu que je l'adore et que j'y joue encore mais ça donne vraiment une très mauvaise expérience pour un MMO et une sale image pour la communauté...

l'autre souci c'est que 90% des gens jouent à ce jeu tant que MMO et s'en balle les ***** (mot censuré) de l'histoire.
    Mais y a des gens comme moi qui aime les cinématique, qui aime revoir l'épopée dans ma chambre ....

mentalité merdique j'vous dis.... ça me désole tellement .....

Quote Originally Posted by Somur View Post
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.

ouais mais pas en roulette fais ça avec recherche d'équipe pour pas faire chier les autres bêtement
    (4)
    Last edited by Madie; 05-14-2014 at 06:10 PM.

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Toute la communauté n'est pas comme ça, certes, mais il n'empêche que c'est IMPOSSIBLE aujourd'hui de faire la dernière instance de l'épopée 2.0 de façon normale. Déjà moi à l'époque, j'ai du "subir" le comportement des autres joueurs qui n'étaient là que pour rusher. En gros, soit je suivais le rythme et donc je ne regardais aucune cinématique et je ne profitais pas de cette épique instance (et la musique rha la la ^^), soit j'imposais ma façon de jouer (donc regarder les cinématiques et profiter de cette instance) mais dans ce cas ils me kickaient car ils étaient obligés de m'attendre pour les boss... bref, cette dernière instance qui est censée être une conclusion épique au début de l'histoire 2.0 est en fait une vraie catastrophe pour tous les joueurs.

"Tu regardes les cinématiques plus tard" on me disait... bah ouais tiens ! Regarder les cinématiques, une par une, hors contexte, à la chaîne et dans sa chambre d'auberge, c'est tellement épique ! C'est malheureusement ce qu'on m'a forcé à faire... alors ça ne m'a pas dégouté du jeu vu que je l'adore et que j'y joue encore mais ça donne vraiment une très mauvaise expérience pour un MMO et une sale image pour la communauté...

Sinon rien de plus à ajouter que ce qu'a récapitulé Namida <3 ^^ il n'y a plus aucun plaisir à faire des instances aujourd'hui...
    (1)

Player
    Somur's Avatar
    Character
    Brigadier Bouboundi
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.
    (0)

Page 3 of 15 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast