Toute la communauté n'est pas comme ça, certes, mais il n'empêche que c'est IMPOSSIBLE aujourd'hui de faire la dernière instance de l'épopée 2.0 de façon normale. Déjà moi à l'époque, j'ai du "subir" le comportement des autres joueurs qui n'étaient là que pour rusher. En gros, soit je suivais le rythme et donc je ne regardais aucune cinématique et je ne profitais pas de cette épique instance (et la musique rha la la ^^), soit j'imposais ma façon de jouer (donc regarder les cinématiques et profiter de cette instance) mais dans ce cas ils me kickaient car ils étaient obligés de m'attendre pour les boss... bref, cette dernière instance qui est censée être une conclusion épique au début de l'histoire 2.0 est en fait une vraie catastrophe pour tous les joueurs.

"Tu regardes les cinématiques plus tard" on me disait... bah ouais tiens ! Regarder les cinématiques, une par une, hors contexte, à la chaîne et dans sa chambre d'auberge, c'est tellement épique ! C'est malheureusement ce qu'on m'a forcé à faire... alors ça ne m'a pas dégouté du jeu vu que je l'adore et que j'y joue encore mais ça donne vraiment une très mauvaise expérience pour un MMO et une sale image pour la communauté...

Sinon rien de plus à ajouter que ce qu'a récapitulé Namida <3 ^^ il n'y a plus aucun plaisir à faire des instances aujourd'hui...