Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 39 of 39
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by maxm92 View Post
    ils n y a que vous qui ayez dit ca , mais a part ca , continuez a essayer d interpreter n'importe quoi , c est votre liberté.
    Enfin vue comme vous batailler ^^
    Il avait dit la prochaine lettre, ce qui sera le cas (la lettre et juste en deux partie, mais ça reste la même ^^).

En même temps faut avoir un esprit ouvert, ce qui est difficile ici on dirait
    *l'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.* ^^
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by TheTomberry View Post
    En fait, votre problème c'est que quoi que les développeurs disent, vous attendez toujours quelque chose de gigantesque et du coup quand ça sortira, ça atteindra jamais vos attentes..
    Quand on balance la 2.25 sera une mis à jour majeure pour le pvp et qu'on ajoute de l'exp et un set qui n'est même pas le set fiinal, c'est légitimes d'avoir les boules

Depuis le début il y a du fix a faire au lieu de ça on met un slot pour les melee pour ne pas les frustrer.

Après le fail de la mise à jour majeure du pvp (2.25), on nous annonce qu'il y aura des ajustements en vue du frontline à la 2.28 en mai, et étonnamment on ne parle que de la suite des armes et on ne le mentionne nulle part dans le planning de la lettre live du 24 mai. La seconde partie de la lettre live n'arrivera sans doute qu'en juin, alors les ajustements prévues en juin ca semble encore un coup de pub pour nous tenir sur le jeu.
    (2)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Que devons nous attendre de frontline ? Un pvp completement broken car les maraudeurs poutrent facilement les autres Dps par 3 et qu'il sera impossible de tuer un mage blanc courant en ligne droite.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-10-2014 at 12:44 AM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    tu remarqueras aussi que je suis particulièrement désagréable avec une seule personne en particulier , et que j'ai tenté plusieurs fois de lui expliquer pourquoi et qu'elle persiste dans ses troll purement anti pvp primaire sur un forum dédié aux amateurs de pvp.
    Bah oui bien sur...x)

Oui je sent venir une horde de pve boys éminemment savant dans les théories anti pvp primaires , nous expliquant que tant quils auront pas leur cactus sibérien en jardinage , le pvp n'est pas une priorité et viendra d ici 1 a 2 ans quand ils auront finit leur anima +11
    Après faut pas s'étonner que des gens vous tombes dessus si vous êtes déjà insultant avant que les gens n'arrive.

Quote Originally Posted by Edenlys View Post
    Quand on balance la 2.25 sera une mis à jour majeure pour le pvp et qu'on ajoute de l'exp et un set qui n'est même pas le set fiinal, c'est légitimes d'avoir les boules

Depuis le début il y a du fix a faire au lieu de ça on met un slot pour les melee pour ne pas les frustrer.

Après le fail de la mise à jour majeure du pvp (2.25), on nous annonce qu'il y aura des ajustements en vue du frontline à la 2.28 en mai, et étonnamment on ne parle que de la suite des armes et on ne le mentionne nulle part dans le planning de la lettre live du 24 mai. La seconde partie de la lettre live n'arrivera sans doute qu'en juin, alors les ajustements prévues en juin ca semble encore un coup de pub pour nous tenir sur le jeu.
    Sachant qu'une mise à jours entre les 2.2 et 2.3 sont mineur, dire que le contenue sera en majeur partie liée au pvp (ce qui a été le cas) n'est pas un mensonge. C'est vous qui interprétez tout à tord et à travers !

Bon on vas résumer : NY annonce prochaine lettre live on détail a fond le pvp

La ils annoncent enfin CETTE lettre live , et y'a rien du tout d 'annoncé.

-> deception , c est pas dur a comprendre pourtant. pas la peine d'aller chercher plus loin. on exprime juste notre mécontentement.
    Au dernière nouvelle le fait qu'une lettre live soit en deux partie signifie toujours que c'est qu'une et une seul lettre live. Son contenu est juste divisé en deux. Ce n'est donc pas un mensonge... Et puis surtout pour la majorité des joueurs (oui la majorité vous le savez très bien), le contenue pvp est secondaire, et donc il est normal qu'il ne soit pas "cité" directement dans les propositions, mais dans autre contenu.
    (2)
    Last edited by Exclusif; 05-10-2014 at 12:32 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Rectification, il a était dit que le contenue de la 2.25 serait MAJORITAIREMENT PVP (et Non MAJEUR ^^).
    Ce qui était le cas ^^.

C'est un peu comme confondre des matériaux et du matérielle ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80

C'est normal que les armures finales ne soient pas directement ajoutées (même si elles auraient peut-être été prévues), un MMO, c'est censé durer, ils font petit bout par petit bout et non tout balancer d'un coup et puis que dalle..

Pour le fix, j'en sais rien j'étais pas au courant

C'est pas une mise à jour majeure PvP, c'est une mise à jour MAJORITAIREMENT PvP. Majoritairement ne veut pas dire que la mise à jour n'est consacrée qu'au PvP, ça veut dire que la plus grande partie de la mise à jour est liée au PvP.. >>
    (0)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    Rectification, il a était dit que le contenue de la 2.25 serait MAJORITAIREMENT PVP (et Non MAJEUR ^^).
    Ce qui était le cas ^^.

C'est un peu comme confondre des matériaux et du matérielle ^^.
    Je sais faire la différence entre du matériel et des matériaux, par contre il m'est effectivement possible de confondre avec du matérielle puisque je ne sais pas ce que c'est.

J'ai relevé votre touche fantaisiste de vocabulaire, pourriez-vous me donner la source officielle de désignant la 2.25 comme MAJORITAIREMENT, à deux ça ne devrait pas être compliqué.

Je vous laisse le soin de méditer sur les joueurs qui utilisent un contenu qu'ils jugent en dessous de leurs attentes et les joueurs qui n'utilisent pas ce contenu, qui n'en a aucune expérience mais qui viennent en débattre sur cette partie du forum. A mon avis, il serait préférable de réfléchir à deux fois avant de porter des jugements, les plus stupides ne sont pas toujours ceux que l'on croit.
    (3)
    Last edited by Edenlys; 05-10-2014 at 01:42 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Lalafells are angry people ~~

Entre
    Ce que je pense
    Ce que je veux dire
    Ce que je crois dire
    Ce que je dis
    Ce que vous avez envie d'entendre
    Ce que vous croyez entendre
    Ce que vous entendez
    Ce que vous avez envie de comprendre
    Ce que vous croyez comprendre
    Ce que vous comprenez
    Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
    Mais essayons quand même...
    B.W. ESRA
    [modéré]
    (2)
    Last edited by Kaposhipi; 05-10-2014 at 07:10 AM.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonsoir à tous,

C'est tout sauf une surprise, mais à chaque nouveau sujet sur le JcJ ou presque, on oublie les bonnes manières et on se tape dessus. Rappel : un sujet sur le JcJ n'est pas une arène JcJ. Elmoria vous a gentimment demandé d'essayer de rester courtois, ce qui n'est pas vraiment le cas depuis le début.

Certains messages du sujet ont été modérés et je vais fermer le sujet. Non pas pour étouffer la communauté JcJ. Je ne veux pas (nous ne voulons pas) donner raison à qui que ce soit, juste que tout se fasse dans la joie et la bonne humeur. Je vous assure que c'est possible.

Après discussion avec Elmoria, nous avons décidé d'être d'aurénavant plus sévères avec ce genre de dérapages. Donc s'il vous plaît :

- Si vous postez un sujet en rapport avec le JcJ, merci de ne pas en profiter pour glisser un taquet à la communauté dite JcE sous peine de sanction ;
    - Si vous venez poster sur un sujet JcJ dans le seul but de railler le JcJ ou la communauté JcJ, le message sera modéré et vous vous exposerez à des sanctions également.

Merci pour votre compréhension.
    (17)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4