Merci de ne pas me mettre dans le même panier que jokijoke, j'ai un minimum d'amour propre et de dignité pour ça![]()
/Pop-corn....
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
tu remarqueras aussi que je suis particulièrement désagréable avec une seule personne en particulier , et que j'ai tenté plusieurs fois de lui expliquer pourquoi et qu'elle persiste dans ses troll purement anti pvp primaire sur un forum dédié aux amateurs de pvp.
lol je suis pas sûr que tousc'est la généralisation qui me fait tiquer, pas l'avis![]()
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Toujour aussi sympa de vous lire
![]()
Bonjour à tous,
Le contenu de JcJ et de lignes de front peut en effet être classé dans la catégorie "Autres contenus prévus pour la mise à jour 2.3".
D'autre part, gardez à l'esprit qu'il serait difficile de placer tous les thèmes de cette mise à jour en une seule lettre Live et c'est pour cette raison que cette lettre est la première partie en ce qui concerne le contenu de 2.3.
Veuillez s'il vous plait rester courtois les uns envers les autres.
Ce qu on reproche dans la communication qui a été faite c, est de nous promettre de parler de cet " énorme " contenu dans la prochaine lettre , et la d en faire totalement abstraction en nous disant meme que c est peut être classé dans " autre contenu " , il faut reconnaitre que autre contenu fait vraiment " tout le reste dont on se fou " .
ll va vraiment falloir que SE tranche et nous dise a nous , joueurs pvp si on est définitivement les dindons de la farce et qu'il faut qu'on change de jeux et arrêtent de perdre notre temps a être frustrés ici , comme semblent nous dire certains joueurs , ou si effectivement , ce contenu pvp promis arrive et fait l'objet d'une véritable attention par les équie dev.
Pour conclure , je pense que c est ce manque énorme de communication autour du pvp ( qui se reflète encore une fois dans ce poste et dans cette lettre du producteur ) qui crée des tensions et nous force TOUS , à interpreter toutes les petites indications ( ou dans ce cas l absence flagrant d'indication promises ) qu'il y a parfois par ci par la...
Donc s'il vous plais , faites cet effort de communication et l ambiance ne s en portera que mieux...![]()
Last edited by maxm92; 05-09-2014 at 09:09 PM.

Après si tu cherche pas la communication à la source en te sortant les doigts du ***, ces quotes viennent de votre autre topic fétiche pourtant...
- Yoshida l'as dit avant la beta de ARR (donc en 2011) qu'il souhaitait avoir du pvp dans FF14, mais que ca ne serais jamais plus qu'une activité annexe. d'apres ces propres mots, il espère que ça toucheras au mieux 15% de la population du jeu. (ce qui est très faible tous de même)
enfin juste comme ca, s'en prendre aux autres joueurs du jeu parce que vous êtes pas content ne changeras pas leur façon de faire.
Comme quoi vous ne prenez même pas la peine de lire, ne vous étonnez pas de ne pas comprendre ensuite.
Je serai curieux de connaître l'avis de l'équipe en charge du jeu concernant les insultes lors des sessions de jeu pourtant signaler de multiples fois sur le support et les sessions de powerleveling de masse fait sur ragnarok et récemment sur odin.
Pourtant quand il s'agit de bahamut les sanctions tombent
D'un point de vue com , l i'deale c est de dire : dans une seconde lettre live , nous détaillerons spécifiquement le nouveau contenu pvp majeur.
Ce nest pas comme ci ils ne l 'avaient pas annoncé et que c était une surprise. La la seule surprise c est qu ils ne parlent pas du tout de quelque chose qu'ils séetaient engagés a détailler lors de cette lettre live ci.
Last edited by maxm92; 05-09-2014 at 09:48 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.