j'ai juste une petite question, je suis DRG 50 et je déteste cette classe mais au-delà de ça, pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu, donc si tu es un tant soit peu malin, tu évites d'avoir 50 monstres et en ta qualité de *leader* fait en sorte que tout le monde puisse utiliser au mieux leurs capacités, ton rôle est de pouvoir autoriser les joueurs à maximiser tout leur potentiel pour le bien du groupe pas juste *d'accomoder* toi tartempion pour booster ton égo, d'ailleurs, je pense que de venir parler sur un Forum comme les autres sont nuls pour que les gens disent que toi tu es excellent c'est vraiment pas très fin...mais bon, je sais que tartempion manque de finesse, c'est pas sa faute, le pôvre.
Mei
La je cautionne pas, c'est clairement du troll et du flame ton post... Y a des manières de dire les choses, tu peux exprimer ton point de vue certes, mais comment tu le dis c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre...(...)je suis DRG 50 et je déteste cette classe mais au-delà de ça, pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu, donc si tu es un tant soit peu malin, tu évites d'avoir 50 monstres et en ta qualité de *leader* fait en sorte que tout le monde puisse utiliser au mieux leurs capacités(...)
One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
(I'm not insane, my mother had me tested!)
Erreur, je ne suis jamais partie..
j'attends toujours la réponse à ma question. Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi
Mei
Juste pour être sûre d'avoir bien compris ta définition... Un tratempion selon ta définition c'est : Une personne qui exige dont qu'on joue à sa façon parce que lui a décidé que c'était mieux comme ça un peu comme :Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi
Belle démonstration vraiment clap clap !pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu
Ah je viens de voir que quelqu'un que j'ai Black list à répondu à mon post, mais j'imagine que rien d'intéressant à été dit, et que ça vaut surtout pas le coup de l'enlever de ma black list, il y à certaine chose qui font mieux de rester cacher je pense![]()
En même temps, 80% de ses post ont été quote donc tu les vois même si tu l'as bl![]()
J'ai fermé les yeux mon enfants car je refuse de lire ce qu'il à écris, il ne le mérite surement pas
Surtout que en général il parle jamais du post, ou du sujet, qui est l'aoe du dragoon pointe du destin > Anneau de ronce, mais bien après moi qu'il m'attaque, ce qui est quand même digne d'un enfant, je vais attaquer harmonium sur tous ces post car je l'aime pas, donc je préfère le laisser la ou il à sa place, dans mon indifférence![]()
Comment? Les Tank "lead" les donjons? Et bah putain on est pas dans la merde ..
(Censurez moi, mais la vulgarité était de mise pour relever tout le côté burlesque du sujet. Et puis faut bien que j'ai mon quota de 15 gros mots en 10 mots sinon c'est pas drôle.)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.