Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 99
    Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    La preuve t'es sortit de ta grotte toi
    Le meilleur d'eux même:moi.
    I would agree. <3
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    j'ai juste une petite question, je suis DRG 50 et je déteste cette classe mais au-delà de ça, pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu, donc si tu es un tant soit peu malin, tu évites d'avoir 50 monstres et en ta qualité de *leader* fait en sorte que tout le monde puisse utiliser au mieux leurs capacités, ton rôle est de pouvoir autoriser les joueurs à maximiser tout leur potentiel pour le bien du groupe pas juste *d'accomoder* toi tartempion pour booster ton égo, d'ailleurs, je pense que de venir parler sur un Forum comme les autres sont nuls pour que les gens disent que toi tu es excellent c'est vraiment pas très fin...mais bon, je sais que tartempion manque de finesse, c'est pas sa faute, le pôvre.

Mei
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    (...)je suis DRG 50 et je déteste cette classe mais au-delà de ça, pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu, donc si tu es un tant soit peu malin, tu évites d'avoir 50 monstres et en ta qualité de *leader* fait en sorte que tout le monde puisse utiliser au mieux leurs capacités(...)
    La je cautionne pas, c'est clairement du troll et du flame ton post... Y a des manières de dire les choses, tu peux exprimer ton point de vue certes, mais comment tu le dis c'est vraiment donner le bâton pour se faire battre...
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Mei
    Elle est de retour !!!!
    (0)

Player MeiUshu's Avatar
    Character
    Sophia Sormanu
    World
    Balmung
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Erreur, je ne suis jamais partie..

j'attends toujours la réponse à ma question. Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi

Mei
    (0)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Tartempion c'est l'expression qui désigne personne et tout le monde...Harmonium n'est pas le seul dans cette situation...ça manière d'être est la même pour tout ceux qui estiment que LEUR vision du eju et ce qu'ils veulent dans le jeu et la seule qui importe...il n'est pas le seul à agir comme si c'était un Roi et que le reste est sa cour personnelle...d`où le mot TARTEMPION, ça aurait été injuste de dire que le poste lui est dirigé, mais c'est visiblement trop difficile à comprendre ou je n'étais pas assez claire, c'est possible aussi
    Juste pour être sûre d'avoir bien compris ta définition... Un tratempion selon ta définition c'est : Une personne qui exige dont qu'on joue à sa façon parce que lui a décidé que c'était mieux comme ça un peu comme :

pourquoi est-ce que moi, joueur avec un set the possibilités, je devrais me limiter à ce que toi joueur veut que je fasse ou que j'utilise juste parce que toi tartempion a décidé que tu voulais avoir 50monstres autour de toi tout en sachant pertinament que le DRG n'a pas de AoE ou peu
    Belle démonstration vraiment clap clap !
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ah je viens de voir que quelqu'un que j'ai Black list à répondu à mon post, mais j'imagine que rien d'intéressant à été dit, et que ça vaut surtout pas le coup de l'enlever de ma black list, il y à certaine chose qui font mieux de rester cacher je pense
    (0)

Player

En même temps, 80% de ses post ont été quote donc tu les vois même si tu l'as bl
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    En même temps, 80% de ces post ont été quote donc tu les vois même si tu l'as bl
    J'ai fermé les yeux mon enfants car je refuse de lire ce qu'il à écris, il ne le mérite surement pas

Surtout que en général il parle jamais du post, ou du sujet, qui est l'aoe du dragoon pointe du destin > Anneau de ronce, mais bien après moi qu'il m'attaque, ce qui est quand même digne d'un enfant, je vais attaquer harmonium sur tous ces post car je l'aime pas, donc je préfère le laisser la ou il à sa place, dans mon indifférence
    (0)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Comment? Les Tank "lead" les donjons? Et bah putain on est pas dans la merde ..

(Censurez moi, mais la vulgarité était de mise pour relever tout le côté burlesque du sujet. Et puis faut bien que j'ai mon quota de 15 gros mots en 10 mots sinon c'est pas drôle.)
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast