Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 99
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    vers la fin de ton combo tu utilise souffle de vie qui est un critique automatique, de plus si tu enchaine percée totale et saut, l'animation du saut commence dans le saut de percée totale. donc permet de gagner du temps sur le saut et eviter des accidents bete.
    autre point, mettre du sang pour du sang avant percée chaotique, permet de buff le dot, sans compter que tu auras le temps de faire 2 combo percée veritable> percée vorpale> percé total avant que du sang pour du sang ne se finissent. (apres avec double percée et fracture c'est sur que la...)

fracture coute 80 tp et double percée coute 90 tp, ce sont des couts enormes qui sur des combats long ou tu n'as que peu de break... vont simplement te forcer a des temps mort frequent pour un gain pas si enorme que ca de dps. les deux ne sont pas hors GCD donc tu perd une action pour mettre un dot, qui vas infliger sur sur durée plus de degats (c'est vrai) mais qui au final te coute plus cher.

coup de grace ne peux etre utiliser que sur une cible en dessous de 20%, il est a utiliser des que possible, mais de la a dire qu'il fait parti du cycle faut pas pousser, tu vas le gliser entre deux competences pendant que tes autres competences sont en cd.

quand au mantra, bien sur c'est 5% de soins, mais sur des combats comme le T5, c'est 5% peuvent faire une enorme difference.

enfin je vais terminer par ca: avoir le plus gros dps, mais au final perdre en degats effectif sur le combat est une erreur que trop de DD font. les gros chiffres c'est bien, mais ce qui compte c'est la globalité.
    (3)
    Last edited by silentwindfr; 05-07-2014 at 08:57 PM.

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bah j'suis largement 1er au dps en général donc c'est que mon cycle es pas si dégeulasse que ca . Mantra 5% comme je t'ai cité l'exemple... ca changera strictement rien . C'est juste psychologique . Apres c'est ton choix . Personellement j'ai jamais aucun soucis de PT mais bon . De plus mon saut full buff reste hors gcd puisqu'il es calé juste entre mon second combo percée totale toujours sous buff . Avec mon cycle j'te fais deux combos percée totale full buff tout en ayant tout mes dots actif . En calant des balayettes quand pas d'soucis de stun a caler ou pas comme sur Ifrit et coup d'grace quand disponible .

Meme en pvp ( la je sais qu'ca en interesse trés peu ) , crois moi que quand le mec sur lequel t'a posé tout tes dots , mange bon burst derriere , il a du mal a tenir le cumul' de damages .

Aprés c'est mon cycle , sans prétention aucune , j'le donne pour ceux qu'ça interesse . Perso j'ai jamais eu a m'en plaindre aussi bien niveaux conso de PT que niveau efficacité , et j'ai toujours été au top niveau dps grace a ça . Donc a prendre ou a laisser , au choix .
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-07-2014 at 09:20 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Lyana, je comprend ton point de vue mais mage noir c'est une classe que je ne peux supporter, j'ai quand même tester jusqu'au niveau 26 et même si j'ai pas le cristal de job j'arrive pas. :/
    Comme beaucoup de classes, le mage noir ne devient vraiment intéressant qu'au level 50. Avant ça tu n'as que trop peu de skills pour apprécier vraiment. En tout cas pour moi il n'y a rien de plus jouissif que de balancer un double/triple brasier sur un gros pack de mobs!

Après comme je t'ai dit, tu as tout à fait le droit de ne pas aimer, mais ce n'est pas un job de merde, ça non!
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Chacun son avis à propos du Mage noir. Cependant je rejoins Lyana sur ce point, c'est une classe très jouissive à jouer, surtout lors des speedruns ou ton DPS est essentiel!

Aucune classe n'est merdique, chacun ses préférences, moi je me vois très mal jouer un job autre que le Mage noir (bon c'est aussi parce que j'ai toujours joué mage sur tous les jeux... m'enfin).

Pour en revenir au Chevalier Dragon, pour le peu que j'ai testé je l'ai trouvé un peu "mou", c'est peut-être à cause des animations de ses skills... Il n'est que très active qu'en phase de burst où il use de tous des GCD's après chaque coup. Mais c'est mon avis!
    (0)

Player
    Anselme's Avatar
    Character
    Anselme Kertesz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    C'est fou le nombre de bêtises qu'on peut lire dans ce fil.
    Harmonium révèle le meilleur de vous même.
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Je savais pas que s'exprimer et donner son point de vue, ses avis c'était des bêtises oO
    Mince on nous aurait menti ? Mais alors tout les échanges des personnes sur un sujet ce sont des bêtises ?
    (2)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    KumaSempai's Avatar
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    enfin je vais terminer par ça: avoir le plus gros dps, mais au final perdre en degats effectif sur le combat est une erreur que trop de DD font. les gros chiffres c'est bien, mais ce qui compte c'est la globalité.
    Amen, faire des gros chiffres c'est cool, mais c'est encore mieux qd on a de base un DPS bien constant et élévé.
    (2)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Anselme View Post
    C'est fou le nombre de bêtises qu'on peut lire dans ce fil.
    Harmonium révèle le meilleur de vous même.
    La preuve t'es sortit de ta grotte toi
    (4)

Player
    Grifield's Avatar
    Character
    Grumpy Pillow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 90
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    La preuve t'es sortit de ta grotte toi
    Laisses le donc, il était en vacances !

Pour résumer la situation et ce sujet ô combien drôle, 95% des Dragoon sont des kikoos qui ne savent pas jouer car le Dragoon est une classe simple à cerner et que les kikoos ils aiment les dragons et les chevaliers. (Nofake, Dragoon tu dépasse le 250 de dps en te touchant la nouille de la main droite et en buvant ton café de la gauche. C'pas une critique, c't'une constatation.)

Enfin ça .. On le sait tous depuis le début du jeu .. Après la médisance étant de rigueur, j'ai envie de dire que les bons joueurs ne courent de toute façon pas les rues, sinon ça se saurait.

Autre chose du coup => Je maudis Madie pour l'éternité puisqu'elle / il n'aime pas les mages noirs. C'quoi ce racisme là namého ! D'habitude c'les tanks qui nous aiment pas ..

Pour finir vous irez tous pourrir en enfer parce que Invo > all question dps. Et voilà. Insultez moi. Aimez moi. Vous n'aurez pas de cookie.
    (0)
    Lalafells are Angry People. They didn't cry when Bambi's mother died.

Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    * Non, les lalafells ne peuvent pas faire office de dinde de Noël.
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    PS : On ne mange pas de Lalafells au réveillon, merci !

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Grifield View Post
    Autre chose du coup => Je maudis Madie pour l'éternité puisqu'elle / il n'aime pas les mages noirs. C'quoi ce racisme là namého ! D'habitude c'les tanks qui nous aiment pas ...
    normal que les tank vous aime pas vous arretez pas reprendre l'aggro tout le temps quand vous faites votre brasier en instant.

au passage même pas peur de ta menace de malédiction bouhahaha
    (0)

Page 6 of 10 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast