vers la fin de ton combo tu utilise souffle de vie qui est un critique automatique, de plus si tu enchaine percée totale et saut, l'animation du saut commence dans le saut de percée totale. donc permet de gagner du temps sur le saut et eviter des accidents bete.
autre point, mettre du sang pour du sang avant percée chaotique, permet de buff le dot, sans compter que tu auras le temps de faire 2 combo percée veritable> percée vorpale> percé total avant que du sang pour du sang ne se finissent. (apres avec double percée et fracture c'est sur que la...)
fracture coute 80 tp et double percée coute 90 tp, ce sont des couts enormes qui sur des combats long ou tu n'as que peu de break... vont simplement te forcer a des temps mort frequent pour un gain pas si enorme que ca de dps. les deux ne sont pas hors GCD donc tu perd une action pour mettre un dot, qui vas infliger sur sur durée plus de degats (c'est vrai) mais qui au final te coute plus cher.
coup de grace ne peux etre utiliser que sur une cible en dessous de 20%, il est a utiliser des que possible, mais de la a dire qu'il fait parti du cycle faut pas pousser, tu vas le gliser entre deux competences pendant que tes autres competences sont en cd.
quand au mantra, bien sur c'est 5% de soins, mais sur des combats comme le T5, c'est 5% peuvent faire une enorme difference.
enfin je vais terminer par ca: avoir le plus gros dps, mais au final perdre en degats effectif sur le combat est une erreur que trop de DD font. les gros chiffres c'est bien, mais ce qui compte c'est la globalité.