Results -9 to 0 of 101

Threaded View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Lyana, je comprend ton point de vue mais mage noir c'est une classe que je ne peux supporter, j'ai quand même tester jusqu'au niveau 26 et même si j'ai pas le cristal de job j'arrive pas. :/
    après un truc : faut jouer les classes qu'on aime si on joue une classe qu'on n'aime pas, on se dégoute plus facilement et là c'est le drame.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tiens une tres bonne astuce que peu de dragoon utilisent. mettre mantra dans vos competences, les soigneurs apprecieront ca grandement quand d'un seul coup vous buffer le groupe et facilite leur travail.
    pas trop utile ça la mantra, c'est plus une cross skill pour les bardes, on est dps pas soutien :/ bon après c'est sympa et rentable en raid ^^
    en DRG je recommande plus : Fracture (si vous avez un taux de vivacité minimal pour, si vous voulez savoir qu'elle est son taux je peux vous le donner), bain de sang, second souffle, relâchement intérieur, coup de grâce.

sinon en DPS BURST DRG, voici le mien adapter pour joueurs manette : Percée puissante ► Du sang pour du sang ► Pulsion ► Relâchement intérieur ► Éventration ► Souffle de puissance ► Percée chaotique ► Saut ► Double percée ► Piqué brise échine ► Percée véritable ► Balayette ► Percée vorpale ► Souffle de vie ► Percée totale

pour les noob et débutants en DRG vous pouvez tenter ce BURST et même le modifier ^^

autre chose : comme ils ont des secondes de décalage vachement conne utiliser relâchement intérieur avant du sang pour du sang c'est pas faire du tout ! soyez rentable !
    (0)
    Last edited by Madie; 05-07-2014 at 08:50 PM.