Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 99
    Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Oh mais si j'ai compris tes posts sont juste un défouloir de ta pauvre vie de joueur Tu es victime tous les jours de mauvaise rencontre quand c'est pas les jobs ,les joueurs ,le contenu proposé par SE on se demande tous ce que tu vas nous proposer au menu Sur ce,bonne nuit. Et trouve nous (pour une fois) un sujet avec des réflexions intelligibles car jusqu'à maintenant c'est pas le cas même au niveau relationnel...
    (1)
    Last edited by Benji062; 05-07-2014 at 08:22 AM.
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Bwarf, ne lui donnez pas de grain à moudre ça lui donne de l'importance et vous aller en faire un martyre... La black-list c'est l'avenir ! Il n'y a de pire châtiment que l'indifférence... Qui sait, il en aura ptet marre un jour de jouer le clown de service devant un public qui l'ignore, c'est d'autant plus cruel pour les gens qui ont de tel problème d'ego.
    (3)
    Last edited by Nariel; 05-07-2014 at 08:24 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Lol la rage de mauvais joueurs !

Vous vous êtes reconnus ?

Ou je pleure ?

Ou j'aide pas les gens ?

A plus les kikoo
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    les gars les gars pour une fois qui chiale sur un truc assez sérieux du jeu c'est bon hein

oui c'est sérieux ça : les DRG qui savent pas jouer !

à cause d'eux les gens ditent que les DRG savent pas jouer que c'est une classe de merde qu'elle servent à rien sur bahamut EX etc ... voir même des gens kick les DRG

bref si ça continue comme ça j'arrête le jeu comme je joue DRG et je préfère jouer ça que jouer un mage noir de merde

ps : dsl pour ce post de rage
    ps 2 : Yami' ton chat me fait peur ^^
    (0)

Player
    Benji062's Avatar
    Character
    Benji Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    tiens regarde ce lien et met nous un joli sujet (sur le lien ci-dessous). Ou comment on joue le job DRG (faut bien rester sur le sujet) on aimerait bien voir un truc utile plutôt que tes gémissements d'enfant..
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/forums/714

Et fais nous pareil pour l'ensemble de ton expérience, histoire que l'on puisse décortiquer les jobs , les donjons (Baha and co)... Car pour le coup j'ai la flemme de regarder un site comme "Codex" pour voir les strats etc..
    Mais bon on sait tous que ça, c'est impossible pour toi car tu n'aurais pas de nouveau sujet à traiter à travers ce forum
    Bref "monsieur l'élitiste" on attend tous ton point de vue et tes conseils...
    Je vais tenter de ne pas vomir*
    (0)
    Blog Fanart >>> http://lodestone.finalfantasyxiv.com/rc/diary/top?cicuid=14083534 <<<

Player
    Korzeam's Avatar
    Character
    Korzeam Juskobou
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Les mecs sans dec soyez honnête : le souci du DRG c'est qu'il est nul à chier en aoe et qu'elles coutent trop chère donc il peut être à cour de PT

les mauvais DRG spam les mauvaises aoe pour le peu de dégats et savent pas gèrer leur PT voilà ! point final ! sur ce ; allons manger chinois !
    Les aoe du dragoon sont les plus puissantes après celles du mage noir et du mage blanc.
    L'unique problème c'est les PT, problème qui peut se résoudre si il y a un barde qui fait la ballade de PT à côté.
    Bon en même temps j'ai jamais vu un barde qui faisait cette ballade en donjon, faudrait les éduquer aussi.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Korzeam View Post
    Les aoe du dragoon sont les plus puissantes après celles du mage noir et du mage blanc.
    L'unique problème c'est les PT, problème qui peut se résoudre si il y a un barde qui fait la ballade de PT à côté.
    Bon en même temps j'ai jamais vu un barde qui faisait cette ballade en donjon, faudrait les éduquer aussi.
    non le barde s'occupe des heal pas des dps

et non les meilleurs aoe de toutes les classes sont celle du Moine, elle font plus mal que celle de mage noir. les aoe les plus à chier sont celle de DRG et Invoc voilà
    (0)

Player

à cause d'eux les gens ditent que les DRG savent pas jouer que c'est une classe de merde qu'elle servent à rien sur bahamut EX etc ... voir même des gens kick les DRG

bref si ça continue comme ça j'arrête le jeu comme je joue DRG et je préfère jouer ça que jouer un mage noir de merde
    Tu te plains qu'on méprise ta classe mais t'es le 1er à mépriser les autres classes, c'est pas terrible et ça donne pas envie de se ranger de ton coté

Pour l'AOE du moine, je veux bien te croire mais j'en vois rarement dans les run brayflox et quand j'en vois (en DF) ça se passe rarement bien.
    (1)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Les AOE du barde ne sont pas terribles non plus question dégâts, et faut voir ce que ça consomme en PT ^^
    Perso sur les speeds Brayflox, ça carbure quand je suis avec un dragon avec son buff de dégâts. Avec un mage noir aussi mais du coup j'ai plus le sentiment de lui donner de la puissance via le requiem + le burst qu'avec mes propres attaques x)
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'apprecie pas spécialement Harmonium... m'enfin pour jouer main Drg , je peu que plussoyer sont post , meme s'il aurait eu peut etre plus sa place dans la section Dps Cac .

Le dragoon est l'une des classes les plus jouées , surement car sa jolie armure relique attire pas mal de monde , ses kikoo jump's et j'en passe... mais du coup les 3/4 des gens qui la joue , la joue trés mal... que ce soit en pve comme en pvp . Pourtant c'est surement la classe qui a le plus gros "burst" du jeu . Peut etre pas le plus gros dps sur la durée , mais tu peu par exemple exploser une conflag sur le t5 en deux sec's avec un bon gros burst .

Outre les débuffs , dot et autre percée puissante souvent oubliés , pas refresh regulierement qu'on deja été cité , perso je vois souvent les Drg placer leurs sauts super mal . Par exemple le saut principal qu'a une puissance de 200 et qui monte donc a 300 en theorie sous souffle de puissance qui up sa puissance de 50% ( inutile de claquer le souffle sur le piquet brise échine qui es moins puissante ) . Perso le combo burst que j'fais : Pulsion > éventration > Percée chaotique > double percée > fracture > straff sur le coté et Percée puissante > J'active du sang pour du sang > Percée véritable > j'active relachement intérieur > Percée vorpale > J'active Souffle de puissance et Souffle de vie > puis j'enchaine par percée totale qui du coup crit a coup sure et le "Saut" qui du coup es encore sous du sang pour du sang , relachement intérieur et souffle de puissance et de ce fait fait pratiquement aussi mal que la percée totale . De ce fait ca enchaine deux gros crit d'affilé qui dépasse largement les 1000 de damages .

C'est un petit combos que j'ai surtout commencé a utiliser en pvp , car je ne voyais aucun interet au fait que le saut te fasse revenir a ta position initiale et qui du coup me permettais d'assassiner ma cible plus rapidement sans perdre du temps a revenir dessus . Et finalement je le trouve également plus utile ainsi en pve . Sinon c'est piquet brise échine pour revenir sur la cible plus rapidement quand c'est nécessaire ( en pve ) .

Pour l'histoire des aoes perso ca commence souvent par full buff dont percée puissante , puis le un anneau de ronce sous bonus combo percée puissante , piquet du dragon qui crit a + de 900 si bien stuffé et enfin spam Point du destin en se placant au mieux pour toucher un max de cibles . Le drg es pas le meilleur pour aoe , car il a ni les aoes les plus puissante , ni celles avec le plus gros range et elles sont assez couteuse en PT , mais j'pense pas que ca soit l'pire pour aoe .

Sieghilde
    (1)

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast