Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 99
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Tu te plains qu'on méprise ta classe mais t'es le 1er à mépriser les autres classes, c'est pas terrible et ça donne pas envie de se ranger de ton coté

Pour l'AOE du moine, je veux bien te croire mais j'en vois rarement dans les run brayflox et quand j'en vois (en DF) ça se passe rarement bien.
    avant je méprisais les autres classes sans les jouer maintenant je les ai tous tester (même le gladiateur) j'ai un nouvel avis dessus. mais bon je sais pas si t'as déjà croiser des gens qui critique ta classe alors qu'il l'on même pas monter cette classe de leur coté jusqu'au niveau 5 ... :/

quand je parle d'aoe de moine, je parle surtout point de vue sur t4. mais après oui le moine en aoe sur du rush c'est bof :/
    (0)
    Last edited by Madie; 05-07-2014 at 05:40 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    J'espère qu'un jour tu te mettras à l'orthographe autant que t'es mise à l’occultiste pour apporter ton divin point de vue.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Yamiyo View Post
    STOP ^^ avant que ça se frite ^^.

(oui pardon c'est mal je le referai plus T_T )

Sinon..
    1) Ca sert à rien de se battre. Au lieu de dire "ignorez le" appliquez vous même Ou au moins restez courtois. Que Harmo ai un complexe du sauveur/juste besoin d'attention ou pas on s'en fiche. Il parle de trucs, vous commentez si vous voulez mais on reste courtois

2) Sieg, avant de faire ban ton pote tu devrais vraiment arrêter de prendre son compte.

That said
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    2) Sieg, avant de faire ban ton pote tu devrais vraiment arrêter de prendre son compte.
    Ben non pour une fois il a écrit quelque chose de sensé. Il donne ses astuces de cycle, ça peut en aider quelques uns.

Sinon cool ton Fritman!

Quote Originally Posted by Madie View Post
    je préfère jouer ça que jouer un mage noir de merde
    Qui te dit que mage noir est un job de merde? Son cycle est peut être ultra simple (et encore il y en a qui n'arrive pas à le jouer....), mais il reste une classe très sympa! En tout cas je prends beaucoup de plaisir à le ressortir de temps en temps (surtout sur les speedruns brayflox). J'avoue que je préfère l'invocateur car il est plus complexe a jouer et qu'il a une plus grande mobilité. Après le fait que tu n'aimes pas une classe ne te donne pas le droit de dire qu'elle est merdique. Pour tout te dire je n'aime pas le job dragoon, j'en ai pourtant monté un 50 et je ne le joue jamais. Pourtant je ne dirai pas que c'est un job de merde. Juste une question de goût, je trouve ce job mou et chiant mais ça ne veut pas dire qu'il est nul et je n'ai rien contre les joueurs le jouant.

Et puis je vais te dire, les gens n'aiment pas trop les invocateurs non plus, pourtant moi j'adore cette classe (qui est ma deuxième classe principale après barde) et je ne vais pas pour autant quitter le jeu parce qu'en général les joueurs préfèrent avoir un mage noir dans leur team.
    (1)
    Last edited by Lyana; 05-07-2014 at 08:29 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Ben non pour une fois il a écrit quelque chose de sensé. Il donne ses astuces de cycle, ça peut en aider quelques uns.

Sinon cool ton Fritman!
    merci ^^

(le problème n'est pas son message mais le fait qu'il utilise le compte de son pote, ce qui est contre les ToS. A la limite faudrait pas signer.. Son post était très bien et très respectueux )
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Oui y'as de bons conseil, comme pour le coup de l'eventration qu'il faut maintenir en continue.

Pour ce qui est des dot, je n'en utilise qu'un (percée chaotique):
    - sur un combat court, il est plus simple de burn le monstre que de lui coller un dot qui n'arriveras pas a terme la plus part du temps.
    - sur un combat long, le cout des dot est souvent bien plus elever, donc la question qu'il faut se poser c'est est ce qu'il est plus rentable de gagner quelque dps au risque d'avoir un creux par manque de TP ou simplement ne pas les utiliser et prolonger le temps avant d'etre dans un creux.

le cycle donné par sieg est pas bon du tous :x, il vaut mieux utiliser les buff entre deux competences, car generalement ils sont Hors GCD et surtout qu'un a la fois. un exemple de cycle plus efficace serais ca:

on commence par percée puissante>Pulsion>relachement interieur (hors GCD)> eventration > du sang pour du sang (hors GCD) > percée chaotique > balayette (hors GCD, mais en fonction du combat il ne faudras pas l'utiliser, pour eviter les resistes sur les interruptions) > percée veritable > souffle de puissance (hors GCD) > percée vorpale > souffle de vie (hors GCD) > percée totale > saut (hors GCD) > ...

le cycle continue, on noteras que je n'inclus pas "piquée brise échine" et "piqué du dragon" pour la bonne et simple raison que ce sont des outils trops utile en cas ou il faut s'eloigner et revenir vite. les utiliser dans le cycle reviens a reduire sa capacité de mobilité qui est primordial pour un dragoon.

tiens une tres bonne astuce que peu de dragoon utilisent. mettre mantra dans vos competences, les soigneurs apprecieront ca grandement quand d'un seul coup vous buffer le groupe et facilite leur travail.

ps: tous ca c'est mon avis personel, il existe d'autre avis qui sont tout aussi bon que le miens ^^
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 05-07-2014 at 07:41 PM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    5% le mantra du dragoon, contre 20% celui du moine, c'est un peux de la daube quand même ^^"

Mais je l'ai dans ma barre :/
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    http://www.youtube.com/watch?v=lpm206Waok8

Oh la belle porte ! *Vanish*
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post

le cycle donné par sieg est pas bon du tous :x, il vaut mieux utiliser les buff entre deux competences, car generalement ils sont Hors GCD et surtout qu'un a la fois.
    Bah écoute avec mon cycle je suis pratiquement toujours 1er au dps aussi bien en pve qu'en pvp . J'pourrais discuter le tiens car en gros tu claque tes buffs sur le combo percée chaotique , clairement pas le combo le plus puissante du dragoon par rapport au combo percée totale . Vu l'ordre de ton combo , la durée de relachement intérieure qui dois etre de 15sec , t'a clairement pu le buff crit pour la fin de ton enchainement la ou tes coups les plus puissant sont censé etre . Alors si t'a le souffle de vie pour la percée totale , t'optimise clairement pas tes chances de crit pour les coups le précedent et pour ton saut qui sous souffle de puissance es ton attaque la plus puissante apres la percée totale .

Quand a mantra... 5% , elle es juste completement useless pour un dragon . 5% de heal en plus ça fait un gros un heal de 150 en plus sur un crit a mettons 3000 de whm . ( c'est un exemple ) juste dérisoire... apres tu pourra me dire que c'est sur la durée... m'enfin ca dure quoi... 20sec ? Honnetement ça changera pratiquement rien a la vie des heals contrairement a celui des moine qui la se ressent grace a ses 20% . Il es bien plus opti d'avoir un cumul de dot's conséquent avec double percée , percée chaotique et fracture qui vont augmenter grandement ton dps et garder tes buffs pour tes sessions burst excepté la percée puissante a refresh regulierement .

Enfin il y a le le coup d'grace qui n'es pas négligable qu'on peu inclure dans sont cycle aisément puisqu'il es hors gcd .

Mais clairement , la mantra en dragoon : a bannir .

A savoir qu'il faut pas négliger les dots , car si t'a marqué puissance : 20 pour fracture , 25 pour double percée et 35 pour percée chaotique . Ca va pas tiquer a 20 , 25 et 35... les dégats sont en fonction de ta force comme pour les autres technique . Tu met pas une percée totale a 330 , en général pour un dragon moyen ça crit entre 1300 et 1400... et hors crit tu s'rai plutot dans les 800/900 . C'est pareil pour les dots , d'ou la force des smn qui joue essentiellement sur les dots . Donc pour un Drg qui peu tout de meme cumuler 3 dots et en plus envoyer du lourd niveau burst , c'est bien plus opti que de prendre une mantra 5% qui changera rien a la vie des healers de ton groupe . Le drg es clairement pas un support sur FF . C'est un gros damage dealer , il faut donc maximiser ses damages le plus possible .
    (0)
    Last edited by jokijoke; 05-07-2014 at 08:46 PM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Lyana, je comprend ton point de vue mais mage noir c'est une classe que je ne peux supporter, j'ai quand même tester jusqu'au niveau 26 et même si j'ai pas le cristal de job j'arrive pas. :/
    après un truc : faut jouer les classes qu'on aime si on joue une classe qu'on n'aime pas, on se dégoute plus facilement et là c'est le drame.

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tiens une tres bonne astuce que peu de dragoon utilisent. mettre mantra dans vos competences, les soigneurs apprecieront ca grandement quand d'un seul coup vous buffer le groupe et facilite leur travail.
    pas trop utile ça la mantra, c'est plus une cross skill pour les bardes, on est dps pas soutien :/ bon après c'est sympa et rentable en raid ^^
    en DRG je recommande plus : Fracture (si vous avez un taux de vivacité minimal pour, si vous voulez savoir qu'elle est son taux je peux vous le donner), bain de sang, second souffle, relâchement intérieur, coup de grâce.

sinon en DPS BURST DRG, voici le mien adapter pour joueurs manette : Percée puissante ► Du sang pour du sang ► Pulsion ► Relâchement intérieur ► Éventration ► Souffle de puissance ► Percée chaotique ► Saut ► Double percée ► Piqué brise échine ► Percée véritable ► Balayette ► Percée vorpale ► Souffle de vie ► Percée totale

pour les noob et débutants en DRG vous pouvez tenter ce BURST et même le modifier ^^

autre chose : comme ils ont des secondes de décalage vachement conne utiliser relâchement intérieur avant du sang pour du sang c'est pas faire du tout ! soyez rentable !
    (0)
    Last edited by Madie; 05-07-2014 at 08:50 PM.

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast