Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81

[Latence] Réponse de Free ?

Bonjour,

dernièrement j'ai lu que SE avait lancé des discussions avec Orange et Free pour tenter de diminuer la latence en jeu. Orange avait répondu présent et Free absent.

Avez-vous eu un retour de ce fournisseur d'accès depuis ?
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Bonjour,

dernièrement j'ai lu que SE avait lancé des discussions avec Orange et Free pour tenter de diminuer la latence en jeu. Orange avait répondu présent et Free absent.

Avez-vous eu un retour de ce fournisseur d'accès depuis ?
    Perso free et orange sont dans le rouge trop de client donc gros conseille pour jouer a un mmorpg je déconseille c'est fournisseur

Je te conseille les offre OVH elle sont pas mal et pas cher...
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Autant je reconnais la fiabilité d'OVH, autant dire que c'est "pas cher" relève un peu du fantasme. 30euros par mois, c'est le prix d'une ligne lambda. Perso je paye 40e chez SFR sauf que j'ai une ligne portable en plus...
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    Perso, je déménage en Aout et vu les soucis que j'ai eu avec Free en janvier (le syndrôme de la désynchronisation des 74sec... Tapez sur Google vous verrez l'ampleur du phénomène) je vais pas continuer à payer pour des ... NOOBS !!!
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    Perso, je déménage en Aout et vu les soucis que j'ai eu avec Free en janvier (le syndrôme de la désynchronisation des 74sec... Tapez sur Google vous verrez l'ampleur du phénomène) je vais pas continuer à payer pour des ... NOOBS !!!
    64.
    Le message est trop court. Votre message doit être d'au moins 10 caractères.
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    Quote Originally Posted by Jinshuruki View Post
    Perso free et orange sont dans le rouge trop de client donc gros conseille pour jouer a un mmorpg je déconseille c'est fournisseur

Je te conseille les offre OVH elle sont pas mal et pas cher...
    Je suis chez free et je n'es aucun problème de latence ....
    (1)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    Je suis chez free et je n'es aucun problème de latence ....
    T'es chez free t'as tout compris !

Sinon moi je suis chez Bouygues et j'ai pas de soucis :3
    (0)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Bah free c'est le low cost leur service client est souvent à la ramasse, c'est même pas eux qui s'occupent de leurs lignes. En gros si ça marche tant mieux, sinon change ( SFR à l'air de plutôt bien marché pour FFXIV et Orange a résolu la plupart des problèmes ) après ça dépend où tu es en France, certaines zones sont mieux desservies que d'autres.
    (0)

Player
    Elysae's Avatar
    Character
    Elysae D'arlane
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    bah dans mon patelin faut oublier SFR, c'est immonde xD
    orange pas mieux...
    et les autres viennent pas, donc ca limite un poil. (enfin, si, free veut bien venir contre 10000€. c'est serieux, en plus...)
    pourtant en theorie j'ai pas une ligne degueux, j'ai absolument aucun probleme de lag dans quelque jeu que ce soit... sauf ff14 ><
    (0)

Player
    miklec's Avatar
    Character
    Shirudo Lebahmi
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    encore et toujours la création de nouveaux posts qui amènent au dénigrement de FREE ou de ceux qui y travaillent mais lol (tu vas appeler la hotline? pourquoi? le gars peut rien faire et meme s'il te dit qu'il lance une demande, elle sera caduque car rien ne sera fait pour un jeu de leur coté: ils vont veridier ta ligne en théorie et en pratique, ton débit, ta marge de bruit, etc.C'est tout)
    je suis chez free et no soucy ici....
    je répète ce que j'ai déjà lut sur d'autres forums: certains belges ont des soucis / certains canadiens ont des soucis...bizarre on ne lit pas que des Japonais ont des soucis....

LE SOUCI: Square.

(il me reste 2semaines d'abonnement au fait)

Quote Originally Posted by Elysae View Post
    bah dans mon patelin faut oublier SFR, c'est immonde xD
    orange pas mieux...
    pourtant en theorie j'ai pas une ligne degueux, j'ai absolument aucun probleme de lag dans quelque jeu que ce soit... sauf ff14 ><

Le meilleur....
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Bah free c'est le low cost leur service client est souvent à la ramasse, c'est même pas eux qui s'occupent de leurs lignes. En gros si ça marche tant mieux, sinon change ( SFR à l'air de plutôt bien marché pour FFXIV et Orange a résolu la plupart des problèmes ) après ça dépend où tu es en France, certaines zones sont mieux desservies que d'autres.
    t'en sais que dalle en fait: Free a ses propres tech et sinon ils sont en duo avec les expert FT pour les expertises.
    Puis c'est vrai, il faut changer de fAI pour un jeu et se faire enfler par ces mêmes FAI qui vous ont voler avec leurs offres Mobiles pendant des années.
    (1)
    Last edited by miklec; 05-07-2014 at 06:38 AM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast