Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11
Results 101 to 106 of 106
    Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Harmonium un vendredi soir, il a bu une bière, c'était une bière de trop pour que son organisme et son esprit restent cohérents.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Harmonium un vendredi soir, il a bu une bière, c'était une bière de trop pour que son organisme et son esprit restent cohérents.
    Il aura jamais une aussi bonne descente qu'un lalafell.
    (1)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tu te rends compte que tu ne sais pas conjuguer tes verbes? (ni les accorder).
    *Hips* De quoi tu parle *Hips*
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Harmo je t'arrête de suite sur les aoe DRG !! t'es puni par une fessée 8D

un DRG qui spam anneaux de ronces est un DRG qui n'a plus de PT car pointe du destin cout trop chère en PT 8D

toute façon le DRG est nul à chier en aoe il est plus mono cible ! donc laissez le gérer une cible au lieu de lui donner un boulot pour Barde les puluches !!!

la rotation idéal en aoe pour DRG c'est : percée puissante -> anneaux de ronces -> Piquée du Dragon -> pointe du destin

je confirme que le piquée du dragon est bel et bien un saut en aoe qui est surement un des plus puissant
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Ahnthistik View Post
    Premier donjon en tant que tank niveau 17 : un scholar aggro à ma place à chaque fois en posant ses dots. Ça commence bien.
    Me souviendrais toujours me mon 1er Sastacha en Paladin. J'ai sué à grosses gouttes . je crois que j'ai jamais autant galéré a garder l'agro avec les 4 skills qu'on a à disposition au niveau 17.

J'ai personnellement mis de coté les classes de HEAL et DPS depuis 2 mois pour passer main tank histoire de changer. Au final j'accroche bien. c'est pas évident du tout dans certains cas avec parfois des pertes d'agro incompréhensibles ... où voulues par certains DPS qui n'en on rien à cirer de leur génération d'agro. Mais je vois ça comme un bon entrainement.

la seule chose qui manque je trouve au niveau du visuel de l'agro global sur les mobs c'est un ajustement sur les pastilles de couleurs vertes, jaune, orange, rouge et rouge clignotant. déjà la différence entre le rouge non clignotant et le clignotant est pas évidente à voir sur les packs de mobs surtout quand tu dois en plus faire gaffe à tes CD, et ton positionnement.

niveau amélioration j'aurais bien vu, un passage au violet ou noir de la pastille pour les mobs dont tu es sur le point de perdre l'agro, car un ou plusieurs joueurs de ton équipe sont en orange ou rouge non clignotant dessus.
    ça permet d'un coup d'oeil de juste relancer un flash, ou quelques attaques pour rétablir l'inimitié.

de leur coté les DPS et healers ont tout un nuancier de couleur et savent quand calmer le jeu s'ils arrivent en orange, en tank c'est la surprise, si t'es pas rouge clignotant c'est que t'as déjà perdu l'agro, et à priori rien ne te l'indiques avant.
    En théorie tu peux voir l'agro de chacun dans la liste d'équipe mais en pratique tu peux pas faire ça sur les groupes de plus de 3 mobs. c'est pas "pratique" et "confortable".

à coté de ça, j'ai quelques soucis de ciblages en tant que joueur manette lorsque je veux passer d'une cible à l'autre. il arrive, bien trop souvent, qu'en switchant, le ciblage aille sur un mob au fin fond de l'écran ... un peu gênant quand tu veux rapidement passer d'un mob a l'autre dont tu est en train de perdre l'agro.
    (2)
    Last edited by Zephyrin; 05-03-2014 at 05:16 PM.

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    J'ai eu également se souci quand j'ai pex mes classes dps càc,et je n'ai pas de réponses à te fournir.Mais tout les tanks ne maîtrise/comprenne pas leurs rôles et cela en va pour toutes les autres classes.Mais en CàC c'est déroutant de ne pas pouvoir opti son dps,à cause d'un tank qui bouge sans arrêt ^^
    Ben si on bouge sans arrêt c'est peut-être qu'en tank on est la classe avec le plus d'AOE à esquiver. Et se prendre des AOE c'est pas très opti !
    Sans compter les éventuelles reprises d'aggro etc qui peuvent nous pousser à allez chercher un mob et faire quelques petits va et vient. Vue que lorsqu'on perd l'aggro sur un mob, les DPS viennent rarement vous ramener le mob mais au contraire vous kite complètement.
    (2)

Page 11 of 11 FirstFirst ... 9 10 11