Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast
Results 21 to 30 of 82
    Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    @Kuwa non ça depend du monstre mon pote, si la cible est petite le rond est petit, et c'est le bordel, suffit que tu a un boss qui fait plein d'aoe en cone etc, le tank bouge énormément ce qui complique encore ta tache.
    Le cercle a une taille minimum. Si le mob est tout petit, le cercle reste assez gros par rapport à lui.

Sinon, pour être un peu dans le sujet, je joue pas blackmage, mais j'en vois assez régulièrement pour trouver que la classe est suffisamment fumé comme ça. D'autant plus si ledit black mage est bien joué.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Vous oubliez une donnée dans ce qui nous a été annoncé.
    Ce ré-équilibrage du BLM est prévu suite à l'apparition de Ramuh-Egi et Leviahan-Egi. Hors nous n'avons aucune info sur ces deux invocations (Melee-DPS ? Cast-DPS ? Support ? (oui je peux rêver) Fin de la suprématie de Garuda-Egi et de son extension de DoT ?)

Après oui, une revalorisation des proc de Pyromane, pourquoi pas, ça m'arrive d'en gâcher un vu que le proc arrive bien tardivement.
    (0)

Player

Ce ré-équilibrage du BLM est prévu suite à l'apparition de Ramuh-Egi et Leviahan-Egi
    Aucun lien entre les 2 annonces, c'est juste qu'elles ont été faites en même temps. Les modifs du blm sont dus à ses performances récentes sur le t6-t9 alors que les changements sur les pets de l'invoc sont du au fait qu'on utilise que garuda-egi en HL.

je joue pas blackmage, mais j'en vois assez régulièrement pour trouver que la classe est suffisamment fumé comme ça
    Quelle analyse pertinente :/
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Le cercle a une taille minimum. Si le mob est tout petit, le cercle reste assez gros par rapport à lui.

Sinon, pour être un peu dans le sujet, je joue pas blackmage, mais j'en vois assez régulièrement pour trouver que la classe est suffisamment fumé comme ça. D'autant plus si ledit black mage est bien joué.
    Sur rafflésia par exemple le cercle est pas très visible par exemple, c'est vrai que c'est rare mais des fois c'est chiant à voir.

Sinon pour les pertes de stacks d'éclairs c'est normal sinon t'as plus de PT de toutes façon.
    (0)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Summoners will also be receiving Leviathan and Ramuh pets, along with pet re-balancing and additional buffs to the Black Mage class
    @uryell > En effet, j'viens d'me rendre compte qu'il n'y avait pas de lien de cause à effet dans cette phrase, au temps pour moi.
    Le BLM est lésé sur le T6-T9 ? (Je joue + mon SMN donc j'ai pas eu vent de ce genre d'infos)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Quelle analyse pertinente :/
    Je me contente de constater ce que je vois. Et je donne bien plus de crédit à ce que je vois en jeu qu'à tous les théorycraft et autres whines
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    Le BLM est lésé sur le T6-T9 ? (Je joue + mon SMN donc j'ai pas eu vent de ce genre d'infos)
    Jouant BLM sur les méandres, j'ai pas eut ce sentiment.
    Je trouve même que le T6 est plus faciel à appréhender point de vue cast qu'un Titan.
    Les déplacements autours de rafflesia sont toujours prévisibles et sur une courte distance, ça permet d'anticiper facilement ses cast: on termine son cast avant de bouger / pop boule jaune on se déplace dérrière / on fait un autre cast / avalement / on reviens position initial et cast. La perte causée par le déplacement est minime.

Pour ce qui est des déplacements dans les ronces ou à cause des liens entre joueur, là c'est tous les DPS (sauf le BRD) qui sont contraint de stop DPS.

Au niveau du T7, j'ai pas ressentit de gène particulière, c'est plus le côté aléatoire des voix/cris qui fait qu'on devra interrompre plus souvent que d'autres, mais la encore c'est pareil pour un DRG/MNK qui est ciblé par voix/cris.

T8 pas assez pratiqué donc je peux pas juger.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

La perte de dégâts causée par le déplacement a été compensée pour les cacs par une hausse de leur dps. Je me trompe pas, c'était bien pour ça, les 10% de dégâts en plus hein ?

L'invoc et le barde ne souffrent que très peu de ces déplacements, ils peuvent continuer à dps en bougeant.
    Du coup, il reste le blm qui est le plus lésé, sans aucune compensation.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    La perte de dégâts causée par le déplacement a été compensée pour les cacs par une hausse de leur dps. Je me trompe pas, c'était bien pour ça, les 10% de dégâts en plus hein ?

L'invoc et le barde ne souffrent que très peu de ces déplacements, ils peuvent continuer à dps en bougeant.
    Du coup, il reste le blm qui est le plus lésé, sans aucune compensation.
    la perte venais du fait que si un dps cac stop de dps pendant 6 secondes, ils perd la plus part de ces buffs (surtout dans le cas du moine). sans compter que le fait de ce deplacer de cible en cible fait tres mal au dps d'un melee, pas d'un caster.
    un moine est le parfait exemple de pourquoi les degats furent accrus, tu perd le buff de vitesse de l'eclair c'est 27% de degats en moins le temps que tu arrive a 3 stack. et revenir a 3 stack sans equilibre parfait, c'est du 21-23 secondes. (9 skill a enchainer)
    (0)

Player

De toute façon, le problème n'est pas de savoir si le blm doit avoir ou non un "up", il va l'avoir. De même , c'est pas moi qui dis qu'il est à la ramasse, ce sont des infos officielles tirées de reddit/famitsu. Je pense personnellement que c'est justifié, touchant un peu à toutes les classes, je connais plus ou moins bien les forces et faiblesses de chacune. Et il ne suffit pas de dire que le blm peut se débrouiller sur les t6-t9 mais qu'il est en dessous des autres classes.
    (0)

Page 3 of 9 FirstFirst 1 2 3 4 5 ... LastLast