Autre méthode pour obtenir les mémo martiaux et acheter le stuff ilvl100 ?et j'overgear tout le contenu prévu pour des iL55/60.
C'est du contenu prévu pour acheter du stuff ilvl100 donc pour du stuff 90 aussi.
Et j'ai aussi fais les donjons de la 2.1 en stuff 90 avec des groupes 90 et ça galérait nettement plus que maintenant... Ben oui, y'avait un peu de strat !!!
La seule difficulté des nouveaux donjons c'est d'avoir assez de stuff, vous appelez ça une difficulté ???
Tellement simpliste que 80% des joueurs rage-quitait à tombant dedans (j'avais un mal fou à faire de ce donjon en outil de mission) et 80% des groupes wipait en chaine sur la sirène quand c'était pas carrément le premier boss. Tu l'as sans doute jamais fais en heal... Si le phare est simpliste, que dire des nouveaux donjons ?? Mais bon, je suppose que tu l'as fais qu'une fois et que t'as eu la chance de tomber sur un bon groupe. Essaye de faire ce donjon en outil de mission ! Je l'ai fais des dizaines de fois à la 2.1 et la moitié des groupes finissaient juste pas le donjon. Et je te raconte pas le nombre de wipe sur la sirène !Ah et comparer avec le phare (qui était déjà simplissime en 2.1, suffit de pas être idiot) était une très mauvaise idée pour argumenter.
Puis l'argument suffit de pas être idiot c'est un peu comme : "suffit d'esquiver les AOE sur Titan EXT". Moi je trouve ça facile, mais 95% des groupes wipe sur ce boss car n'arrive pas à esquiver ses AOE !
Le but de mon message c'est avant de tout de rappeler que :
1/ Farm 3 donjons au lieu de 8 c'est crétins.
2/ Donnez des meilleurs récompenses à des donjons plus facile c'est crétins.
3/ Avoir du gros stuff ne devrait pas nullifier complètement les faibles strats...
Mais bon, pas de soucis, c'est cool de farmer 3 donjons et en rendre 5 inutiles car soit disant trop facile par rapport aux nouveaux !