"Bonjour, je sui iL90+ et j'overgear tout le contenu prévu pour des iL55/60. Ces donjons sont beaucoup trop simples et trop rapides c'est intolérable !!"

Je t'invite à monter une team full iL60 et à refaire ces donjons. Tu risques de pleurer un peu plus (notamment à amdapor)

A brayflox, tu survivras pas au pull de 3 packs. Et encore je suis gentil. Si tu arrives à passer le 2eme boss sans qu'il ne recouvre la salle de Ceruleum ça sera pas mal. Tu seras forcé de LB le boss our esperer finir vite ou la super bombe si tu as pas le temps/dps.

A halatali y aura pas spécialement de difficulté sauf si les gens continuent de rester loin des boss comme des idiots

A amdapor tu risques de manquer de dps sur les machoires, ou de pas tuer le boss assez vite et donc d'avoir l'arene recouverte de mucus (qui fait assez mal accessoirement)
2ème boss, si tu dps pas les adds il va se barrer et si il se barre il se soigne. une team iL60 ne peut pas se le permettre et donc on va cumuler les stacks et ça sera drole à partir de 4 :')
3ème boss ça sera très drôle si vous ouvrez pas les paires dans le bon ordre ou si vous le finissez pas avant la 5eme enrage

Ah et comparer avec le phare (qui était déjà simplissime en 2.1, suffit de pas être idiot) était une très mauvaise idée pour argumenter.