Results 1 to 6 of 6
    Player
    Neovea's Avatar
    Character
    Freyja Lockhart
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 14

Vol de code d'enregistrement

Bonjour, je poste ici après avoir déjà contacté le service client Square Enix afin de vous faire part d'un vol de la part de Square Enix :
    J'ai acheté le jeu neuf sous scellé à la FNAC (ticket de caisse faisant foi) il y a 15 jour et le code fourni n'était tout simplement pas valable. J'ai dû racheter un jeu via la boutique en ligne. J'ai demandé le remboursement ou l'offre de 2 mois d'abonnement en dédommagement. La seule réponse que j'ai obtenue en 15 jours d'echanges de mails a été 1 nouveau code d'enregistrement. Sauf que ça m'est totalement inutile maintenant que j'ai un personnage de niveau 28.

J'ai fait preuve de bonne foi de A à Z, mais visiblement Square Enix préfère perdre eun joueur sur le long terme plutôt que d'assumer la responsabilité d'un système de code d'enregistrement défailllant.

Si je poste ici c'est pour faire entendre ma voix, même si mes échanges avec le service client m'ont déjà démontré l'inutilité de la chose.

Je ne vous remercie pas car c'est du foutage de gueule de traiter les joueurs ainsi.
    (0)
    Last edited by Neovea; 04-26-2014 at 09:26 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Neovea View Post
    J'ai acheté le jeu sous scellé il y a 15 jour et le code fourni n'était tout simplement pas valable.
    Acheter ou? Neuf ou occasion? Prix? Quel support?

Un jeu scellé ne veut pas forcement dire qu'il est neuf. Il peut etre "reconditionné", et dans le cas d'un mmorpg c'est totalement inutile.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Neovea's Avatar
    Character
    Freyja Lockhart
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 14
    il a été acheté neuf à la fnac, neuf et emballé. ticket de caisse à l'appuie. (message édité, merci)
    (0)

Player
    Mogoolemog's Avatar
    Character
    Losha Lyehga
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    Ce n'est pas vraiment à SE qu'il faut se plaindre dans ton cas, mais plutôt au magasin où tu l'as acheté. Ils ne sont pas responsables de ce que vendent tel ou tel magasin non plus. Si un magasin a "reconditionné" le jeu, ce n'est pas la faute de SE. Après, tu peux toujours revendre ton code d'abonnement à quelqu'un que tu connais ou via un site, mais dans le deuxième cas, tu as peu de chances de réussite.
    (0)

Player
    Neovea's Avatar
    Character
    Freyja Lockhart
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 14
    ni repris ni échangé.
    (0)

Player
    NekoSennin's Avatar
    Character
    Neko Sennin
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Alors, demander à ce que square te rembourse ou t'offre deux mois de jeux alors que tu as acheté en premier lieux ton jeux à la fnac est insensé, c'est auprès de leurs sav que tu aurais du te retourner, à cela square est très généreux de te donner un second code d'enregistrement.

La ou tu as fait une boulette c'est de prendre l'initiative d'acheter un second jeux sans attendre une solutions de leurs part (et il t'on solutionner le problème comme il se doit : problème de code -> nouveau code), et derrières tu leurs demande de te refiler deux mois de jeux ou de te rembourser un des titres, sans vouloir te paraitre désagréable c'est ça que j'appel du foutage de gueule.

Tu aurais été patient tu aurais un jeux, un titre, et pas 20e de perdu.

Ps : j'ai travaillé dans le service après vente, il été tout à fait possible pour ton revendeur (ou ses collègue du sav) de contacter eux même square pour solutionner ton problème.
    (2)

Tags for this Thread