Results -9 to 0 of 6

Threaded View

Player
    Neovea's Avatar
    Character
    Freyja Lockhart
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 14

Vol de code d'enregistrement

Bonjour, je poste ici après avoir déjà contacté le service client Square Enix afin de vous faire part d'un vol de la part de Square Enix :
    J'ai acheté le jeu neuf sous scellé à la FNAC (ticket de caisse faisant foi) il y a 15 jour et le code fourni n'était tout simplement pas valable. J'ai dû racheter un jeu via la boutique en ligne. J'ai demandé le remboursement ou l'offre de 2 mois d'abonnement en dédommagement. La seule réponse que j'ai obtenue en 15 jours d'echanges de mails a été 1 nouveau code d'enregistrement. Sauf que ça m'est totalement inutile maintenant que j'ai un personnage de niveau 28.

J'ai fait preuve de bonne foi de A à Z, mais visiblement Square Enix préfère perdre eun joueur sur le long terme plutôt que d'assumer la responsabilité d'un système de code d'enregistrement défailllant.

Si je poste ici c'est pour faire entendre ma voix, même si mes échanges avec le service client m'ont déjà démontré l'inutilité de la chose.

Je ne vous remercie pas car c'est du foutage de gueule de traiter les joueurs ainsi.
    (0)
    Last edited by Neovea; 04-26-2014 at 09:26 PM.

Tags for this Thread