Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Moi je dirai que l'HV était mieux fait sur FF11, la les joueurs ne voyaient pas les prix mis par les vendeurs. Ils mettaient leur prix, toi quand tu voulais acheter quelques choses tu mettais le prix que tu es prêt à payer. Si un vendeur a mis le prix que tu voulais tu auras l'objet, dans le cas contraire tu dois augmenté le prix pour acheter l'objet voulu. Perso je préfère ce système, au moins de bases tu vois pas le prix du vendeur.
    +1 ce système était largement mieux que celui proposer sur FF XIV, et évitait toutes les dérives que l'ont connait en ce moment.

Quand tu te fais chier à récolter pendant x heures, que tu met ton objet en vente avant de te coucher, et que le matin avant d'aller bosser tu fait un point sur tes ventes, et que la tu t'aperçois que l'item a perdus + de 2.000gils sur un item de base....
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Valkyns View Post
    la tu t'aperçois que l'item a perdu + de 2.000gils sur un item de base....
    Et encore t'es gentil j'ai vu les cestes de sauvages passé de 38000 a 8100 gils et de 45000 a 15000 en hq en une journée alors que je pensait pouvoir me faire un peu de gils la dessus a peine mon tanneur 50 ^^'
    (0)