Page 21 of 28 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast
Results 201 to 210 of 271
    Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    il ne peux pas passer des heures et des heures a farmer des fates ou des myth, il auras besoin de ce temps pour justement faire les raid comme BC1 et les EX pour s'equiper, car ces myth seront bouffer par l'animus.
    Et pourquoi pas ? Il joue trois heures par semaine, il en passe une sur les aléas, le reste en raid. C'est possible, et ce sera plus long mais il aura ses atmas sans stress.
    Quand aux mythos, ils ne sont pas si bouffés par l'animus. Le type qui vient de débarquer 50, il peut choper son stuff Clairobscur dans les nouveaux brutaux. Or que donnent ces donjons ? Des martiaux en quantité non négligeable, à peine moins que de mythos. A quoi bon acheter le stuff mytho, quand dans le même temps on récupère de quoi acheter du martial ? Et le farm des Ex, c'est quand tu as déjà assez de bouteille pour réussir à les passer, déjà...
    Alors ouip, les martiaux sont capés... mais on parle de joueurs qui de toutes façons ne peuvent pas farmer les mythos en illimité, donc ils ont de base un cap sur les mythos aussi

pire, on sait deja que cette arme ne rivaliseras jamais avec le raid. donc on se retrouve avec un contenue hyper long et chiant pour une recompense qui resteras de toutes facon inferieur.
    T'as tout compris. C'est comme le jardinage : c'est là, ça te donne des petits trucs, et rien ne te force à le faire pour avancer. Nulle part il n'est dit que l'animus est obligatoire pour quoi que ce soit. Tout comme la relique de base.

ps: tous du moins j'aimerai revenir sur la relic, c'est vrai que la premiere pouvais prendre du temps, et j'avoue que celle d'apres etait simple...car justement les mecaniques de jeu etait maitriser. ca je l'accorde volontier...
    Correction : la relique +1 était cadeau. Perso je suis bien plus choquée par une amélioration consistant, en gros, à aller faire les courses de tonton Picole, que par l'atma/animus. J'ai signé pour être héroïne, pas coursière.
    (3)
    Last edited by Berryl; 04-24-2014 at 10:35 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    Correction : la relique +1 était cadeau. Perso je suis bien plus choquée par une amélioration consistant, en gros, à aller faire les courses de tonton Picole, que par l'atma/animus. J'ai signé pour être héroïne, pas coursière.
    OMG, need dire la même chose à Minfilia T_T...
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Nariel View Post
    OMG, need dire la même chose à Minfilia T_T...
    difficile de lui dire non :$
    (4)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Mais Uryell il est passé ou ton look de Tortue Génial Biker !!!!

Non , je vais faire une pétition , tu n'as pas le droit de changer.
    (0)

Player

vous voyez mon look corsaire ? perso, je me vois avec mes lunettes, il y aurait une latence au niveau des forums ?!
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Tu fais plutôt Billy Bones vieillissant là.

ça me fait comme Harmo avec des cheveux , c'est pas pareil.
    (1)
    Last edited by Ayukawa; 04-25-2014 at 01:45 AM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by Berryl View Post
    T'as tout compris. C'est comme le jardinage : c'est là, ça te donne des petits trucs, et rien ne te force à le faire pour avancer. Nulle part il n'est dit que l'animus est obligatoire pour quoi que ce soit.
    Il me semble avoir lu quelque part, que notre relic finira comme arme la puissante sur le long terme. Donc si c'est bel et bien officiel, l'atma et l'animus seront bel et bien obligatoire
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Alrog View Post
    Il me semble avoir lu quelque part, que notre relic finira comme arme la puissante sur le long terme. Donc si c'est bel et bien officiel, l'atma et l'animus seront bel et bien obligatoire
    non elle ne deviendra jamais LA plus puissante, elle deviendra de plus en plus puissante mais en parrallele d'autres armes de meme niveau seront ajoutées. et meme si la relic deviens la BiS elle ne sera pas obligatoire tant qu'on a une alternative correcte
    (0)
    Last edited by Hik0; 04-25-2014 at 02:21 AM.

Player
    Berryl's Avatar
    Character
    Khira Serkhis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 61
    J'ai compris la même chose qu'Hik0, comme quoi la relique ne dépassera jamais les loots raids. L'égaler peut-être, la dépasser, non. Après, je peux me tromper... mais en l'état actuelle, l'animus est une possibilité, mais il y a aussi bien/mieux ailleurs.
    Donc je maintiens : pour le moment, la relique n'est en rien une obligation, juste une possibilité parmi d'autres.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Perso' j'ai cru comprendre que l'arme Bahamut serait la plus puissante quoi qu'il arrive. Et même à ilv équivalent les stats des armes animus sont dans la majorité des cas tous sauf opti', donc pas BiS, donc pas plus puissante, donc dispensable !
    (0)

Page 21 of 28 FirstFirst ... 11 19 20 21 22 23 ... LastLast