Salutation à l'op et aux autres
Même si ce n'est pas l'intention de départ, rapporter la merde que balancent certains individus dénués te tout sens critique sur lodestone c'est un peu comme en étaler une deuxième couche sur le rebord de la cuvette.
C'est donné bien trop d'importance à la médiocrité déjà omniprésente.
Allé, soyons fou, illu(strons) mes dires par un exemple commun :
"jvc c'est un peu comme le trottoir; tout le monde y va et il n'est pas rare d'y retrouver de la m.."
Vous rentrez chez vous par un bel après-midi ensoleillé la tête pleine de trailer des jeux à venir, du stuff tant convoité ou de cette camarade de classe si jolie à qui vous n'oserez jamais avouer vos doux penchants quand soudain ...
Horreur!! Votre rêverie se voit interrompue par un spectacle des plus commun mais cependant répugnant.
Un étron trois pièces joliment disposé sur le rebord du trottoir don la finalité avait joyeusement rouler sur la route, le tout marqué au sceau de la marque Nike (merde j'aurai du faire dans la pub).
Là où l'imbécile de base aurait sorti son téléphone pour ajouter 0.01% au 80% de conneries déjà présente sur facebook,vous, vous tournez de l’œil cherchant après n'importe quelle bouée visuelle mais après 20 sec c'est déjà oublié.
Finalement vous arrivez chez vous et .. de quoi parlerez vous... ? d'autre chose en tout cas car il y a plus importent dans la vie.
En gros, donnez de l’importance aux choses qui en ont vraiment, de grâce ^^.
Last edited by weedeo; 04-22-2014 at 08:18 PM.

En même temps faut les comprendre. Entre celui qui n'a pas réussit à sortir de la cinématique d'intro et qui du coup à fini le jeu en 5 minutes. Et celui qui c'est fait tuer par la première coccinelle qui passait par là. C'est normale que pour ces personnes la, le jeu est bien trop court lollll

tu ma tuer XDEn même temps faut les comprendre. Entre celui qui n'a pas réussit à sortir de la cinématique d'intro et qui du coup à fini le jeu en 5 minutes. Et celui qui c'est fait tuer par la première coccinelle qui passait par là. C'est normale que pour ces personnes la, le jeu est bien trop court lollll
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Épique,merci en te lisant j'ai vraiment bien ritEn même temps faut les comprendre. Entre celui qui n'a pas réussit à sortir de la cinématique d'intro et qui du coup à fini le jeu en 5 minutes. Et celui qui c'est fait tuer par la première coccinelle qui passait par là. C'est normale que pour ces personnes la, le jeu est bien trop court lollll
C'est simple si le jeu a le droit à son lot de fanboy qui améliorere son rating pourquoi il n'aurait pas le droit a son lot de troll.
peut-être parce-qu'un "fanboy" qui joue à FF14, c'est déjà plus cohérent qu'un "troll" qui hante ses forums ?
Uryell n'as pas entièrement tort.
Je suis sur JVC depuis de nombreuses années et au fil des années j'ai vu les forum se peuplé de gens,que quand on lis leurs arguments,on se demande vraiment si ces personnes là,on déjà joué à un jeu vidéo,ou si ce n'est pas simplement des gens anti-jeux voire anti-tout.Bien sûre il y 'as un lot de fanboy qui même avec des preuves,nie les évidences.Maintenant il faut aussi se rendre compte que l'avis d'un joueurs où même d'une rédaction est souvent subjectif,vu que chaque joueur possède ses propres attentes d'un jeu et pour les rédactions c'est souvent une forme de "sponsoring" qui fait pencher la balance des notes
Déjà les trolls sont partout et comme c'est une note ça se compare donc tout cela s'équilibre, ensuite si les gens ne savent pas faire le tri dans les avis d'autres personnes c'est un autre problème.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
.