Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 50
    Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

Jeuvideo.com attention au troll test

Bonjour, je regardais les commentaires laissés par les joueurs sur la sortie PS4, et il semblerait qu'il ait une série de troll, je suis certes un fan, mais je m’efforce d’être le plus objectif que possible mais quand j'ai lu je n'ai pu m’empêcher de pousser un soupire d'exaspération envers certains membres de cette communauté de JV.com
    Regardez les commentaires, les premiers qui ont été posté (page 3). Entre celui qui met un 00 pour lutter contre les 20/20, l'autre qui met un 00 parce que en 5h il a fait 90% du jeu (vraiment ¤_¤), et un autre qui compare les graphismes à ceux de FF1 et FF2 ou parce que le jeu RAM alors que le test officiel du site annonce l'inverse, je veux bien qu'on critique FFXIV, il a énormément de défaut, mais là c'est clairement du troll alors, et je n'aime pas quand on critique le travail d'autrui pourquoi ne vont pas t-ils troll sur les test de COD ! Je demande au gens de report comme j'ai fait ce genre de commentaire destructif.
    http://www.jeuxvideo.com/avis/playst...born-1-1-1.htm
    (3)
    Last edited by Ninimar; 04-18-2014 at 08:01 AM.

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    jeuxvideo.com

Tout est dit.
    (5)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Les critiques sur ce site ne sont pas à prendre en compte.
    Je ne pense pas qu'énormément de monde se base sur les critiques de JVC pour faire leur choix sur tel ou tel jeu. Ou du moins... je l'espère !
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    C'est surtout que certaines critiques sont des copié collé , on le voit bien sur la page 3.
    Faut pas se fier à des critiques comme ça.
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Ahahah en même temps comme la dit Maou, c'est jv.com faut pas chercher plus loin XD
    Il sont juste frustré que ça soit payent et qu'il peuvent pas en profiter plusieurs mois je paris XD.

Sinon pas mal le :
    - C'est bien simple, j'en suis à 5h de jeu et 90% (j'aimerais bien voir ça, même en rushant XD)
    - Le jeu est moche, les textures sont dégueulasses si bien qu'on a du mal à retrouver son chemin dans les décors. (moche ? il a pas du voir beaucoup de jeux XD, mal a trouvé sont chemin ? il joue avec quoi en faite ? une gameboy (1er génération) ?)
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Wisper's Avatar
    Character
    Danna Reska
    World
    Moogle
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je propose qu'Harmonium leur fasse un topic sur comment faire un post ouin-ouin, faire partager son expérience toussa toussa.
    (7)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Bonjours,

Il faut prendre les gens pour ce qu'ils sont! surtout ceux là!
    Le fait que certain ce sente obliger de "contrer" les 0 en mettant 20 n'est pas logique... (ce qui me dérange c'est les 0 non justifier)

Les différents poste parlant de graphique bas, de jeu fini très vite... ça me fais juste rire! il faut pas chercher, certain sont irrattrapable!

Mais soyons réaliste, les gens de ce fofo sont les raleur et les fan! personne ne reste 50ans sur un jeu qu'il aime pas...

Pour ma part si j'avais du noté j'aurai mis 17! a cause des lag (certain n'arrive pas a joué même avec un VPN) et de la gestion des gils seller et bot qui reste un pb a mon gout. Après on peut parler d'une partit de la communauté mais pour sa SE y est pour rien donc je n'en tiens pas compte.

Sur ce bon jeu à toutes et tous!
    (0)

Player
    Seiichi's Avatar
    Character
    Azusa Akashiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je comprend pas pourquoi aller lire ces commentaires sur JVC alors qu'ils sont par essence non-constructifs et généralement le fruit de kikoulols.
    JVC n'était bon que pour deux de ses chroniques qui sont maintenant arrêtées, je cherche maintenant activement un remplaçant avec une communauté plus mature, ce qui devrai pas être très difficile ;D
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    J'avoue que les commentaires sur ce site laissent à désirer. Genre les mecs n'aiment pas un jeu, n'y ont jamais joué mais viennent tout de même sur le forum qui lui est dédicacé pour cracher leur haine.

Moi j'aime pas les jeux de foot, pourtant je vais pas sur le forum de ces jeux pour crier "mort à Zidane". (Désolée Zizou, je veux pas que tu meurs en vrai, c'est juste que tu es le seul joueur de foot que je connaisse, alors si tu passes par là, ne sois pas offusqué!)

Enfin bref, leur mentalité est au même niveau que leur orthographe: celles d'un enfant de 5 ans.
    (1)

Player
    Sylveret-'s Avatar
    Character
    Sylveret Lanquairt
    World
    Zodiark
    Main Class
    Lancer Lv 27
    J'avoue. Les commentaires complètement inutiles que certains "joueurs" se permettent de mettre sont puérils.

Je ne vois pas comment on peut s'estimer avoir fait 90% du jeu, 90% de quoi ? Niveau 45/50 ? Epopée ? Nombre de quêtes effectuées ? A quel endroit pouvez vous savoir le pourcentage d'aventure faites.
    J'ai passé des journées complètes sur ce jeu depuis que je l'ai et je ne suis même pas à la moitié à mon avis. Level 27, Pas fait chaque quêtes de chaque ville pour tous les niveaux..
    Enfin bref, je ne peut même pas considérer que celui qui a dit ça, n'ai seulement acheté le jeu.

Enfin, ne prenons même pas la peine de lire ces commentaire non constructifs. ^^
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast