Quote Originally Posted by Jeycht View Post
Ma question n'est en fait pas vraiment de savoir si ça doit être réparé mais si éviter d'en profiter et se faire insulter est normal.
C'est si difficile de jouer normalement?
Non, ce n'est clairement pas normal de se faire insulter car tu fais les choses de la façon dont elles doivent être faites.
Je ne trouve pas non plus l'excuse "ué mai C à SE de corriG sa" (l'orthographe utilisé reflète pour moi l'état d'esprit des personnes utilisant ces arguments) valable.
Et sinon, oui. Pour la plupart des joueurs, dès qu'il y aura une faille pour faciliter les choses, ils voudront l'utiliser, c'est comme ça on ne peut changer les mentalités. Et c'est tout à ton honneur, ainsi qu'à ceux faisant comme toi, de ne pas utiliser ces failles.

Je me rappelle lorsque Amdapor (premier du nom) possédait lui aussi un glitch permettant de ne prendre aucun dégât de la part du premier boss. Je me refusais catégoriquement d'utiliser ce glitch à notre avantage. Comme toi, par moment ça passait, d'autres je me faisais envoyer bouler.
Mais dis toi une chose (et généralement ça fonctionne), tu es le tank et ils ont sûrement plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. Je veux dire par là qu'il est plus aisé pour un tank de trouver un groupe et ce très rapidement, à contrario des DPS par exemple.
Tu peux jouer de ça pour "tenir ta team" et que tout se passe pour le mieux dans tes donjons (Pas garanti à 100%, y'a toujours des têtes brûlées!)