Results 1 to 10 of 24

Hybrid View

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    A partir du moment ou tu ne prends aucun dégats à cause d'un problème de hauteur, c'est du glitch. Le fait de s'éloigner n'est pas un problème vu que le sort du mob a une portée max atteinte.
    Ma question n'est en fait pas vraiment de savoir si ça doit être réparé mais si éviter d'en profiter et se faire insulter est normal.
    C'est si difficile de jouer normalement?
    Ton T2 c'pas du glitch non plus, on soigne suffisamment pour éviter de mourir. On se prend bien des dégats. (Perso je n'utilise pas cette méthode non plus)

Edit: D'ailleurs ils ont déjà partiellement arrangé le truc en évitant de se mettre sur le fameux cailloux pour être en hauteur justement.
    (0)
    Last edited by Jeycht; 04-23-2014 at 09:06 AM.

Player
    Egeil's Avatar
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Te tracasse pas je ne défends aucun principe,j'essaie juste de rester logique et impartial.Le débat que tu lances est effectivement très pertinent,mais depuis le temps S_E à eu le temps de le corriger,mais peut être cela sera t-il fait dans les mois avenir,mais cela reste un peu "dégueulasse" pour les nouveaux arrivants,alors que des anciens comme nous l'ont passés ainsi et pour des fois plusieurs reliques.Perso étant mon 1 ier MMO,il ne m'ai jamais venu à l'esprit que cela pouvait être un glitch."On m'as tu dis tank là bas"j'ai tanké là bas.Comme je suppose beaucoup d'entre nous.
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Quote Originally Posted by Jeycht View Post
    Ma question n'est en fait pas vraiment de savoir si ça doit être réparé mais si éviter d'en profiter et se faire insulter est normal.
    C'est si difficile de jouer normalement?
    Non, ce n'est clairement pas normal de se faire insulter car tu fais les choses de la façon dont elles doivent être faites.
    Je ne trouve pas non plus l'excuse "ué mai C à SE de corriG sa" (l'orthographe utilisé reflète pour moi l'état d'esprit des personnes utilisant ces arguments) valable.
    Et sinon, oui. Pour la plupart des joueurs, dès qu'il y aura une faille pour faciliter les choses, ils voudront l'utiliser, c'est comme ça on ne peut changer les mentalités. Et c'est tout à ton honneur, ainsi qu'à ceux faisant comme toi, de ne pas utiliser ces failles.

Je me rappelle lorsque Amdapor (premier du nom) possédait lui aussi un glitch permettant de ne prendre aucun dégât de la part du premier boss. Je me refusais catégoriquement d'utiliser ce glitch à notre avantage. Comme toi, par moment ça passait, d'autres je me faisais envoyer bouler.
    Mais dis toi une chose (et généralement ça fonctionne), tu es le tank et ils ont sûrement plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. Je veux dire par là qu'il est plus aisé pour un tank de trouver un groupe et ce très rapidement, à contrario des DPS par exemple.
    Tu peux jouer de ça pour "tenir ta team" et que tout se passe pour le mieux dans tes donjons (Pas garanti à 100%, y'a toujours des têtes brûlées!)
    (1)

Player
    Jeycht's Avatar
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Quote Originally Posted by Andralynk View Post
    Mais dis toi une chose (et généralement ça fonctionne), tu es le tank et ils ont sûrement plus besoin de toi que tu n'as besoin d'eux. Je veux dire par là qu'il est plus aisé pour un tank de trouver un groupe et ce très rapidement, à contrario des DPS par exemple.
    Tu peux jouer de ça pour "tenir ta team" et que tout se passe pour le mieux dans tes donjons (Pas garanti à 100%, y'a toujours des têtes brûlées!)
    Malheureusement dans le cas de la chimère, avec le glitch, il n'y a pas besoin de plus d'un tank.
    Du coup c'est passé quand même.
    (0)