Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 24
  1. #1
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    286
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100

    Défis chimère (ou autre). Aidons les gens, ou pas?

    Bonsoir!

    Alors un topic 3615 my life je préviens d'avance.

    Ce soir comme tout les soirs j'ai tenté de conquérir le m ... hum, faire un défis.
    En tank, c'plus rapide bien sur.

    Je tombe sur la chimère; je la tank normalement (soit, pas en hauteur pour éviter le glitch du "personne se fait toucher c'plus facile").
    Parfois, ça fonctionne niquel et on me remercie même de ne pas l'avoir glitch.
    D'autres fois comme ce soir on me traite de noob qui ne sait pas tanker, je m'explique mais rien n'y fait "non c'pas du glitch".


    Alors la question. Glitch ou pas glitch? Vaut mieux laisser les gens se complaire dans leur nullité ou tenter de les aider? Non parce que ce soir là, ils étaient tous stuff relic ilvl85+ à part un nouveau donc bon autant l'aider à comprendre ce qui se passe ... Si une bête chimère c'est déjà de trop...
    (1)
    Last edited by Jeycht; 04-23-2014 at 08:11 AM.

  2. #2
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    C'est un glitch?Ce que tu explique,car la fois ou je les tanké dans la caverne,je me suis fait incendier tantôt par les allemands,Anglais et Français composant le groupe(époque où la chimère se faisait par les annonce du canal général,sans pf et df).

    Si c'est un glitch,pourquoi S-E ne clos t'il pas la sortie de la grotte,ils ont bien corrigés le glitch de Quarn sur le boss 1(mais toujours pas le mode enrage du T2),qui à fait largement débat?

    A ce moment faut aussi,réduire l'arène du gouffre hurlant,car les distant peuvent aisément se placer à l'abri de la voix du dragon,tout en continuant à dps.

    Chose dont personne ne se plaint car cela convient à beaucoup,le principe de pull et kite des packs de mobs devant la barrière de boss et attendre qu'elle se ferme pour voir les mobs repartir,reste à mes yeux bien plus scandaleux que cette histoire de chimère.Enfin perso c'est mon avis,une fois engagé les mobs devraient être tués au risque de les voir passer la barrière et venir pour le combat contre un boss.

    Effectivement la question est glitch ou pas glitch?Mais pas juste pour ce que tu cites,mettre de la difficulté là ou cela arrange et en enlever là ou cela dérange,n'est pas non plus la bonne solution.

    Et tant qu'as faire il corrige le glitch,tout ceux qui ont passés la chimère avant la correction perde leurs relique et doivent la refaire,correctif d'accord mais pour tout le monde pas juste pour les nouveaux.^^
    (2)
    Last edited by Egeil; 04-23-2014 at 09:01 AM.

  3. #3
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    286
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    A partir du moment ou tu ne prends aucun dégats à cause d'un problème de hauteur, c'est du glitch. Le fait de s'éloigner n'est pas un problème vu que le sort du mob a une portée max atteinte.
    Ma question n'est en fait pas vraiment de savoir si ça doit être réparé mais si éviter d'en profiter et se faire insulter est normal.
    C'est si difficile de jouer normalement?
    Ton T2 c'pas du glitch non plus, on soigne suffisamment pour éviter de mourir. On se prend bien des dégats. (Perso je n'utilise pas cette méthode non plus)

    Edit: D'ailleurs ils ont déjà partiellement arrangé le truc en évitant de se mettre sur le fameux cailloux pour être en hauteur justement.
    (0)
    Last edited by Jeycht; 04-23-2014 at 09:06 AM.

  4. #4
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Te tracasse pas je ne défends aucun principe,j'essaie juste de rester logique et impartial.Le débat que tu lances est effectivement très pertinent,mais depuis le temps S_E à eu le temps de le corriger,mais peut être cela sera t-il fait dans les mois avenir,mais cela reste un peu "dégueulasse" pour les nouveaux arrivants,alors que des anciens comme nous l'ont passés ainsi et pour des fois plusieurs reliques.Perso étant mon 1 ier MMO,il ne m'ai jamais venu à l'esprit que cela pouvait être un glitch."On m'as tu dis tank là bas"j'ai tanké là bas.Comme je suppose beaucoup d'entre nous.
    (0)

  5. #5
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    286
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    Ah mais les anciens aussi ont triché.
    Comme je l'ai dit dans mon Edit du post précédent, avant la méthode du "tu sors et tu te met plus haut", y avait un caillou sur lequel ils montaient pour ne prendre aucun dégats, c'est exactement la même chose.
    Tout le monde presque l'utilisaient.
    (0)

  6. #6
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le coup du caillou c'étais pas plutôt justement au premier boss de Quarn ?
    Je l'ai pas refait depuis mais il me semble que quand je healais les mec qui trichaient a se mettre dessus me faisaient chier car je pouvait pas heal convenablement car je prenais toujours les adds sur moi..
    (0)

  7. #7
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Moi perso,je ne suis pas contre ton opinion,je pars du principe qu'une relique cela se mérite,et qu'il faut accepter un minimum de challenge,ne pas hésiter à chainwipe pour comprendre,mémoriser la strat et enfin parvenir à l'appliquer.Je comprend se point de vue.De toute façon un jeu trop simple fini rapidement par lasser.

    EDIT: Si le cailloux c'était Quarn 1ier boss pour éviter le glas,corrigé d'ailleurs je l'ai refait tout à l'heure pour aider un membre de ma cl à pex.

    Edit 2 @ Merle Fanel comment as tu fait pour obtenir une signature comme tu as,cela m'intéresse merci?
    (0)
    Last edited by Egeil; 04-23-2014 at 09:17 AM.

  8. #8
    Player
    Jeycht's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    286
    Character
    Jeycht Rechton
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 100
    ça existait sur la Chimère aussi, pendant un temps, l'accès à celle ci était bloqué le temps qu'ils enlèvent le caillou.
    (0)

  9. #9
    Player
    Egeil's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    159
    Character
    Qestra Tswarra
    World
    Omega
    Main Class
    Pugilist Lv 31
    Ah pour Quarn je reconnais avoir utilisé le glitch pour une classe distante(bien qu'as cette époque je ne l'ai pas conçu comme un glitch mais plutôt une utilisation habile de son environnement),maintenant que c'est confirmé je regrette,car au final je n'ai pas "jouer" le jeu.Par contre le cailloux de la chimère lui je l'ai pas vu(c'est le faite d'être aveugle qui m'as évité de l'utiliser ^^,par contre je la plaçais en haut ,comme on me le disais,j'aurai au final,préféré qu'il ferme la zone,je n'aurai pas suivi de mauvais conseils maintenant je ne suis plus si content d'avoir obtenu mes reliques,car elles me semble non méritée même si j'ai effectués le reste des missions,sans me faire pl ou payer mes try sur les hm
    (0)

  10. #10
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    1,758
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Edit 2 @ Merle Fanel comment as tu fait pour obtenir une signature comme tu as,cela m'intéresse merci?
    Créé un compte sur le site situer en dessous de ma signature puis le lier a ton profile lodestone.
    Ensuite tu pourra aller dans l'onglet sign gen et soit en créé une soit choisir par celles déjà créées
    D'ailleurs ça fait un petit moment que la mienne c'est pas mise a jour ^^'
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast