Je pense que si tu vois 8 pop d'add sur Garuda ex le parser peut être extrêmement utile, soit tes dps slack et mérite de se faire dégager, soit certains ne maitrise pas leur classe et ont besoin d'entrainement/conseil et de perfectionner leur cycle, maintenant le parse ne donne que les chiffres demandées, ceux qui en découle viens de la mentalité de certains joueurs parse ou pas.

Moi je parle des gens qui sont incapable de s'adapter au reste de la team sur une strat changeant en fonction du dps du groupe car parce qu'ils n'ont "pas de temps a perdre" lisent une strat/ regardent une vidéo qui n'est pas forcément adapter à la team sur laquelle il tombe et est incapable a coté de penser par lui même si une seule chose change par rapport a ce qu'il a pu lire.
Horssss sujjjeeetttttt, le parser de base ne t'annoncera pas "le groupe manque de dps, préparez vous à un nouveau pop d'add, pop estimez avant le down, 8".

Plus je lis, plus j'ai l'impression de voir une communauté de rageux Ps3 qui ne supporte pas les critiques et on juste trouvées un topic sur lequel vomir leur haine.

Au passage les logiciel tiers sont interdis, okais, m'enfin sans VPN il arrive que certains soir les raid soit assez... Raid.